| ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 8 Juil 2012 - 18:04 | |
| Sa donne ça |
|
| |
Voie Lactée » Dessinateur.
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 8 Juil 2012 - 22:38 | |
| Oé mais faut gommer là où tu veux pas, et j'pense pas qu ce soit une texture apprropriée. o/ Tape Texture Light srr Google Image, t'n auras des bonnes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 9 Juil 2012 - 9:02 | |
| Page 2: Youpiiiiiiiii Hummhumm.... Bref voilà le résultat. 'Gommage à la va-vite' - Voilà le résultat:
|
|
| |
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 9 Juil 2012 - 13:42 | |
| Ouais vlà. o/ On met souvent ça en dernier dans une créa. :3 J'te prépare le tuto pour le masque radial. En attendant, prend une image de chat et met-moi un fond naturel derrièr en gommant. :3 Donne-moi les bases après.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 9 Juil 2012 - 18:14 | |
| - La créa:
- Les bases. Par contre je retrouve plus celle du chat :
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 11 Juil 2012 - 14:53 | |
| T'as oublié de gommer un bout du chat, à gauche, près de son cou. Il s'est fait bouffé ? *meurt*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 11 Juil 2012 - 18:12 | |
| Bas non c'est bon Pour moi c'était comme ça sur la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mer 11 Juil 2012 - 21:19 | |
| Ça me perturbre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Jeu 12 Juil 2012 - 17:03 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Ven 13 Juil 2012 - 19:06 | |
| Désolé du DP mais je viens de retrouver l'image du chat :D - La voilà :D :
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 15 Juil 2012 - 13:27 | |
| Benwi, t'as oublié de gommer un morceau du coup du chat. T'AS VOULU L'BOUFFER OUKOI ? D8 *Meurt.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 15 Juil 2012 - 20:13 | |
| Bah Oui Je L'ai Fais A Dix-Neuf Heure x] Bon Je Vais Corriger Ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 16 Juil 2012 - 0:53 | |
| xD. Post inutile pour t'éviter les DPs. ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Sam 21 Juil 2012 - 11:55 | |
| Désolé du retard 'je crois que j'avais attrapé le virus de la flemme U_U' Bref voilà :D - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Sam 21 Juil 2012 - 13:27 | |
| Bah voilà. 8DD Zalors, maintenaaaaant, hmm, rétrécis-moi ça un peu *meurt* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Sam 21 Juil 2012 - 13:52 | |
| C'est-à-dire ? /BLONDE EN FORCE/ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Sam 21 Juil 2012 - 15:51 | |
| Ben redimmensionne à la taille d'une signa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 22 Juil 2012 - 14:55 | |
| Hum c'est bien 400px pour la hauteur ? - Voilà.:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Dim 22 Juil 2012 - 23:31 | |
| Okaaay. ♪ Maintenant tu mets deux-trois textures.\o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 23 Juil 2012 - 10:42 | |
| 23: 31 !! Mais je dors moi à cette heure ! HUm... Où ça ? Sur l'image ? /POURQUOI JE SUIS BLONDE D:/ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 23 Juil 2012 - 12:11 | |
| J'ai veillé jusqu'à 2h30 sur l'ordi, et je compte faire nuit blanche ajourd'hui. \o/ Les textures, benwi tu les mets nsur ta créa en haut. XDD. Et tu les postes aussi. \o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 23 Juil 2012 - 17:13 | |
| Ah les images que j'ai utiliser quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 23 Juil 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Lun 23 Juil 2012 - 18:58 | |
| Je te donne la palme d'or de la patience xD Bon revenons à nos moutons: - Hum... Ça rend pas pareil que sur photofiltre:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
| |
|
| |
| ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|