AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azurl
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:31

Bonsoir, j'ai déjà fais une demande avec mon ancien forum sous le pseudo de "LoveCat" mais disons qu'il m'énervait... Enfin, voila une nouvelle demande avec le nouveau! Wink


    Nom du Forum : La guerre des clans, l'aventure continue.
    Lien :
    Code:
    guerreclansaventure.forumgratuit.org
    Votre rang sur ce forum : administratrice-fondatrice. (Etoile d'Azur)
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 09/01/12
    Nombre de membres : 9
    Petite résumé du concept :
    La guerre des clans l'aventure continue est un forum de Jeux De Rôles où l'on vous propose d'incarner un chat. Vivez dans l'un des quatre clans de la forêt ou choisissez une vie plus facile en devenant solitaire ou chat de bipède (chat domestique). Profitez à fond de votre vie car de grandes batailles auront lieu, des félins ambitieux voudront conquérir votre territoire. Défendez votre clan au péril de votre vie, et devenez peut-être la légende qui sauvera la forêt. Ou qui nous fera tous sombrer?
    Histoire (Si c'est un forum RPG) :
    Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats se partagent la forêt: Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Mais après des lunes de règne,la vie en groupe se fit plus dur. Les clans commencèrent à manquer de guerriers, les petits naissaient de moins en moins nombreux. Etoile de Feu mourut... Ils abandonnèrent le code et leurs ancêtres pour vivre en solitaires. Mais le clan des Etoiles n'était pas de cette avis, il envoya des rêves à des chats près à quitter leur ancienne vie pour faire renaitre les clans disparus... Seront-ils prés à continuer le combat?

    Autres : J'ai un bouton pour le forum, je ne peux pas tout mettre sous forum de code donc voici le lien de l'image! :) i41.servimg.com/u/f41/17/01/82/28/bouton10.gif[/url][/code]


J'attends votre réponse avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue0/1000[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:39

Bonjour 8D
Nan pour moi désolé, trop peu de membre & Concept / Design' trop simple. Ré-essaye quand y'aura plus de membres :3
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:42

O.K, merci pour la rapidité de votre réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptySam 21 Jan 2012 - 11:01

Bonjour, je ne sais pas trop de combien est votre minimum, mais j'envoie ce message pour vous prévenir que maintenant, nous avons 17 membres, serais-ce suffisant? :)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:14

Alors? Un nouvel avis? :3

(il y a à nouveau d'autres membres! Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:21

Désolé, c'est encore moi. Je suis navré si je dérange mais cela fait un certain temps que j'attends une nouvelle réponse, et le forum a beaucoup changé, je rappel juste que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue0/1000[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:30

TOujours pas désolé, attends les 50 membres voir 70, bosse le design & le CSS. Corrige les deux trois fautes que j'ai aperçu et on vera après
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptySam 3 Mar 2012 - 9:15

Bonjour, on avez atteins 51 membres il y a peu de temps... Mais j'ai du en supprimer donc on est passé à 45! Wink Le design a été modifié! Je passais pour prévenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Invité
Anonymous




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. EmptySam 5 Mai 2012 - 20:51

91 membres! Assez d'actifs et recensement en court! Sa peut passer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat:la guerre des clans
» [partenariat] La Guerre des Clans.
» Partenariat La guerre des Clans
» [partenariat] >> La Guerre des Clans ?
» Demande de Partenariat, La Guerre des Clans, Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-