| ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mar 24 Juil 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Voie Lactée » Dessinateur.
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 25 Juil 2012 - 12:28 | |
| On voit presque plus ton fond. OxO /je sais je suis chiante/ Baisse un peu l'opacité des textures. \o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 25 Juil 2012 - 19:58 | |
| Ro faut que je recommence depuis le début D:. |
|
| |
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 25 Juil 2012 - 22:14 | |
| Pas spécialement. Tu c/cl ce que tu viens de faire sur avant les textures, et tu baisses l'opacité \o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Ven 27 Juil 2012 - 14:49 | |
| Mais oui mais je l'ai plus D: |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 29 Juil 2012 - 12:20 | |
| Ben il et dans les posts avant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 29 Juil 2012 - 19:22 | |
| Oh oui c'est vrai :D Merci :D /REVERBER/ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 30 Juil 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 30 Juil 2012 - 19:31 | |
| J'ai pas trop voulut toucher à la texture. Alors j'ai gommé que un peu la bulle sur l'oeil gauche pour qu'on le voit un peu plus. - Voilà :D:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mar 31 Juil 2012 - 18:31 | |
| Gomme sur le chat & baisse l'opacité. \o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mar 31 Juil 2012 - 19:11 | |
| Je viens de le refaire: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 1 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Voilàà. Alors, on va saturer de un, ajouter de la luminosité de 2, contraster de deux, et 2 correction gamma +. *meurt*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Jeu 2 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Bonjour, bonsoir ou même bonne nuit. Bon j'ai fait ton truc !! - Comme ça ?:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mar 7 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Désolé du D.P: Mais qu'est-ce qui t'arrive ?! T'a contracter le virus de la mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 15 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Sorry, j'ai mourru. D: Alors, ui, c'est ça. \o Ensuite, tu as une idée de quoi faire ? Ce sera quand même ta création. \o/ Sinon j'ai une solution de rechange.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 20 Aoû 2012 - 10:31 | |
| On pourrais mettre un texte déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Ven 24 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Oh désolé encore du DP mais tu veux que je t'achète qu'elle fleur pour mettre sur ta tombe ? Car là je crois que t'es morte. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
| |
|
| |
| ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|