AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kuku, Bande de Nouilles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Agonie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Agonie


Messages : 36
Points. : 300
Date d'inscription : 09/02/2014


Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty
MessageSujet: Kuku, Bande de Nouilles ♥   Kuku, Bande de Nouilles ♥ EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:04

Pseudo : Petite Angonie.
PUF : Ash'.
Tentative n°1
Logiciels Utilisés : Gimp.
Nombre de Messages : 21.

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors celle la, je l'adore ! *-* Je me suis inspirée des créations manga, donc sans éléments réels, sauf pour les personnages. J'aime la disposition des personnages, qui rappellent toujours les signatures en manga. Les personnages sont plutôt bien incrustés - avec plusieurs défauts de gommage, mais je les ai vu trop tard .. -. J'adore aussi l'éclairage de l'image, ainsi que son texte - pour une fois que j'aime ma Typo' .. -. Le cadre et lui aussi -encore- inspiré des creations Manga :D - Enfaite, j'adore cette créa'.. xD -.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Cette création est ma plus récente. Je l'aime beaucoup egalement, même si je trouve qu'elle fait fort artificielle par rapport a l'éclairage. Je trouve que la Typo et le Puff ressortent un peu trop egalement. Sinon, j'ai fait un gommage sur le chat ainsi que sur la luciole. Le dos du chat est effacé pour rendre l'image plus reele par rapport au fond. Il y a un cadre blanc en " lueur ".

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle la, c'est ma première création avec un gommage. Je suis particulièrement fière de la branche en bas a droite ! ^^ Je me suis inspirée des créations de certains membres ici, où ils intègrent un chat entre plusieurs éléments ce qui rend la création bien plus réaliste - c'est assez dur de trouver les images Maybon.. - Je trouve dommage l'ombre du chat sur les feuilles a gauche - j'avais la flemme alors j'ai fait un fondu .. Pas Tapé -. La création n'est pas beaucoup saturée, vu qu'on m'avait fait plusieurs remarques là-dessus. Et enfin le cadre, qui est blanc.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Kuku, Bande de Nouilles ♥ Left_bar_bleue9/1000Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kuku, Bande de Nouilles ♥   Kuku, Bande de Nouilles ♥ EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:17

Oh, c'est tout beau par ici ♥️ :ahah: Giiiiiiiiiiimp

Ton thème sera l'Immense ou le Minuscule, à toi de voir je te laisse choisir. Good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Kuku, Bande de Nouilles ♥ Left_bar_bleue9/1000Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kuku, Bande de Nouilles ♥   Kuku, Bande de Nouilles ♥ EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:34

Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Kuku, Bande de Nouilles ♥ Left_bar_bleue9/1000Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kuku, Bande de Nouilles ♥   Kuku, Bande de Nouilles ♥ EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:51

Excuse moi mais:

Le Règlement de WA a écrit:
Tout d'abord, vous devrez attendre un mois après l'attribution de votre niveau dans la présentation et avoir un minimum de 50 messages avant de passer votre premier examen, tout simplement parce qu'on ne s'améliore pas instantanément et que les examens ne sont pas là pour être faits tout les mois sans rien apporter au forum. Donnant donnant, comme on dit.

So, je lock, désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kuku, Bande de Nouilles ♥   Kuku, Bande de Nouilles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuku, Bande de Nouilles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuku ♥
» Et vos études bande de canaillou?
» Et une folle de plus à cette joyeuse bande de boulay' présumés 8B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-