AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et vos études bande de canaillou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:12

Allez un petit sujet fort sympathique : dites moi ce que vous faites dans la vie clown J'aime bien savoir quelles études font les gens qui m'entourent, surtout quand ils étudient dans le domaine de l'Art (: Puis parlez moi de ce que vous aimeriez faire plus tard aussi tiens !

Pour ma part je suis en première année à la Fac, en Licence Cinéma et Théatre. J'ai eu mon bac L l'an dernier (:. Et j'adooore ce que je fais ♥️
Dans l'idéal j'aimerais finir réalisatrice, directrice de la photographie ou encore monteuse/truquiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:26


    J'suis en troisième o/
    J'aimerai faire graphiste dans les designs de page web, affiche, pub... mais aussi styliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue8/100Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (8/100)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:12

    TL, pour l'instant.
    Et j'pense que j'vais essayer d'aller dans une école de graphisme. J'ai en vue E-ArtSup, ou l'école d'art Maryle Eloy. Mais j'sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:13

Moi c'est un peu différent je suis pas française. Je suis en 9ème. Si je réussis mes exams je pourrais soit faire un apprentissage soit aller au gymnase. Je pense que je vais aller au gymnase et après on verra. Je voudrais bien devenir cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:14

Moi troisième.

Je penches pour les études de lettres o/
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:35

C'est marrant, la plupart des gens du fow', veulent faire carrière dans l'art 8D

Moi j'suis en 3ème et l'année prochaine j'ferais surment ES ou peut être L dans le but de devenir interprète. Je sais pas quelle branche étudie le plus les langues :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:01

Personnellement j'ai détesté faire Bac L What a Face Beaucoup trop de travail, la réputation de "glandeur" pour les L est vraiment mal fondée. Parce que en L tu fais des milliards de Dissertation toutes les 2 semaines ! Sachant qu'il faut bien compter 4h par Dissert, c'est vraiment des devoirs qui mettent super longtemps comparé à un petit exo de math... Et sans parler de l'option Histoire des arts. C'est très intéressant mais faut constituer un gros dossier qui prend beaucoup de temps lui aussi. Bref, à la fin de ma terminale j'en avais tellement ras le cul de ces devoirs trop longs que je les rendait plus, j'ai dut me taper 4 zero pour travail non rendu au dernier trimestre, j'en avais rien à battre xD Et sans compter le coef 8 en philo... C'est quitte ou double la philo, je trouve pas ça normal qu'il y ait un si gros coef sur une matière si hasardeuse. Perso jme suis tappée 8 toute l'année et 13 au bac... Donc tant mieux pour moi mais lolilol le déséquilibre quoi.
Bref si je devais refaire le lycée... J'irais en ES x) Même si je hais les maths.
Angel niveau langue ça se vaux, surtout si tu prends l'option "anglais renforcé" en ES ou en L, t'as à peu prêt le même niveau et d'ailleurs t'as la même épreuve au bac. Et pareil en espagnol je crois... Fin voilà je te conseille plutôt ES perso ^^' Surtout que L... à part pour finir prof de français ou guide de musée, c'est pas très utile u_u"

Et Hyde, tu compte faire quoi après ton école de graphisme, plus précisément ?

PaSs t'aime la cuisine? ^^ trop cool, j'adore ça aussi, j'aurais bien fait cuisinière si j'avais pas put rentrer au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:05

Poivre et Sel a écrit:
Et sans parler de l'option Histoire des arts.

Rien que pour ça je ferais ES What a Face
J'en ai déjà marre au collège, j'ai pas envie de continuer ça moi u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:12

Après c'est une "option", si tu choisis l'option anglais renforcé t'auras pas Histoire des arts par exemple x). Mais ouais c'est space, faut aimer l'art quoi. Et être un peu masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue8/100Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (8/100)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:37

    Poivre et Sel a écrit:
    Perso jme suis tappée 8 toute l'année et 13 au bac...
    Pourvu que ça fasse pareil pour moi... J'ai également que des 7 et des 8 depuis le début. --' (Et là je suis en train de galérer à essayer de faire un plan détaillé + analyse o/)

    Poivre et Sel a écrit:
    Et Hyde, tu compte faire quoi après ton école de graphisme, plus précisément ?
    J'en sais absolument rien. :/
    Mais j'ai trouvé une autre école qui a l'air bien sympa. Dans un quartier que j'adore. A côté de deux autres quartiers que j'adore encore plus... o/ Par contre... Quel est le crétin des Alpes qui a eu la bonne idée de foutre les portes ouvertes de toutes les écoles le même jour ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:57

Angel si tu veux devenir interprète, je te conseille surtout de prendre une LV3. Parce que si tu fais anglais renforcé, c'est très bien mais un interprète anglais de nos jours, ça sert à rien. Tout le monde est à peu près capable de se débrouiller en anglais. Alors que si tu apprends le russe ou le chinois (rigole pas, y'a des cours dans mon lycée) j'pense que tu trouveras plus de boulot que avec de l'anglais, de l'espagnol ou de l'italien.

Poivre >> Perso, il est hors de question que je fasse L et ta description vient de me renforcer dans ma décision xDD

Moi j'suis en seconde et après j'vais aller en première ES pour faire... j'en sais trop rien ! 8D Mais je sais que je peux très facilement bosser 3 à 4 heures chaque soir si je veux vraiment aller dans des grands écoles d'économie ou autre. Après, le principal, c'est de trouver des études pour un métier qui me plait un minimum mais surtout ou y'a du boulot et ça gagne bien =D
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:24

Je suis en...je sais déjà plus, seconde je crois. Je veux faire première S, juste pour l'SVT, parce que c'est la seule matière que je comprend, et que j'aime pas les machin genre dissertation où faut écrire la même chose que tout le monde sur trois pages.
Sinon après je sais pas ce que je veux faire. J'avais pensé à astronaute, pour genre aller sur Mars, mais ça a l'air mal parti. Sinon, des machins de graphisme, je sais jamais les noms, genre E Art-Sup, ce serait cool. Ou alors libraire. Ou programmeur. En gros j'en sais rien, et je m'en fout un peu pour l'instant.
C'était mon superbe projet d'avenir bien structuré les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:41

Dis, Poivre, faut pas exagérer hein x) Que les dissertations ça soit long, d'accord, mais qu'on ne fasse que des "petits exos de maths" en ES c'est un peu facile non xD Pis j'en sais rien hein What a Face

Moi je suis à fond tournée vers le français, les langues & tout ça, mais je vais prendre S l'année prochaine parce que en L y a que des profs pourris au lycée où je vais --' N'empêche c'est dingue comme la section L elle se dégrade, pour tout le monde c'est devenu LE truc à éviter, même pour les littéraires x)

Moi je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Je serai écrivaine un jour, ça c'est certain, et c'est la seule chose à laquelle j'aspire, mais bon, il faut vraiment écrire un best-seller dès le premier livre pour pouvoir vivre de l'écriture, donc je cherche plutôt un autre métier qui m'intéresse & qui rapporte assez pour vivre xD Mais sachant que je suis intéressée par tout et que j'ai le profil pour tout, j'ai décidé que je me casserais la tête plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:56

Je suis en quatrième, oui, je suis petite. What a Face
Mais je sais déjà ce que je veux faire après. Je compte aller dans un bon Lycée, *oui, j'ai de l'ambition 8D* faire un BAC S. Puis, direction les classe prépa' Maths-SVT-Physique. Ensuite, pourquoi pas véto'. On verra ce que ça va donner, en tout cas, je sais que je veux travailler dans les sciences. (Biologiste...) :33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:15

Je n'ai pas dis qu'on faisait que des petits exo de math en ES, mais que les dissert c'était beaucoup moins simple que des exo. Après bien sur les ES ont d'autres genre de devoir, il me semble qu'ils ont des dissert' en économie... Jsuis pas sure What a Face Peut importe. Mais en L tu n'as quasiment que des devoirs du genre à faire, donc ça rend ouf. Heureusement les exo d'anglais sont là pour faire une pause... x)

Et bouuuuh c'est beau d'être jeune What a Face A 13ans je voulais aussi être véto, et à 15 ans biologiste. Et puis j'ai découvert... LE LYCEE. Mon 5 de moyenne en math m'a fait revoir mes ambitions à la baisse illico presto What a Face Alors que j'avais 16 en 3ième. Breeef je suis beaucoup trop pessimiste là en fait XD

Non mais, le lycée c'est une des periodes les plus intéressante de la vie d'ado dans la mesure où tu te fait des supers potes Razz Mais les cours... u____u""""" Déjà quand j'étais au lycée j'avais une sainte horreur de l'enseignement tel qu'il était au lycée. Mais maintenant que je suis à la fac, je crache encore plus dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:26

Merci de me rassurer ! What a Face
Déjà que je stresse pour le brevet alors que c'est l'année prochaine ! x')

On verra bien, et puis au pire, j'deviens présidente de la République. o/ *sepends*
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:26

Orange Mécanique a écrit:
    TL, pour l'instant.
    Et j'pense que j'vais essayer d'aller dans une école de graphisme. J'ai en vue E-ArtSup, ou l'école d'art Maryle Eloy. Mais j'sais pas encore.

OMG copieur!

Pour ma part, j'envisage le concour d'entrée de Duguesclin en com' graphique. Sii j'y arrive pas, j'me tape 3 ans en L, puis j'retente le concours d'entrée de Duguesclin, et enfin j'me dirige sur E-ArtSup, si j'arrive à faire un empreint au près de ma chèèèère banque ç_ç"
Bref tout ça pour dire que j'aimerais finir les deux pieds dans l'art (ou la photo) :D
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/1000Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:27

VIVE LA TROISIEME \O/
Nan sérieux moi je vais au lycée. Je sais pas si je fais général et j'm'en fou. Mais sinan je prends S. ES M'aurait bien tenté mais tout s'qui est économie s'pas mon truc m'enfin What a Face
Hors de question de prendre L. Rien que le français me tape sur le boitier. * Tu tu tu *. Et au contraire je trouve pas que L soit la catégorie où tu ' fou rien '. C'est justement celle où tu bosses le plus. Fin tout le monde va en S là où je suis mais la plupart son des abrutis alors n__n. Pis c'est con L D: Tu lis un texte tu réponds à des questions sur le texte. WTF MOI QUAND JE LIS LGDC ON EST PAS EN TRAIN DE ME DEMANDER LE POINT DE VUE DU NARRATEUR EXTERNE OU LA FORME GRAMMATICALE DU 5E CHAPITRE DDDD8. La poésie j'en parle même pas. Et la phylo je vais morfler \o/. A quoi ça sert de se poser des questions sur la vie. Fin nan ça ça sert. Mais à quoi ça sert de noter sur notre pensée ? n__n. * Si les gens verraient le bordel dans mon crane OwO *
Euh bref pour en revenir à moi, plus tard j'aimerais bien être Infographiste. Ou un truc du genre. Ou designeur. Mais j'ai absolument aucune capacité artistique .w.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue8/100Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (8/100)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:35

    Poivre et Sel a écrit:
    Mais en L tu n'as quasiment que des devoirs du genre à faire, donc ça rend ouf. Heureusement les exo d'anglais sont là pour faire une pause... x)

    Je confirmeeee D8<
    J'ai jamais autant aimé l'anglais je crois. Surtout que c'est à peu près la seule matière, avec l'Allemand, où j'ai la moyenne. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:41

Fleur de Neige : Mais je te rassure, le Bac n'est pas si difficile What a Face Et c'est ça aussi qui me fait détester le système du lycée, c'est qu'ils te formatent pour que t'ai que en tête "BAC BAC BAC OMG BAAAC", ils te font croire que si tu l'as pas tu finiras clochard toxicomane limite, et pourtant paye ta grosse blague quoi. Le bac j'ai révisé la veille pour le lendemain j'ai eu mention assez bien o_O kikoo le diplôme qui veut rien dire.

Et ouais les cours de français sont un peu chelou aussi... Les analyse de texte, avec des analyses tirées par les cheveux, ça fait un peu rire parfois xD Bon mais c'est pas inintéressant de travailler sur le sens caché du texte etc, mais parler de "dimension sexuelle" quand t'étudie un texte sur le lait de vache, ça va bien 2 minutes. (J'exagère à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:29

*15 ans après la bataille*
Moi je suis en 1ere S. Tant mieux d'ailleurs. ES, bah, l'économie, mettons que... ouias, bon, une année en seconde ça ma suffit, hein. J'aspire plus à vivre en ermite coupée du monde que de connaitre de find en comble les mécanismes qui régissent notre societé et /taggle Banana/
Et puis L, mouais, autant j'adore l'anglais, autant 8 heures de français par semaine en première, c'est bien sympa mébon.
Le truc qui m'interesse à peu près c'est la bio, donc je pense que je vais faire une prépa en ce sens pour peut-être après faire une école véto, mias faudrait déjà y arriver quoi, et vu comment je bosse c'est pas gagné .___.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:44

Alors moi, je suis comme Banana, en première S x) Même si, il faut l'avouer, ma moyenne coefficientée en S avoisine les 12 et en L les 17 xD Mais bon Dieu, qu'est ce que je fais là dedans... >.> Bref, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard u.u Peut-être FAC de médecine ou prépa MPSI pour entrer en école d'ingénieur, mais bon, en tout cas, je n'irai pas, du moins je ne pense pas dans la FAC d'art que j'avais repérée... :/ De toute façon, avec la réforme, le lycée devient de plus en plus détéstable ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:54

[UP Powaa *o*]

Je me sens si petite. .w. Chui en troisième et devrait être en quatrième. Chui vraiment pas chanceuse, mes parents m'ont bouffé une année entière de ma vie U_u. Je me débrouille pas trop mal, mais si je bosse un minimum. Je compte faire S mais ma soeur dit que je vais mourir. Mais j'ai tout simplement pas envie de faire L parce que je suis une merde en Français -c'est le seul truc où j'ai eu en dessous de trente au brevet blanc- o/- et ES, vu ce qu'elle fait la dedans, ça me dit trop rien. A chaque fois que y'a les info, c'est la fin du monde parce qu'on peu plus rien faire et patati et patata. Tout ça parce qu'elle à suivi des cours de Sciences Economiques et Sociale .w. Malheureusement, que je prennent L, ES ou S, je me retrouverais forcément avec de la philo... Vous en avez tous, quelque soit ce que vous allez prendre :twisted:Cékool .w.
Donc je vais faire mon Bac S parce que j'adore les math, l'SVT et la Physique Chimie et après on verra.
Peut-être Océanographe. Non c'est pas du graphe dans la flotte //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:13

Idylle Animale a écrit:
C'est marrant, la plupart des gens du fow', veulent faire carrière dans l'art 8D

Moi j'suis en 3ème et l'année prochaine j'ferais surment ES ou peut être L dans le but de devenir interprète. Je sais pas quelle branche étudie le plus les langues :v

Euh. En seconde, tu chois pas ta filière, normalement. o/
J'te conseille de faire ES, parce L, c'est pour ceux qui ont une idée très précise de ce qu'il font. Sinon, t'es dans la merde rrivé en Terminale, parce que si tu montre ton bac L a un employeur, il va rire. What a Face

Pour ma part j'suis en première ES. . Et pour la suite... Fac de Lettres, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue0/0Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:00

A moi 8DDDD.

Donc je suis en seconde européenne pour l'instant. L'année prochaine je vais aller en ES parce que j'adore le français, l'histoire, la géo et l'ECJS. D'autant plus que la SES ça m'a passionné cette année :v
Mon rêve, THE MUST, ça serait de rentrer à Sciences Po. L'espoir fait vivre: le concours est en terminale, un peu avant le bac, et les stages de prépa au concours pendant les vacances coûtent super cher. Sinon je dois avoir mention très bien au bac, et 18 de moyenne générale en première et terminale, avec des bulletins bétons avec des appréciations de ouf. Ou alors je foire le concours et je me tape une année de prépa qui coûte pire qu'affreusement cher.

Enjoy o/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vos études bande de canaillou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kuku, Bande de Nouilles ♥
» Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-