|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 7 Sep 2012 - 23:52 | |
| Bonjour je vient passer commande pour avoir un kit ! ♪ signature ou kit : Kit ♪ Texte : Patte d’Ébène ♪ Sous texte : Je suivrais mon destin ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Images:
♪ Ambiance : Vive, Sombre ♪ Couleurs dominates : Noir si possible ♪ Taille : peu importe ♪ Autre : Merci beaucoup d'avance ! [♪ Tu me donne une musique? ] Non XD |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 8 Sep 2012 - 12:41 | |
| Pour passer une commande, tu dois être validée, Nocty. (: |
|
| |
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 8 Sep 2012 - 18:27 | |
| Oh pardon d'habitude on a pas besoin d'être validé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 16 Sep 2012 - 13:30 | |
| Petit zephyr voila ta commande (: J'espere qu'elle te conviens, sinon je peux faire des modifications [elle a pris une tournure feerique desoler x) ] Je m'occupe de la suivante edit : Commande finie, la voila (: [ava avec ou sans texte, au choix] |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 20 Sep 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 21 Sep 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 22 Sep 2012 - 15:23 | |
| J'aime tellement la derniere que tu m'as fait que j'aimerais repasser commande. Et si je compte bien, je suis pile la troisième personne à passer commande =) ♪ signature ou kit : Signature ♪ Texte : Nuage du Corbeau ♪ Sous texte : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
♪ Ambiance : Froide, couleurs d'hiver tirant sur le foncé. ♪ Couleurs dominates : Je dirais Noir et Rouge sang ♪ Taille : Libre ♪ Autre : En musique, je pensais à Loin du froid de décembre d'Hélène Ségara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 22 Sep 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 23 Sep 2012 - 10:46 | |
| Haaaaan. J'adore *o* C'trop bôôô 8D J'prends les trois xD Merci, merci, merci ♥
|
|
| |
Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 23 Sep 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 23 Sep 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 24 Sep 2012 - 20:52 | |
| Zéphy > Voila ta commande (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 24 Sep 2012 - 22:40 | |
| Et voila celle de petite fée ^^ [je l'aime bien celle la, j'espere que sa te conviens (: ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 24 Sep 2012 - 23:50 | |
| Merci, j'adore *-*
C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup ! |
|
| |
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Mar 25 Sep 2012 - 7:42 | |
| Mamamia ! *o* :fuit: C'est beau tout ça ! *-* Merci. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Mar 25 Sep 2012 - 8:55 | |
| Bonjour :p (oui je repasse xD) ♪ signature ou kit : Signature ♪ Texte : Nuage de Paille ♪ Sous texte : // ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Spoiler:
♪ Ambiance : Douce ♪ Couleurs dominates : Orange/Jaune/Rouge ♪ Taille : Comme Petite Fleur xD ♪ Autre : Merci d'avance ♥ [♪ Tu me donne une musique? ] Bring Me to Life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 27 Sep 2012 - 18:07 | |
| Paillou > Voila, j'espere que sa te conviens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 27 Sep 2012 - 19:56 | |
| Magnifique *-* Mais c'est pas Petit Blé xDDD C'est Nuage de Paille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 27 Sep 2012 - 22:45 | |
| FRAPPE MOI. ><' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 28 Sep 2012 - 22:25 | |
| *frappe* /PAN/ Merci beaucoup c'est parfait ♥ |
|
| |
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 28 Sep 2012 - 22:26 | |
| Coucou =3 ♪ signature ou kit : kit. ♪ Texte : Jolie Pluie ♪ Sous texte : Aucun, sauf si t'as une idée =) ♪ Images (obligatoire hein ^^) : Image 1, Image 2, Image 3 Oui, ce sont des photos de chatons ( à part la dernière ) ._. Mais j'ai du mal de trouver belles images de chat noir adulte >.< PS : Elle a les yeux bleus. ♪ Ambiance : Féerique, magique. ( Je vois bien de la rosée partout *-* )♪ Couleurs dominates : Bleu. ♪ Taille : 550 x 600 ♪ Autre : Merci d'avance ! =3 [♪ Tu me donne une musique? ] Heu... Désoler, j'ai pas d'idée en tête ^^"
Dernière édition par Nuage de Douceur le Sam 29 Sep 2012 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 29 Sep 2012 - 15:22 | |
| Ton pire cauchemard est de retour, mouahaHA èwé *MEURS* J'adore Petite Fée *o* Et puis bonjour aussi, nan mais quelle grosse nouille hein u_u" //PAS TAPER// ♪ sSgnature ou kit : Kit ♪ Texte : Poussière du Ciel ♪ Sous texte : Le sang a coulé, le temps est passé, les étoiles ont gagné... ♪ Images (obligatoire hein ^^) : http://browse.deviantart.com/photography/nature/domestic/?order=9&q=grey+cat&offset=24#/d2p55rlhttp://browse.deviantart.com/photography/nature/domestic/?order=9&q=grey+cat&offset=96#/d1s1apnhttp://thrumyeye.deviantart.com/gallery/38136?offset=24#/d1m8329♪ Ambiance : Assez sombre, comme si le chat avait vu trop d'horreurs et désirerait maintenant la paix et la solitude. Il doit sembler épuisé, triste mais satisfait. Il a fait ce qu'il fallait. Des ombres, un ciel a semi-dégagé, je vois bien ça dans la création ^^ ♪ Couleurs dominates : Gris, Bleu, Blanc, Noir. ♪ Taille : Libre... ♪ Autre : Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 29 Sep 2012 - 23:37 | |
| Ma commande à été oublié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 30 Sep 2012 - 18:25 | |
| Patte d'eben > Tu n'etait pas validé lors de ton post et quelqun t'en a deja fait une autre qui est beaucoup mieux que ce que j'aurais pu faire donc je ne l'ai pas prise en compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 1 Oct 2012 - 17:13 | |
| Youhou ! 8D Tu graphes les humains aussi ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ | |
| |
|
| |
|