AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Left_bar_bleue7/1000Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:02


Pseudo : Boule de Lumières
Puf : Liny ou Namillky
Niveau de Graphisme : chaton :3
Logiciel(s) utilisé(s) : tophiltre et un peu de gimp
Autre chose : Bha je suis vraiment atroce en toshop vu que je ne l'ai jamais ouvert 8D mais je suis quelqu'un qui suit pas les cours à moitié donc si jamais je m'absente je prévient (en général) sauf si c'est pour un we sinon bah bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:20

U_u j'adore ton titre de trois kilomètres !
Bref moi ?

EDIT : au fait t'as laquelle de version de Toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Left_bar_bleue7/1000Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:36

Ouiiiii ! J'ai Cs5 oubliée de le préciser ^^ mais ça doit aller si tu as cs3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:40

Oui ça devrait être bon ! ^^
Je te crée ton cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Left_bar_bleue7/1000Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:57

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3   Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi mettre un titre alors que vous savez sûrement pourquoi c'est? :o
» -Hey ! Comment ça va ? -Bien et toi ? -Bien, tu fait quoi ? -Bin, la tu vois, je demande un mentor pour toshop.
» Un mentor pour Toshop est demandé dans la partie cours! XD
» Je post dans cette partie c'est pas pour des prunes ♥
» Cherche mentor pour Toshop CS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-