|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opium's atelier ♪ Jeu 21 Juin 2012 - 20:55 | |
| Welcome ♪ Deja, je ne prend que TROIS commandes a la fois Je vous demanderais de devlopper le plus possible le formulaire, c'est dans votre interet puisque j'arriverais mieux a cerner ce que vous souhaitez si c'est tres complet :p ♪ signature ou kit : ♪ Texte : ♪ Sous texte : ♪ Images (obligatoire hein ^^) : ♪ Ambiance : ♪ Couleurs dominates : ♪ Taille : ♪ Autre : [♪ Tu me donne une musique? ] Je graph' assez rapidement mais je ne suis pas non plus a votre disposition :D Je ne met pas de musique sur les créa, tout simplement parceque je ne sais psa encore le faire ^^ |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 21 Juin 2012 - 21:03 | |
| Coucou, je me tape l'incruste... ♪ signature ou kit : Un kit ♪ Texte : Anne Ivanelle ♪ Sous texte : ♪ Images (obligatoire hein ^^) :http://fc05.deviantart.net/fs51/f/2009/302/c/d/Alice_by_Gambol_Edelin.jpg http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/122/3/5/pandora_hearts___alice_by_angelleila-d1wzuuz.jpg♪ Ambiance : Une jolie ambiance celtique, avec un renouveau avec les ancêtres ♪ Couleurs dominates :Je sais pas, beige ? ♪ Taille : 500*300 pour la signa. ♪ Autre :Nop. Tu me dis si je dois préciser. [♪ Tu me donne une musique? ]Tri matelot de nolwen leroy (je crois que c'est çà) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 0:03 | |
| Tu as le droit de me frapper mais je ne sais pas grapher quand c'est pas des photos. o/ *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 0:13 | |
| |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 0:34 | |
| À désolée.... *tapedessus* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 13:53 | |
| Voila pinata (: J'en ai fait deux, comme sa tu peux choisir ^^ [perso je prefere la deuxieme (:] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 17:23 | |
| Merci Opium =3 c'est cro beau !! Ta raison je prends la deuxième ^^ Tu pourrais me donner le code stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 22:18 | |
| Voila ^^ : - Code:
-
[IMG]http://img19.imageshack.us/img19/9854/mystery2l.png[/IMG] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 22 Juin 2012 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 29 Juin 2012 - 21:22 | |
| Bonjour ♥ Tout d'abord, ce que tu fais est magnifique *O* Tu pourrais me faire ça s'il te plait ? ♪ signature ou kit : Kit please ♪ Texte : Patte de Fougère ♪ Sous texte : Va là où ton coeur te dit d'aller ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
♪ Ambiance : Joyeux et mystérieux à la fois si possible. ♪ Couleurs dominates : Brun et blanc ♪ Taille : 600X400 ♪ Autre : Merci d'avance ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 29 Juin 2012 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 2 Juil 2012 - 0:37 | |
| Je suis en vacances pour 4 jours, merci de votre patience ^^ - Code:
-
[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/5408/pattedefougere.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://img228.imageshack.us/img228/1777/avapatte.png[/IMG] |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 2 Juil 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 2 Juil 2012 - 10:28 | |
| - Code:
-
[IMG]http://img43.imageshack.us/img43/7095/cryssalide.png[/IMG]
J'essaye de m'occuper de la derniere commande avant de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Mar 3 Juil 2012 - 12:04 | |
| ♪ signature ou kit : signature ♪ Texte : Rivière de Larmes ♪ Sous texte : Je croyais ma rivière de larmes tarie à jamais, c'était sans compter sur ton retour ♪ Images (obligatoire hein ^^) : La voilà♪ Ambiance : Triste ♪ Couleurs dominates : bleu ♪ Taille : 500(largeur)x300/400 ♪ Autre : Je sais que tu aime alorset bien sur Merci :) P.S : c'est donc Marion (CoeurMarion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Mer 4 Juil 2012 - 11:35 | |
| Merci beaucoup c'est magnifique ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Mer 4 Juil 2012 - 17:00 | |
| Heii (: Tes créas sont magnifiques, so ...
♪ signature ou kit : Signa ♪ Texte : Effluves d'Eau ♪ Sous texte : Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir. ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Spoiler:
♪ Ambiance : Assez glaciales ♪ Couleurs dominantes : Du bleu, du blanc ♪ Taille : Comme tu veux, mais pas trop petite ♪ Autre : Tu pourrais lui coloriser les yeux en bleus clairs ? Je fais un kiff sur celle-là
Thanks (: |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Ven 6 Juil 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 7 Juil 2012 - 19:54 | |
| Desoler je part en vacances dans quelques jours pour deux semaine et je n'ai acctuelement pas mon logiciel, je ne peux donc pas faire les commandes et ne peux pas en prendre de nouvelles ^^ Merci de preciser si vous annulez votre commande ou si vous la laissez (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 7 Juil 2012 - 19:56 | |
| Je laisse, et j'attendrais ,) |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 8 Juil 2012 - 14:46 | |
| Pareil, je laisse et je patiente =) Bonnes vacances ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Dim 8 Juil 2012 - 15:56 | |
| Je laisse itoo. Bonne vacances (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Sam 4 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Hum. Opium vous presente ses excuses pour ce petit mois de retard et vous promet que sa e=ne se reproduira plus. :3 Elle suppose que c'est mort pour les commandes et vous prie de l'excuser pour la gene occasioné ^^' Elle reprend desormais les commandes, les autres datent trop (etc'estentierementdesafaute.)
Encore desoler! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Jeu 30 Aoû 2012 - 4:38 | |
| Coucou ! ♪ signature ou kit : Signature ♪ Texte : Petit Zéphyr ♪ Sous texte : Guidé par la mélodie du vent ♪ Images (obligatoire hein ^^) : - Spoiler:
- Spoiler:
♪ Ambiance : Plutôt froide, mais sans chercher à repousser les personnes qui regardent. Doux pour le regard, mais montrant que ce monde est inaccessible. Et un peu triste aussi. ♪ Couleurs dominates : Bleu, blanc et gris ♪ Taille : 525 * 300 ♪ Autre : Merci beaucoup et bon courage [♪ Cry de Rihanna ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ Lun 3 Sep 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opium's atelier ♪ | |
| |
|
| |
|