|
| Partenaire avec LGDC New Life ? | |
| Auteur | Message |
---|
Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Partenaire avec LGDC New Life ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Nom du Forum : LGDC New Life Lien : - Code:
-
http://lgdcnewlife.forumgratuit.org Votre rang sur ce forum : Fondatrice Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 06 Juillet 2011 Nombre de membres : 13 Petite résumé du concept : C'est un forum rpg de la guerre des clans, ou vous incarnez un ou plusieurs chats dans l'un des clans (Eau, Feu, Air, Terre, Ciel, Sanglant) ou alors un solitaire, ou encore un chat domestique. La première prophétie arrive. Histoire (Si c'est un forum RPG) :
- Spoiler:
Sommaire
Chapitre 1: Le jour où tout à commencé, une effroyable épidémie Chapitre 2: La renaissance [à venir] Chapitre 3: La Prophétie de la Fleur de Lune [à venir] Chapitre 4: La Prophétie du Feu, du Tigre et de la Lune
°O Chapitre 1 ~ Le jour où tout à commencé, une effroyable épidémie O° Pendant la mauvaise saison, il y a bien des lunes... Un jeune chaton du Clan de la Rivière commence à tousser. Papillon, la guérisseuse, pense premièrement à un rhume, sans pour autant négliger le risque du Mal Blanc, voire du Mal Vert. L'état du chaton s'aggrave, et toute la pouponnière se retrouve contaminée. Tous les chatons moururent, puis les anciens. Etoile de Brume multiplia les patrouilles pour ramener des plantes à la jeune guérisseuse débordée. Mais la jeune meneuse fut contaminée, et, avant de perdre sa dernière vie, demanda à Papillon de fuir avec les chats non contaminés, mais la guérisseuse refusa. Elle ne quitta pas le chevet de sa meneuse. Meme les guerriers les plus fort succombèrent. Papillon également. Mais Pelage de Mousse sauva un jeune chaton, Petite Cascade. C'était la seule à ne pas avoir étée contaminée. La reine la déposa sur le territoire du Clan du Tonnerre, avant de mourir. Petite Cascade grandit, devint Nuage de Cascade puis Cascade Etoilée. Mais le Clan du Vent fut contaminé par l'épidémie. Lors de l'Assemblée suivantes, de rares chats furent présent, contaminant les trois autres clans. De ce clan, un seul survécu: Patte Illuminée. Du Clan du Tonnerre survécue Petit Ecureuil. Et du Clan de l'Ombre, ***. Chacun grandit de son coté. Longtemps.
°O Chapitre 2 ~ La renaissance O° Chacun grandit de son coté. Lontemps. Puis, le Clan des Etoiles annonca une prophétie: "Des cendres de Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre renaitront Feu, Eau, Air et Terre. Le Ciel fera de 4, 5. Et le Sang fera trembler la foret." Cascade Etoilée devint Etoile de Cascade, chef du clan de l'Eau suite à un reve du clan des Etoiles. Poil d'Ecureuil devint Etoile d'Ecureuil, du clan du Feu. Pelage Illuminé devint la chef du clan de l'Air sous le nom d'Etoile Illuminée. *** , prit le nom d'Etoile *** en devenant le chef du clan de la Terre, et Astre Reveur, renommée Etoile Reveuse pris le rang de chef du clan du Ciel. Et Sander, le chat le plus cruel et sanguinaire de la foret, et chef du Clan Sanglant, fut assassiné par sa fille, Naïa, lors d'un combat. Mais la clan resta sans chef. Mais une étrange prophétie fut annoncée...
°O Chapitre 3 ~ La Prophétie de la Fleur de Lune O° *Lorsque le Chaos s'abattra sur les clans, la lune les sauveras, si les Cinq parviennent à s'unir.*
Autres : Le design est de moi, les adm sont Tao et Etoile d'Ecureuil, et les modos Etoile Illuminée et Etoile Ephémère. Nous recherchon encore 1 voire 2 modos. Je suis Etoile de Cascade et ses doubles comptes. Voici notre bouton:
- Code:
-
[url=http://lgdcnewlife.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/44/02/bouton21.jpg[/img] Et... Merci, que la réponse soit oui ou non. |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Sam 6 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Hééé, désolé, ce parto ne va rien nous apporter u.u Et les images du design sont NLDD >< |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Sam 6 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Non pour moi aussi, pas assez de membres désolé ^^ |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Dim 7 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Idem pour moi. Pas assez de membres mais le CSS est sympa =D |
| | | Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Dim 7 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Pour le CSS, c'est grace à une fille d'un autre forum que j'ai reussis à le mettre en place. Euh, Nectar d'Abricot, au risque de passer pour une idiote (ce que je suis), sa veut dire quoi NLDD ? Et pas grave, je retenterait quand j'aurais fait le nouveau design (je me suis pas foulé pour celui là, deux image, un fondu un brush et un texte... --' ) et qu'il y aura plus de membres ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Dim 7 Aoû 2011 - 22:08 | |
| |
| | | Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Dim 7 Aoû 2011 - 22:30 | |
| A, merci Je les ai eu sur deviant art. Et c'est la que je trouve certaines images dont je me sert trés souvent ! |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Dim 7 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Tout le monde se sert d'imaege de DA u.u
Bref, re-essaye quand le forum aura plus de membre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Lun 8 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Pour qu'il y ai une chance que le partenariat soit accepté il faut combien de membres ?
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? Lun 8 Aoû 2011 - 12:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Partenaire avec LGDC New Life ? | |
| |
| | | | Partenaire avec LGDC New Life ? | |
|