AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et vos études bande de canaillou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:12

Allez un petit sujet fort sympathique : dites moi ce que vous faites dans la vie clown J'aime bien savoir quelles études font les gens qui m'entourent, surtout quand ils étudient dans le domaine de l'Art (: Puis parlez moi de ce que vous aimeriez faire plus tard aussi tiens !

Pour ma part je suis en première année à la Fac, en Licence Cinéma et Théatre. J'ai eu mon bac L l'an dernier (:. Et j'adooore ce que je fais ♥️
Dans l'idéal j'aimerais finir réalisatrice, directrice de la photographie ou encore monteuse/truquiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:26


    J'suis en troisième o/
    J'aimerai faire graphiste dans les designs de page web, affiche, pub... mais aussi styliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Et vos études bande de canaillou? Left_bar_bleue8/100Et vos études bande de canaillou? Empty_bar_bleue  (8/100)

Et vos études bande de canaillou? Empty
MessageSujet: Re: Et vos études bande de canaillou?   Et vos études bande de canaillou? EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:12

    TL, pour l'instant.