| Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson PAN/ Ven 30 Nov 2012 - 21:24 | |
| De peur de perdre tout ça 8D Attention il y a aussi des commandes xD Nuage de Minuit- Chronique de Minuit - Etoile de MinuitMon tout premier cadeau et créa dans mon premier forum, merci à mon Ange Gardien - Spoiler:
Moi je bois aussi du Sangria même si j'aime pas l'alcool 8D - Spoiler:
La prochaine fois je prendrai un bain de sang \o/ Nuage des Caraïbes - Pirate des CaraïbesCette Ange Gardien, celle qui a toujours faites mes premières signa' Elle, elle se reconnaîtra Sangria, tu dis que tu l'aimes pas mais je kiff trop les bateaux :v J't'adore espèce d'ALCOOLIC! \PAN/ Prisonnier du temps or TimesMerchi ma PaSs-Partout - Spoiler:
Nuage du ColibriNight, toi que j'ai traité d'idiot, t'as osé de mettre une tête plate de chaton? è.é n'empêche que j'aime 8D Nuage SpectralMélow'... N'azur... T'as tant de surnoms ma belle. Nuage du DestinTu f'sais tellement pitié... - Spoiler:
Nuage du KitsuneIl y a souvent des problèmes avec tes hébergeurs mais ça reste magnifique ma PaSs-tèque - Spoiler:
Hors-sujets ou cadeaux 8DMerchi Alcoolique, l'étrange commande du siècle xD - Spoiler:
J'm'en souviens plus trop voilà 2 ans que je porte ce c'deau... Merci EndlessLife Outre-TombeDes cadow's où je me suis fait mitraillé par ceux qui adoré mon perso' Mais merci à ceux qui les ont fait - Spoiler:
J'ai la flemme d'aller chercher le reste je le ferais plus tard |
|
| |
Reflets d'Avalon » Dessinateur.
Messages : 157 Points. : 150 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 30 Localisation : Breizh Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Sam 1 Déc 2012 - 19:26 | |
| Oh mais je t'en ai fais trop plein en fait! xD J'adore tes commentaires à chaque fois. T'inquiète, je t'initierai à l'alcoolisme! 8D |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 10:33 | |
| Oui!!! J'vais commandé du Sangriaaa! *Se boit d'la bière* Hic... Hic.. On commence quand? \PAN/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:11 | |
| Qui a parlé d'alcool ? |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:12 | |
| Nous deux parce que Sangria... Bah elle boit du Sangria et moi je postes toujours des commandes chez elle du coup elle m'offre du Sangria \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:25 | |
| L'alcoolisme nous touche de plus en plus jeunes.. :offre du Champagne: Mdrr. Bref, c'est fou comme tu gardes tout ces cadeaux stockés \o/ |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:27 | |
| Oh j'en ai encore pleins. Là je viens de faire deux fow' il m'en reste exactement.... 5 ou 6 ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:29 | |
| Ah oui quand même ! o/ La mémoire de ton PC doit bien être saturée. :v
:Hors Sujet:
En tout cas c'est mignon tout plein. ♥ |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 13:31 | |
| Je les stocks pas sur mon ordi. Je passe dans chaque forum en fouillant un peu mais ça prend long. J'ai perdu 3 signatures de PaSs je crois \o/ plus un kit que m'a faite une amie pour ma 1ère année dans le fow' >.> Allez je fouille je fouille :v |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 14:07 | |
| On dit pas de la Sangria plutôt que du |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Messages : 157 Points. : 150 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 30 Localisation : Breizh Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 14:29 | |
| Siiiii! Je me conjugue au féminin UNIQUEMENT! Le masculin c'est nul. |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 14:37 | |
| Sangria se déchaîne mdr x) Tu m'en veux pas si j'te demande pleins d'signa' en fait? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Dim 2 Déc 2012 - 21:05 | |
| Nop!! Ça me fait super plaisir en fait. ^^ |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ Lun 3 Déc 2012 - 16:03 | |
| Okey alors prépare toi à d'autres commandes plus tard 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ | |
| |
|
| |
| Moi, j'suis vieille avec ma mémoire de poisson \PAN/ | |
|