| Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 11:22 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Biscuit ~ Nuage Biscuité ~ Goût de Biscuit ~ Espoir de Biscuit ~ Étoile Biscuitée. Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Licking Dream. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7, débutante sur Photoshop cs4 portable. Depuis combien de temps graphez-vous ? Vers millieu 2011, amis je suis pas fière de ce que je fais... Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Google ça sers ! Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Spoiler:
Avec mon ancien PUF Polysterole -> Avec mon ancien PUF Citylove Academy -> Avec mon ancien PUF Lorelei J. Lewellyn -> Et avec mon ancien PUF Flyang and Flyang (c) Art -> Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :Je trouve que ce que je fais est trop simplet. J'aime faire les effets nuits sur les images, utiliser le tampon et faire des petites boules de lumières, mais je fais tout le temps la même chose. J'essaie en ce moment de grapher qu'avec Photoshop cs4 portable, même si c'est dur car je ne m'en servais que très peu. Je pense être au niveau d'apprenti. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes bons. ~
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Aurélie, mais vous pouvez me surnommer Lick. Age : 11 ans et demi, 12 le 1er Décembre. Région : Nord-pas-de-calais
Dernière édition par » Nuage Biscuité. le Mer 21 Nov 2012 - 18:30, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 12:22 | |
| Bienvenue sur WA ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:09 | |
| Merci ! Y'a pas de raisons que je ne me plaîse pas parmis vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:14 | |
| Y a pas de quoi. ^^ Oui, c'est vrai après tout. J'aime beaucoup la première de tes créas. |
|
| |
Valse Diabolique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 150 Date d'inscription : 09/09/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:18 | |
| |
|
| |
Waize Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 66 Points. : 160 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant un écran Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:36 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum ! J'aime bien tes deux premières créations. (: Codes bons. ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 13:37 | |
| Merci à tous Oui le 1er avatar je le trouve assez beau, même s'il est simple Et aussi le deuxième Je suis validée ? PS: j'adore vos smileys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 16:18 | |
| Merciiiii |
|
| |
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 18:17 | |
| Hey mais on se connait ! xp Enfin toi tu me connais pas mais moi je te connais (a) * MUR * Le premier une de mes amies le porte *-* Le dernier ava aussi d'ailleurs xD Bref, contente de te voir ici :3 |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 18:47 | |
| Bienvenue. :3 J'hésite entre chaton et apprenti. Je dirai tout de même chaton, c'est du photoshop et tu maitrises pas toutes tes bases. (: Sinon, tu dois encore attendre deux avis. ^^
... J'ai encore lu autre chose. D8 |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 18:52 | |
| Welc' o/ Ça sera petit apprenti pour moi. |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 19:00 | |
| Welc' ! o/ Have fun! N'ala, tu me désespères... |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Jeu 15 Nov 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Ven 16 Nov 2012 - 19:41 | |
| Merci :) EDIT: Je suis validée quand ? :$ |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Sam 17 Nov 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Dim 18 Nov 2012 - 10:08 | |
| J'hésite. Mais je dirais grand chaton. Autant avoir un bon niveau chaton qu'un petit niveau apprenti. Un autre avis ?
Pour être validé, il faut attendre trois avis du même niveau. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Dim 18 Nov 2012 - 18:38 | |
| d'accord, car j'ai hâte de pouvoir poster '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Dim 18 Nov 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. Mar 20 Nov 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. | |
| |
|
| |
| Nuage Biscuité | Je suis juste un poisson parcourant les eaux. | |
|