AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  Empty
MessageSujet: Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.    Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  EmptySam 12 Mai 2012 - 11:27


Pseudo : Patte de Houx.
Puf : Parenthèse.
Niveau de Graphisme : Chaton.
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Studio, PhotoShop (mais je galère), et maintenant Gimp. What a Face
Autre chose : Du plaisir ! C'est bien tout ce que je veux ! Du plaisir ! Pour en allumer les feux, et laisser dans un soupir, quelques gouttes de plaisir ! ... Sinon, j'ai quelques bases x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  Left_bar_bleue500/1000Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  Empty_bar_bleue  (500/1000)

Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  Empty
MessageSujet: Re: Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.    Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:28

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore & toujours moi. Je crois que vous aurez pas la paix tant que je n'aurais pas progressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous m'aidez, vous aurez un bisou. :p
» vous aurez des cookies si vous me prenez.
» Parce que t'as tant fait pour moi ! [END]
» Double (tant qu'à faire, c'est la CRISE Q8Q)
» Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-