AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue10/1000Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:49

Cadeau de ton n'élève , c'est moche meubon.
C'est l'intention qui compte (: Le texte est raté comme d'habitude. Les couleurs, font bizarres comme le chat. J'espère que tu vas aimé...

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. 1336589192-Apasanteursismique
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue8/100Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (8/100)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:28

    "Jokernobole" XDDDD

    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue0/0Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (0/0)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:04

Jokernobole... :v
Merci ♥️ Et c'est Jobberknole
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue10/1000Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:18

Rah,je viens de me rendre compte d'une faute.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue0/0Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (0/0)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:44

Ah oui aussi. X)
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Left_bar_bleue10/1000Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:11

Je corrige et te la redonne x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.   Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Photos pour Vous... Enfin, comme elle peut.
» vous aurez des cookies si vous me prenez.
» Si vous m'aidez, vous aurez un bisou. :p
» J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.
» Vous habitez ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cadeaux-