AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On Crash, on test, c'est un crash test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:07

P[/b]seudo : Super Banane!
PUF : Ecy
Tentative n°... :1
Logiciels Utilisés : Photofiltre en général.

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là, je ne sais pas quoi en penser. Mis à part que j'aurais du contraster un peu plus.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Alors... C'est un gommage. Il est pas mal je pense... Un peu de GIMP pour le texte.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là est sans texture... La transpa date du Desing de Kignon, donc c'est moins bien :S

Création sur un thème donné par le noteur :
On Crash, on test, c'est un crash test 77428894GW
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors j'aime beaucoup le masque du coup ce n'est pas tellement vide. Je trouve le texte pas trop mal pour une fois. J'ai trouvé que le masque me faisait pensé à de l'herbe. EDIT: La transpa ne va plus. Est-ce que ça comptera dans la nota?


Dernière édition par Boule Rouge le Jeu 5 Avr 2012 - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue0/0On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (0/0)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:28

    Ton thème sera: un fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:23

Merci Crep's! Ça va, le sujet est assez large.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:32

DP: J'ai perdu ma créa, j'essaie de la refaire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue0/0On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (0/0)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

J'ai trouvé la base de la première créa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:32

Merci Snow!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:43

DP: Je peux changer? Je n'arrive plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue0/0On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (0/0)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:30

    Nouveau thème: un légume le ver/verre/vert/vers. Tu choisis l'ortographe du mot que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptySam 31 Mar 2012 - 12:33

C'est bon. J'ai choisis le Vert What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:46

Je devrais pas mais....









Up?
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue0/0On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (0/0)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:37

Je te note le plus vite possible. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:38

D''accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:12

Petit Up?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue69/1000On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (69/1000)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:18

Je m'en charge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue69/1000On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (69/1000)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:53

Donc, oui, je te note vu que Snow n'est pas venue depuis pas mal de temps. :v

Notation

Création no 1. ~

Franchement, quand je la regarde, elle est très simple. Tu n'as quasimment rien modifié, et je crois que seuls des C4DS viennent modifier la base. Derrière, j'aperçois des bateaux. Quel rapport avec ton renard ? En plus, ils sont à très faible opacité. Tes couleurs son ternes, trop ternes. Ton texte c'est 'Fire'. Le feu, ça brûle, c'est vif. Là ça fait plus vert. Et ta typo n'est pas la plus adaptée. En plus, ta créa fait 'plate' à cause de l’absence de fond (car on a pas de quoi se référer pour la perspective) mais aussi dû au manque d'éclairage. Ton cadre aussi, est très simple, un 3/4 aurait été préférable. (:

Création no 2. ~

Celle-là, on voit très bien les modifications apportées. Le gommage est bon, mais pourquoi un fond abstrait ? Tu sais, les paysages c'est très bien. o/ La typographie passe mais aurait été mieux en bas à gauche. Le cadre est assez gros, le PUF est O.K. :3 Pareil que ta créa au dessus, elle possède des couleurs très ternes et fait 'plate'. N'hésite pas avec les réglages de couleur et la luminosité.

Création no 3. ~

Celle-ci c'est la plus réussie de ton exam. Pareil que les deux autres au niveau du fond, sincèrement, essaye de grapher des fonds réels, tu verras ça sera bien mieux. Le gommage des deux chats est pas mal du tout. :3 Pense aussi, quand tu graphes deux sujets à en mettre plus un en avant. Ici tu aurais du 'nettifier' davantage celui de droite. ^^ Bon, là ton éclairage vient de n'importe où XD Essaye de faire attention à ça aussi, c'est très important dans une création. :v La cadre est OK, ton PUF est pas trop voyant, attention. L'idée de ton texte est bien. Pas grave pour la fausse transpa' (à la rigueur tu en faisais une vraie et tu étais pas embêtée XD) Enfin, la typo, je suis pas sûre que ça soit la plus appropriée, mais ça rend quand même pas mal. °°

Création no 4. ~

T'inquiète pas pour la transpa, on s'en fout :v -en tout cas, moi 8D- Ben voilà, un fond réel \o/ *meurt* Effectivement, ça fait très vide. °° On voit juste un C4D dans l'herbe, et réglage de saturation. :v La typo de ton texte convient pas trop, ton effet est bon. Le 1 pix sur 2 est pas mal aussi, ça remplit davantage ta créa, mais ça demeure vide. Ton photomasque me fait aussi penser à de l'herbe, c'est une bonne idée. ^^ Ton PUF est O.K., celui du photomasque est trop visible par contre :v


Conclusion

Je suis désolée, mais tu ne passes pas. C'est trop juste, pense à bien prendre ton temps pour faire des créations. Si tu as besoin d'avis, ou d'aide la partie question est là pour t'aider. ^^ Mais bon, ton exam date de pas mal de temps quand même. Tu avais changé tes créas ou bien étaient-elles celles de mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:47

Merci de m'avoir noté ^^

Non, je ne les ai pas changées, elles datent de Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
On Crash, on test, c'est un crash test Left_bar_bleue69/1000On Crash, on test, c'est un crash test Empty_bar_bleue  (69/1000)

On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:49

De rien. (:
Ah, je vois, tu as du progresser j'imagine, alors. xD
Bref. Je locke et déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On Crash, on test, c'est un crash test Empty
MessageSujet: Re: On Crash, on test, c'est un crash test   On Crash, on test, c'est un crash test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On Crash, on test, c'est un crash test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un exam?? Plutot un crash test //CREVE//
» ♣Venty TEST♣
» Petite Aube passe son test (manquae les bases et le thème ^^
» Test de pureté.
» TEST ZONE - Introduction (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-