AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaye quand même! Qui sait! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:59

Dsl du DP mais c'est bon, je l'ai remise.... Vous pouvez me noter! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:49

Dsl mais... J'ai fini.... Donc vous pouve me noter... >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:33

Attention aux triples post /!\ Si ton noteur ne répond pas, envoie lui un Mp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:27

Desolé... >.<
Merchi du conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:50

C'est moi qui te noterait ! =)
Je commence dès ce soir la notation, tu l'auras sois ce soir sois demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:12

Merchi NDE <3
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:38

Je poste déjà le début pour que tu vois que je t'ai aps oublié Wink

Créa n° 1 : Sur un animal.

Alors tout d'abord je vois que tu as changé cette créa ? S'en était une autre avant non ? En tout cas celle que tu as mise maintenant est ..... beaucoup mieux que l'autre !! xD Non sincérement elle est plus complète, plus travaillé et plus esthétique. Mais bon, passons à la critique plus complète.
Commençons par ton harmonié générale, l'aspect esthétique de ta créa. Déjà moi je trouve que la création s'harmonise bien dans l'ensemble. Le rouge, le brun, le noir, le jaune et le orange vont assez bien ensemble dans ta créa. Concernant l'aspect esthétique, la créa est agréable à regarder, on a pas mal aux yeux si on la regarde et puis ba elle est jolie quoi !! ^^ Peut-être juste un léger déafut, c'est que quand on regarde ta créa, on peut être choqué par le chat de guahc,e qui est plus grand que celui de droite. Mais bon c'est vraiment léger, alors j'en tiendrais pas vraiment compte.
Maintenant passons à ton fond. Tout d'abord joli fond. Fait de différent C4D et d'une image d'épis de blé ? En tout ca c'est joli, bien travaillé, car on voit les différents C4D que tu as mis, qui forment un fond très complêt et agréable à regarder. Par contre, les épis de blé sont un peu trop voyant, surtout au dessus du chat de droite. Tu aurais dû baisser légèrement l'opacité de l'image, car le faites de les voir trop présent alors que tu as des C4D derrière ça fait un peu bizarre, ça fait pas trop réel. Sinon dans l'ensemble c'est joli, y a une bonne gestion des boutons de réglages, bref pas mal !
Maintenant concernant le gommage et le fondu. Bon rien à redire sur le fondu car même si il a un défaut je le verrais pas. Concernant ton gommage, il est bien, je vois pas vraiment de défauts apparant, même en ayant mon nez coller à l'écran de l'ordinateur x). Donc pour moi ça aussi c'est bien fait.
Maintenant passons aux textes. Texte plutôt bien placé, un petit peu plus vers la droite et ça aurait été parfait. Sinon la police du texte principal est pas mal, l'effet aussi, par contre moi j'aurais mis la couleur du texte un peu plus foncé pour rappeler les couleurs du chats mais là ça peut aussi aller car ça rappelle la couleur du fond. Sinon pour le sous texte c'est moins réussis. Je le trouve pas assez voyant, tu as trop baissé l'opacité. D'accord faut pas non plus qu'il se voit trop, mais un peu d'opacité en plus ne lui aurait pas fait de mal. Aussi le sous texte tu aurais dû le cadrer plus au milieu, en-dessous du texte principal. Si t'as pas compris c'est pas grâve, je m'exprime pas très bien ^^
Sinon le puf ets bien placer, la couleur ets bien, il est peut-être un peu petit, quoique ... Bref.
Et dernièrement, le cadre. Il est bien, j'aurais fais pareil, un cadre incrusté, peut-être moins fonçé mais ça c'est à toi de voir. Bref rien à redire la dessus, une fois de plus ^^

.......... 7.5/10 !! Cette créa à le niveau, mais fais bien attention à travailler tes textes, surtout tes textes et à complexifier un peu plus tes créas.

Créa n° 2 : Sur une saison.

J'adore !! Non sincérement je trouve cette créa magnifique, c'est d'ailleurs ma préférée de toute celle que tu as faites pour cette examen.
Bon passons à la critique complète maintenant.
Concernant le points de vue esthétique. Tout d'abord, créa très agréable à regarder, malgré quelques petites défauts auxquels on fait pas forcément attention en regardant comme ça la création, car on est attiré par le reste, tout ce qui rend ta créa belle. Sur un point de vue esthétique, ta créa est très jolie. Petit défaut, la fille de droite. Dommage qu'elle soit un peu flou, comme si il y avait de la buée car ça fait un peu bizarre mais bon, ça choque pas plus que ça, heureusement. Sinon tes couleurs sont bien harmonisés, peut-être juste les cheveux de la fille. C'ets bizarre on dirait un peu qu'ils sont rouges, roses. Dommage, mais bon c'est très léger.
Maintenant concernant ton fond. Il est bien fait, avec beaucoup de C4D et quelques textures pour compléter le tout. L'assemblement de tout les C4D et textures forment un fond très joli et qui fait plutôt penser à l'hiver grâce à ses couleurs bleus clairs et le style de tes C4D. Bref, moi le fond me fait bien penser à l'hiver, avec le froid et tout. Par contre un petti truc qui est dommage, c'est que les flocons ne soient que sur les filles. D'accord ils sont à la base dans l'image, mais ça aurait été bien quand même d'en rajouter des identiques sur toute ta créa, pour pas que ça fasse une coupure, car là quand on est plus sur les filles, on voit nettement qui a plus de flocons et que c'était pas voulut. Dommage ...
Fondu et gommage. Concernant ton fondu, je ne peux rien dire car il est recouvert par les C4D et textures. Tant pis. Sinon le gommage. A première vue, quand on regarde ta créa comme ça, le gommage a l'air plutôt bien réalisé. Mais en se penchant plus sur ta créa et en l'analysant on peut voir que tu as pas gommé la main de la fille. On la voti la main !! Tu pensais que j'allais pas la voir ? En tout cas c'est dommage car le reste du gommage est bien réalisé, mais là, sur ce coup, le faite de ne pas avoir gommé la main c'est vraiment dommage.
Passons maintenant au texte. Rien à redire sur le texte, il est original, un texte extérieur en fausse transparence, très original ! La police est pas mal et le faite de l'avoir remplit avec le motif du reste de ta créa ça fait un petit rappel étant donner que le texte est extérieur à la créa. Sinon l'ombre est aussi pas mal, bref, rien à dire. Sinon concernant ton puf, l'emplacement aurait put être mieux choisit. Au milieu des deux filles, au-dessus du cadre par exemple ! Bref sinon il est présent et la couleur est bien choisit.
Et dernièrement le cadre. Rien à dire sur ton cadre, j'aurais fais exactement pareil, sauf j'aurais rajouter une bordure de 1 pixel blanche pour faire la séparation cadre - créa. Mais c'est quand même très bien !!

...................... 8/10 !!! Cette créa a le niveau, cette fois-si c'est ton gommage qui t'a trahit !

Créa n°3 : Avec une image imposée par le noteur.

Mmm ... Création pour dire assez complexe. D'un côté elle à l'air travaillé, et jolie, mais de l'autre y a beaucoup de défauts et sincérement j'aime pas beaucoup. En tout cas c'est celle que j'aime le moins de toute tes créas, enfin de celle que tu m'as présenté. Je vais expliquer pourquoi.
Tout d'abord l'harmonie générale. Dans les couleurs, c'est plutôt bien, vert brun, bref ça varrie pas trop donc sur ça y a pas de problème. Par contre, ton fondu =S Déjà l'image de base qui ta été donné par Sably a perdut de son cachet, et elle est pixélisé. Idem pour ton image, elle est déformée. De plus les deux images ne sont pas faites pour aller ensemble. Je ne sais pas pourquoi, mais elles vont pas du tout ensemble.
Passons maintenant au fond. Un fond travaillé, différent des autres car on arrive encore à voir le paysage de base. Mais moi j'aime beaucoup, ça apporte de la douceur à ta créa je trouve, et la douceur correspond assez bien avec le reste. Je vais pas m'éternier sur ton fond car y a pas grand chose à dire dessus mis à part ce que j'ai déjà dit.
Gommage et fondu. Pour le gommage, il y a des imperfections par si par là. Surtout sur la fille de gauche. Y a des défauts au niveau de son bras droit, on voit encore les canards et on dirait que y en a un qui lui traverse le bras, bref c'est bizarre. Sinon concernant ton fondu. Fondu réalisé plutôt maladroitement, surtout au niveau de la branche sur l'eau qui relie les deux filles. Personnellement j'aime pas du tout ce point là de ta créa car je trouve que ça fait brouillon. Ca aurait put être mieux réaliser, mais bon. On voit bien que tu as essayer de faire le raccordement entre les deux branches, et c'est dommage car c'est assez maladroit. Rien à dire de plus.
Les textes. Le texte est bof sur ta créa. Pourquoi un texte blanc tout simple avec une ombre ? Ca ne va pas du tout avec le reste. Surtout le texte fait trop dur, pas assez doux, bref il ne s'harmonise pas avec le reste. De plus tu aurais dû baisser l'opacité du texte blanc car là il se détache vraiment trop du reste de ta créa. Un texte incrusté aurait été mieux, ou pourquoi pas un texte lumineux avec une opacité réduite. En tout cas une autre police aurait été souhaité. Concernant laplace du texte c'est parfait. Pour la pub, idem, c'est parfait la position ainsi que la couleur. Rien à redire dessus.
Ton cadre. Cadre rappelant le blanc du texte, mais c'est dommage. Un petit cadre incrusté aurait été le bienvenu. Mais bon, ça choque pas trop là, ça va aussi dans ta créa. Tu aurais juste dû baisser un peu l'opacité de otn cadre et ça aurait été parfait.
Maintenant ton bouton pour la musique. Tout d'abord je te félicite pour ça car moi je sais pas mettre de musique dans mes créas U_u Donc ça c'est bien. Par contre le défaut c'est que c'est un peu bizarre à l'endroit où tu as le bouton pour la musique, mais bon c'est pas grâve, tu as essayé et c'est très bien réussis ! Concernant la musique, au début je trouve qu'elle va très bien avec ta créa, douce, on dirait une berceuse. Mais après quan dça s'emballe j'ai plus trouvé aucun rapport avec ta création, dommage.

................................. 5/10. Cette créa n'a pas le niveau pour être guerrière. La musique était là pour remonter la note, heureusement.

Créa n°4 : Libre.

Bon aller plus qu'une créa xD Désolée d'avoir trainé sur la longueur pour corriger ton exam d'ailleurs. J'avais la flemme et pas trop le temps en plus.
Bon passons à ta créa.
Dans l'ensemble créa harmonieuse, les couleurs vont bien ensemble, et puis ba je sais pas quoi dire d'autre xD Par contre ta créa à l'air très très simple. Je pense que tu as beaucoup travaillé dessus rien que pour le gommage et pour la pose de C4D et de textures, mais ça ce voit pas beaucoup =/ De plus ton image de base a perdut de son cachet, je sais pas pourquoi mais elle est moins net, plus flou, plus pixélisé, bref c'est dommage.
Ton fond. Concernant ton fond je sèche un peu. Il a l'air complet, bien fait, avec beaucoup de C4D et de textures, mais en même temps il est un peu vide et je sais pas quoi d'autre mais bon il a quand même l'air bien travaillé. Par contre je trouve que la qualité de ton fond n'est pas top. Tes C4D on l'air un peu flou et limite pixélisé. C'ets bizarre je trouve et ça va pas trop avec l'effet triste que tu as fais ressortir en choisissant l'image de base que tu as utilisé pour ta créa. Dommage. Sinon ton fond a aussi l'air un peu voilé, et je pense que c'est le truc le plus bizarre là.
Fondu et gommage. Bon y a pas de fondu donc là on laisse tomber x) Le gommage. Hmm et bien j'ai l'impression qu'il a l'air très bien réalisé. Rien à dire là-dessus.
Le texte. Le texte est pas mal, bon emplacement et bonne police. Par contre, la couleur de ton texte incrusté est peut-être un peut trop foncé par rapport à tout le reste de ta créa. Je m'explique. Moi j'aurais vu quelque chose d'un peu plus clair, pour rester dans la douceur car la tristesse c'est pas dur enfin tu me comprends, j'espère x) Sinon ton puf ets presque illisible, il y est mais bon. Par contre évite de le mettre sur ton sujet principal, c'est comme pour les textes, jamais dessus.
Ton cadre. Rien à dire, cadre incrusté c'est parfait, en plus avec le petit cadre 1 pixel noir au bord, rien à dire ! ^^
Maintenant ta musique. Bon ba rien à dire, cette fois-si le texte ON-OFF est mieux que précédemment. La musique aurait put être mieu en harmonie avec le reste de ta créa, un truc encore plus triste qui donne envi de pleurer mais c'est déjà bien x)

................... 6.5/10 !! Cette créa a le niveau mais de justesse.

7.5 + 8 + 5 + 6.5 = 27/40 = 13.5

Tu passes donc guerrière. Mais de peu, alors travaille bien tes créas !! =)


Dernière édition par Nuage d'étoiles le Dim 31 Jan 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:11

Euh... La suite? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:45

Oui, c'est vrai, il en manque un bout! xD

Sinon, j'adore tes créations, Brûlant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:27

Laissez lui le temps ! il n'y a que le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:06

Fini !! =)
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI   J'essaye quand même! Qui sait!  FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaye quand même! Qui sait! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soufry est mignon (mais pas trop quand même)
» Ouais, je pars as loin, mais je part quand même
» absence de l'autre noob qui doit quand même ce mettre à travailler o/ !
» Pour on ne sait qui .w.
» LA REINE DES BISOUNOURS... Eh bah ne sait pas quoi dire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-