| Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mar 25 Mai 2010 - 13:11 | |
| Ch'est crow beau ma S'rette ! Tu es douée <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mar 25 Mai 2010 - 15:52 | |
| C'est trop beau! *o* Juste , une question qui n'a aucun rapport , tu serais pas Osmose sur lgdc Warriors? Parceque moi je suis Coeur d'Ebène sur lgdcWarriors et aussi sur http://laguerredesclanss.forumactif.org/ et je crois que tu es le seul chien de la meute sur ce fow' ^^ C'est ^pas très clair désolée ^w^ |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mar 25 Mai 2010 - 16:35 | |
| Tu t'es vachement amélioré ma Clarinette <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mar 25 Mai 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mar 25 Mai 2010 - 20:10 | |
| Wouah! J'adore le phoromask (c'en est bien un hein?)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mer 26 Mai 2010 - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mer 26 Mai 2010 - 12:16 | |
| C'est superbe =O Tu aurais le photomasque a me prêter ? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mer 26 Mai 2010 - 12:50 | |
| même question ^^ c'est super Joli ma 'Smose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mer 26 Mai 2010 - 14:48 | |
| Oui, à moi aussi! |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Mer 26 Mai 2010 - 15:02 | |
| Merci ma colombe c'est superbe *w*
Je serais toujours là pour toi, toujours <3
Patte d'améthyste : y'a moi aussi, je suis nuit de songe et astre du néant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Jeu 27 Mai 2010 - 12:23 | |
| Ouaw ! Euh bah merci tout le monde ^^ Zeus > Nan on parle pas de la meute de LW xD Pour le photomask, vous pourrez le trouver dans les sources je crois bien que c'est là que je l'ai trouvé Oo' Merci à tous ceux qui disent que j'ai progréssé, en vérité j'espère devenir guerrière dès que quelqu'un aura répondu à mon examen =) * HOPE * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Jeu 27 Mai 2010 - 15:04 | |
| Wahou c'est Magnifique <3 |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Jeu 27 Mai 2010 - 16:09 | |
| Je crois que c'est Zeus qui s'occupe de ton examen. |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] Jeu 27 Mai 2010 - 16:15 | |
| Ah ? Euh, je vais voir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] | |
| |
|
| |
| Parce que t'as tant fait pour moi ! [END] | |
|