AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec lgdc22 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille
Invité
Anonymous




Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:52

    . Nom du Forum :
    . Lien :
    Code:
    http://laguerredesclans22.forumperso.com
    . Votre rang sur ce forum : Administratrice (Étoile de Feuille)
    . Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 22/06/2010
    . Nombre de membres : 22 membres
    . Petite résumé du concept :
    Connaissez-vous la célèbre sage d'Erin Hunter ?
    Et bien incarnez un chat ou un chaton et faites lui vivre de grandes aventures au sein de son clan ! Combattez pour votre clan, votre cause ! De grandes batailles et aventures en perspectives !
    . Histoire (Si c'est un forum RPG) :

    ~ Après la grande bataille de l'alliance Tonnerre-Sang face à l'alliance Rivière-Vent ... ~

    C'était un jour comme les autres. Un petit vent frais et une pluie de neige glacée annonçait la fin de l'hiver. Les arbres avaient pratiquement tous perdus leurs feuilles multicolores et avaient commencé à avoir des bourgeons, à l'exception bien sûr, comme chaque hiver, des sapins. Ces arbres épineux, magnifiques, agressifs à extérieur à cause de leurs épines pointues et mortelles, mais tendre à l'intérieur. C'est d'ailleurs près de l'un d'eux que nous allons. Un sapin d'un vert émeraude étincelant, criblé de neige fine et poudreuse. Peut-être la dernière neige de la saison. Un chat se tenait en dessous. Sa fourrure écaille de tortue ressortait avec tout le reste. Elle avait les yeux rivés sur un arbre. Un arbre mort, qui était tombé. Et sous l'arbre, se débattaient deux chats entre la vie et la mort. Un peu plus loin, un autre chat au pelage gris brillant observait l'horizon. Près d'elle, le guérisseur de son clan se tenait près de deux chats blessés. De l'autre bout de la rivière, un chat au pelage tricolore et sombre regardait la rivière emporter par le courant deux pauvres chats, qui ne manqueraient pas de finir écrasés contre les rochers. Encore plus loin, un autre chat au pelage noir regardait avec inquiétude un blaireau s'attaquer à deux pauvres chats de son Clan qui allaient surement se faire dévorer. Ensemble, à l'unisson, les quatre chefs regardèrent le ciel. Que se passait-il ?


    Autres :


    Notre bouton:

    Partenaire avec lgdc22 ?  Chat_y11
    Si vous voulez plus d'informations demandez moi !
    (Des post importants sont à prendre comme guérisseur ou lieutenant sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Partenaire avec lgdc22 ?  Left_bar_bleue0/1000Partenaire avec lgdc22 ?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:16

Hum désolé c'est nan pour moi, il n'a pas assez de membre & le design' est super simple =/
Revenir en haut Aller en bas

Feuille
Invité
Anonymous




Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:19

Ok, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:37

J'sais bien que sa me regarde pas, mais votre règle du : " le chef qui ne vient pas à la guerre a un avertissement " ... C'est un peu abusé je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas

Feuille
Invité
Anonymous




Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:50

C'est parce que j'avais déjà fais 2 sujets et que personne n'était venu poster et que j'en avais mare du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Partenaire avec lgdc22 ?  Left_bar_bleue0/0Partenaire avec lgdc22 ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:39

Moi, le design ne me dérange pas. Mais ton forum commence bien ! (: Néanmoins, je me vois obliger de refuser. Mais si ton forum gagne en membre, ce seras oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partenaire avec lgdc22 ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc22 ?    Partenaire avec lgdc22 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec lgdc22 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec War of Clans
» Partenaire avec Instinct?
» Partenaire avec Warriors ?
» Partenaire avec Rock World ?
» Partenaire avec LGDC New Life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-