|
| [partenariat] >> La Guerre des Clans ? | |
| Auteur | Message |
---|
Kyu Invité
| Sujet: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Mer 18 Jan 2012 - 16:33 | |
| Nom du Forum : La Nouvelle Guerre des Clans Lien : écrivez → écrivez le http:/ ensuite , la guerre des Clans claw . forum gratuit et n'oubliez pas le .fr sans les espaces bien sur ( les invités ne peuvent pas poster de liens XD ) Votre rang sur ce forum : FONDA SUPRÊME /MUR/ < Etoile Nocturne Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 14/01/12 Nombre de membres : 4 , et c'est pour ça que je vous demande un Partos x) Petit résumé du concept : C'est un forum de la Guerre des Clans , mais qui ce passe bien avant l'histoire d'origine . Les chats des Clans ont étaient dotés des 6 pouvoirs ( appelés les 6 éléments ) mais les ont perdu lors de la guerre . Les solitaire ont acquis les pouvoirs , et les chats des Clans doivent les récupérer , pour que leur ancêtres puissent survivre , car avec les éléments entres les pattes des solitaires et des chats errant , le Clan des Étoiles peut disparaitre a jamais ... Histoire (Si c'est un forum RPG) : En cours 8D Autres : Non , rien de spécial |
| | |
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Mer 18 Jan 2012 - 19:06 | |
| |
| | | Kyu Invité
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:23 | |
| LEMONNNEEUUH 8D Je t'aimes en passant XD |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:29 | |
| J'arrive pas à accéder au fow n__n |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:01 | |
| |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:06 | |
| Merci 8D Nan pour moi désolé, trop peu de membres :/. Super design' par contre PaSs *w* |
| | | Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:27 | |
| [incruste]Ah il est de PaSs ! Je le trouve extra ce design *0*[/incruste] |
| | | Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:28 | |
| Hum, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi est-ce que ce forum possède le même design que celui-ci qu'un autre que je connais ? Ceux qui veulent le lien, je l'envoie par MP, je trouve ça louche quand même U_U
|
| | | Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:47 | |
| C'est un thème Hitskin ( je crois ) ^^ |
| | |
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Ven 20 Jan 2012 - 21:10 | |
| Oui c'était un vieux thème ne servant à rien, je l'ai mit sur hitskin ^^ Donc, nan, aucun plagiat |
| | | Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Ven 20 Jan 2012 - 21:23 | |
| Ok, comme je sais qu'il était de toi, je préférais être sûre, désolée d'être intervenue ^^" |
| | | Kyu Invité
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? Dim 22 Jan 2012 - 19:04 | |
| Echo d'Argent >> C'est justement pour ça que je vous propose un partenariat |
| | |
| Sujet: Re: [partenariat] >> La Guerre des Clans ? | |
| |
| | | | [partenariat] >> La Guerre des Clans ? | |
|