Invité Invité
| Sujet: Liny's atelier Mer 5 Mai 2010 - 12:38 | |
| Welc' à toi, petit scarabé, si tu veux une horreur pour avatar, signature ou simplement un kit, demande ici avec ce formulaiire ^^
Nature ( signa, kit ou vava ? ) : Texte : ( avec nom de la police ) Sous-texte : ( je le déconseille car comme Zeus, je ne sais jamais les mettre, et de toute façon je les met jamais xD ) Couleurs dominantes : Image ( au moins une obligatoire ) : Autre ? ( je préviens je ne sais pas mettre de ziik sur mes créas )
Walà, bonne fin de journée ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Mer 5 Mai 2010 - 13:03 | |
| Moi en prem's !! xD Nature ( signa, kit ou vava ? ) :Kit Texte : ( avec nom de la police ) Museau Doré - Northwood High Sous-texte : ( je le déconseille car comme Zeus, je ne sais jamais les mettre, et de toute façon je les met jamais xD ) nan xD Couleurs dominantes : bleu foncé, doré ? Image ( au moins une obligatoire ) : http://www.eleveur.eu/photos/gd_bengal_2.jpg Autre ? ( je préviens je ne sais pas mettre de ziik sur mes créas ) c'est pour LW et merciiii juste, l'ambiance assez sombre et mystèrieuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Jeu 6 Mai 2010 - 13:07 | |
| Okei, j'te fais ça ma Puce <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Jeu 6 Mai 2010 - 17:05 | |
| michiii ma Puuceee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Lun 19 Juil 2010 - 17:25 | |
|
Dernière édition par Petite Nuit le Mar 2 Nov 2010 - 15:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Ven 30 Juil 2010 - 17:11 | |
| je retire ma comande désolée, ma Puuce mais la personne à été suppr' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liny's atelier Ven 6 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Nature ( signa, kit ou vava ? ) : Kiiiit Texte : ( avec nom de la police ) Nuage de Miel / Et une police calligraphique,pleeaaase Sous-texte : ( je le déconseille car comme Zeus, je ne sais jamais les mettre, et de toute façon je les met jamais xD ) Couleurs dominantes : Jaune/doré Image ( au moins une obligatoire ) : Cele de c'tte sign' : https://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19/100719013924767831.jpgJ'ai paumée l'adresse de la photo du chat >< Autre ? ( je préviens je ne sais pas mettre de ziik sur mes créas ) Miciiii ! ♥ |
|
| Sujet: Re: Liny's atelier Mar 17 Mai 2011 - 7:49 | |
| Nature ( signa, kit ou vava ? ) : Kit Texte : ( avec nom de la police ) Fléau (pour la police tu prend ce que tu veux, sinon j'aime bien Airplanes in the dark nightSous-texte : ( je le déconseille car comme Zeus, je ne sais jamais les mettre, et de toute façon je les met jamais... ) Ah ba euh, rien alors xDCouleurs dominantes : Noir, Blanc et RougeImage ( au moins une obligatoire ) : Et bien euh...- Spoiler:
Autre ? ( je préviens je ne sais pas mettre de ziik sur mes créas ) Et bien ilo est ecnsé avoir une patte blanche mais j'arrive pas à trouver d'images correspondante à un chat noir à UNE patte blanche donc euh, si tu trouve ce genre d'image, peux-tu l'utiliser ? Merci d'avance !!! *-* |
|
| Sujet: Re: Liny's atelier | |
| |
|