AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST ZONE - Introduction (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
TEST ZONE - Introduction (3/4) Left_bar_bleue0/0TEST ZONE - Introduction (3/4) Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST ZONE - Introduction (3/4) Empty
MessageSujet: TEST ZONE - Introduction (3/4)   TEST ZONE - Introduction (3/4) EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:19

TEST ZONE, série parallèle à l'Akanta, par épisodes regroupant des passages d'évènements sous les points de vue de différents personnages, se suivant par ordre chronologique.

Nuit du 17 au 18 octobre 2064.


SHEVON

    Ruelle sombre. Pluie ruisselante sur le goudron. Reflets orangés de l'éclairage municipal. Vent sifflant contre mes oreilles. 1 heure du matin. Décor tout à fait banal et pas du tout original. Vrai que j'aurais préféré une salle d'un blanc immaculé, baignée de lumière tout aussi blanche, ça aurait eu tout de suite plus de classe. Et encore, juste un banal effet futuriste, design simpliste et parfaitement ennuyeux. Franchement non. Et puis de toute façon on a pas ça dans les environs. Après tout, ce n'est qu'un projet de court-métrage pour un concours, c'est pas sensé faire le box-office. C'est Viv qui a eu cette idée de scénario. Un genre de film d'horreur. On s'était dit qu'on allait faire un truc d'un style vraiment nouveau, genre des vampires-bisounours-garous-unicorn avec un peu de tragédie grecque. Mais vu que ça promettait d'être un peu chaud dans la réalisation et que Viv et moi on est vraiment des gros flemmards, on penche plus sur un Dracula.
    Au fait, je me suis pas présentée. Shevon Donovan, 16 ans, étudiante au Principe de Civilité N14 de la région Est d'Arendil.


KEITH

    Je suis encore bien parti pour faire nuit blanche. Pas grave, dormirai demain. C'est vraiment beau ici, en haut de cet immeuble, sur cette colline, sous cette pluie. Mes potes sont tous dans l'escalier, ils ont peur de l'eau je crois. Pas de la bière. Les reflets de lumière sur les vitres mouillées de l'immeuble d'en face me laisse, disons, rêveur, puisque c'est le mot. Je m'interroge un instant sur la traversée d'une goutte d'eau par un rayon lumineux, suivant son intensité. Alerte mal de crâne. Je boirais bien une bière s'il en reste. Très peu probable, ça part vite. Il y a des cris en bas, des bruits de métaux qui s'entrechoquent, de verre qui vole en éclats. Encore des rageurs qui défoncent un abris-bus. Il est 3 heures du matin bordel, ils ont rien de mieux à foutre ? En vrai, je le prend ailleurs mon bus, mais c'est pour le principe vous voyez. Après les honnêtes gens accusent tous les gamins dehors passé 9 heures du soir. Mes potes et moi on cherche juste un peu de tranquillité pour fumer un joint et boire quelques bières, sans déranger personne, mais c'est trop demander je pense.
    Qui je suis moi ? Keith Olson, bientôt 17 ans, bah après demain quoi, et étudiant à mes heures très paumées au - attention nom à la con bonjour - Principe de Civilité N14 de la région Est d'Arendil.


ANAHATA

    Réveil en sursaut. Des points lumineux brouillent ma vision pendant un temps, comme si j'avais regardé une lumière trop longtemps. Mais la pièce est sombre. Seul un mince rayon de Lune filtre à travers les rideaux. J'entends la pluie. Un cauchemar, semblable aux autres, sans jamais être identique. Ils se finissent tous pareil, la peur me noie et m'avale. Je regarde à ma droite, le réveil indique 5 heures. Je sors du lit, sors de ma chambre, traverse le salon, ouvre la baie vitrée. J'avance sous la pluie. Je marche entre les arbres. Notre maison est située en périphérie de la ville, à l'orée de la forêt. Les brindilles et les feuilles, pourtant humides, craquent sous mes pieds nus. Il a fait chaud hier. Je m'arrête. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici. J'en avais envie. Je fais demi-tour et retourne à la maison. Ma vie est faite d'actes sans raisons, de choses inexpliquées. Une de plus, et je suis trempée. Directement sous la couverture, sans me sécher. Ce n'est que de l'eau. L'eau est vitale, pourquoi faudrait-il la faire fuir ? On garde bien si précieusement les voitures qui, elles, n'hésitent pas à tuer. Bientôt il me faudra faire ce pourquoi j'existe. Me lever et aller apprendre de quoi le monde des hommes est fait.
    Je m'appelle Anahata Elahuy, j'ai 16 ans et j'étudie au Principe de Civilité N14 de la région Est d'Arendil.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
 

TEST ZONE - Introduction (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRODUCTION
» Melody's Test
» Test de pureté.
» ♣Venty TEST♣
» On Crash, on test, c'est un crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Galeries Artistiques :: Notes de bas de page-