|
| Ouais, je pars as loin, mais je part quand même | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouais, je pars as loin, mais je part quand même Jeu 26 Juil 2012 - 16:30 | |
| C'était juste pour vous informer que je pars Samedi en vacances en Vendée. pour tout vous dire, c'est juste le département en dessous du mien, donc c'est pas hyper loin, mais bon, c'est mieux que rien :sisi: MAIS, à coté de ça, mes parents ont quand même loué une villa avec piscine. C'est pourquoi je vous laisse vous morfondre pendant que je baignerai tranquillement (sous la pluie apparemment, mais fallait bien que je trouve quelque chose pour vous faire rager ). Bref, je vous souhaite de bonnes vacances quand même 8D |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Ouais, je pars as loin, mais je part quand même Jeu 26 Juil 2012 - 16:37 | |
| Bonnes vacances. Bronze bien. 8D |
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ouais, je pars as loin, mais je part quand même Jeu 26 Juil 2012 - 16:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ouais, je pars as loin, mais je part quand même | |
| |
| | | | Ouais, je pars as loin, mais je part quand même | |
|