|
| Partenaire avec Rock World ? | |
| Auteur | Message |
---|
Crêp. Invité
| Sujet: Partenaire avec Rock World ? Dim 18 Déc 2011 - 22:03 | |
| Nom du Forum : Rock World. Lien : - Code:
-
rock-world.forumgratuit.org/ Votre rang sur ce forum : Fondatrice. Existe depuis (en JJ/MM/AA) : A été créé le 10.07.11 mais n'a ouvert ses portes que le 20.07.11. Nombre de membres : 23. Petite résumé du concept : - Spoiler:
♣. CONCEPT
Rock World, surnommé RW, est essentiellement un forum de détente, pour les jeunes entre 13 & 20 ans en moyenne. Ici, nous abordons le thème de la musique, où plutôt du Rock'n Roll & ses dérivés. Rock Japonais, Pop Rock, Métal ( = Hard Rock. )... Et tu peux toi même nous demander d'en ajouter ! C'est pas d'la liberté, ça ? ♪ Tu trouveras de nombreux groupes ou artistes musicaux, tu pourras partager toutes tes connaissances sur ces sujets qui t’intéressent, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux groupes, en bref : enrichir ton savoir sur le rock.
Histoire (Si c'est un forum RPG) : // Autres : Merci d'avance. =) |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Jeu 22 Déc 2011 - 12:01 | |
| Boonjour 8DD Pour moi je sais pas trop, le design' est pas terrible, c'est peu peuplé. Malgrès tout j'ai envie de dire oui parce qu'un fow de musique c'est pas courant & Ca mérite d'exister o/ |
| | | Crêp. Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Ven 23 Déc 2011 - 23:37 | |
| |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Sam 24 Déc 2011 - 10:46 | |
| J'aime bien le concept du forum aussi, c'est original (:
C'est oui pour moi aussi, mais faudrait trouver plus de membres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Dim 22 Jan 2012 - 15:47 | |
| > Nouveau design (encore x)). Bon, alors le partenariat est accepté or not ?
(c'est moi qui ai fait la demande hein, c'est juste que j'me suis inscrite entre temps.) |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Dim 22 Jan 2012 - 16:32 | |
| Fais pêter le bouton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Dim 22 Jan 2012 - 16:36 | |
| Cool, merci. 8D
Bouton :
- Code:
-
[url=http://rock-world.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/905467bouton.png[/img][/url] Je mets le votre sur notre PA ce soir au plus tard, promis. :3 Merci encore ! ♥ |
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? Dim 22 Jan 2012 - 16:48 | |
| Atta j'te passe le nouveau o/ |
| | |
| Sujet: Re: Partenaire avec Rock World ? | |
| |
| | | | Partenaire avec Rock World ? | |
|