Cristal Invité
| Sujet: Partenariat avec la guerre des clans power? Ven 5 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Bonjour, Nom du Forum : La guerre des clans power Lien : - Code:
-
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/ Votre rang sur ce forum : Fonda Krystelle et chef du clan de la rivière Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 01/04/11 Nombre de membres : 61 Petite résumé du concept : Forum rpg basé sur le livre d'Erin Unter. Quatre clans de chats se partagent la forêt, tonnerre, rivière, vent et ombre. Incarnez un chat domestique ou sauvage et battez-vous pour votre clan. Histoire (Si c'est un forum RPG) : (l'histoire se fera au fil du temps) Autres : Merci d'avance =) |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans power? Ven 5 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Pour moi c'est oui, c'est basique mais le design' est joli & la PA aussi, et c'est plutot actif (: |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans power? Ven 5 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Pour moi, je suis mitigée on va dire. Le design est très beau mais y'a pas beaucoup de membres et l'activité rpg n'est pas géniale. Mais je vais quand même dire oui. |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans power? | |
| |
|