AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:21

Profil de Grapheur :

Pseudo : Coeur de Cobalt
Puf : by Baco /designed by Baco
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltre, E-anim pour la musique, je m'escrime à essayer de mettre des portes TT_TT
Depuis combien de temps graphez-vous ? euuuuh..... *comptes sur ses doigts* Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre... 7 mois What a Face (génial! j'sais compter //ZBAFF//)
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : hum >.> par partenariat sur LW, et sinon, je crois que Epy, ou Zeus, ou quelqu'un m'en a parlé ^^'
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : arf, vous êtes surs??? vraiment suuuurs?
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :
Alors, la plupart sont vides, je sais, j'ai encore énormément d'efforts à faire sur le texte, le découpage/gommage, la pose de PUF, le réglage des contrastes, l'harmonie, les cadres, les poses de brush... par contre, j'aime bien mes poses de texture et la façon dont je les travailles, j'ai l'impression de bien les réussir ^^' *narcissiqueuuuh!* Sinon? heu... >.<' Je ne sais pas si j'exploite au maximum Photofiltre, et je pense que ça pourrait être un de mes défauts principaux, Il faut que je perfectionnes mes poses de c4d, comme niveau? hum... apprentit/ guerrier?
Détails des crations: -1° Ma toute récente, j'ai fait trois versions, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi celle là, elle est assez vide, l'harmonie me semble pas mal, mais le texte est absolument raté, le puf illisible, tout comme le sous texte, le cadre banal, je dois avouer que je ne les varie pas beaucoup...
-2° Alors, celle -ci... en Noir et Blanc XDD Je HAIS le noir et blanc... pourtant, je trouves que je me suis pas mal débrouillée (surtout pour la découpe de l'avion!) Je l'ai faite avec les consils d'Epy et Zeus *les adule* Heu... sans plus. Peut mieux faire me semble la remarque idéale concernant le gros du travail ^^'
-3° Celle-ci date un peu, je précise que l'effet "poussièreux, pixélisé" de la texture est fait n'essprès ^^' Euh... quoi de plus? la musique est pourrie je sais ^^' mais j'aime bien celle-ci, même si elle n'emploi pas énormément de techiniques de graphismes extraordinaires... ah oui, et le texte... no comment, je sais!

-4° Celle-ci est poétique je trouves, le gommage autour des personnages me semble assez réussi. Trèèès contrastée! j'ai recolorisé les yeux des persos qui étaient dans un espèce de fluo Oo Le coté gauche (quand on la regarde) est vide, les c4d sont mal posés je pense, on les voit très peu. Le texte, devinez quoi... IL EST RATEEEEEEE! HA HA HA HA HA HA! *se fait embarquer pour l'asile*



Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) :
code1: tagada
code2: sun

Profil Personnel (Facultatif) :


Prénom :
Age :
Région : █ Bon, allez, jvous dit > Pays de la Loire ^^'


PS: j'aodre la bannière! *u*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:32

.Welc' Baco !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Left_bar_bleue0/0Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:38

Bienvenue ! Très zoulis tes créas =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Left_bar_bleue0/0Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:39

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Left_bar_bleue0/0Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:03

Coucou Baco ^^.

Alors, tes créations ... Je dirais qu'elles ont le niveau de guerrier selon moi. Parfois vides, certes, mais tu as pas mal de connaissances et de méthode.

P.S : Je vois que tu as suivit mon conseil pour la créa de 2012. Eh bien, je trouve ça mieux mit comme ça, quoi que, en incrusté ça aurait peut-être été mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:40

Bienvenue Baco!

Ta créa 2012 montre l'avenire.^^
J'aime trop le texte de ta première créa! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:48

Welc'! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:57

salut !! jolie créas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Left_bar_bleue0/0Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:54

Welc' Bac de Flotte ! =D

Pour tes créas, je dirai comme Zeus. Selon moi, tu ne nous as pas montré tes meilleures =/ Elles sont, certes, parfois vides, bien qu'harmonisées. Les textes ne sont pas toujours très appropriés, bien que tout de même bien placés. Cadres présents et effets correctement utilisés =)
Tu n'es pas loin du niveau Guerrière Expérimenté, quelques leçons et ce sera bon.

Bref, valideii, bienvenue chez les guerrières =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty
MessageSujet: Re: Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!   Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Lili ♠ The folle ! =D
» Folle Trisomie
» Une folle débarque. ~
» Kuku, Bande de Nouilles ♥
» La folle se lance owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-