|
| J'essaye quand même! Qui sait! FINI | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Mer 6 Jan 2010 - 18:50 | |
| Pseudo : Nuage Brulant PUF : Hita Tentative n°... : 1
Création sur un animal :
- Spoiler:
[img] /img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img] C'est mon chat, pas touche!! [/img] Auto-évaluation: Magnifique je touve! Personnellement... Un carde incrustation... De la saturatiion... un texte avec contour... Création sur une saison (texte non obligatoire) :
- Spoiler:
[img] [/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img] [/img] Auto-évaluation : Je la trouve pas mal moi! J'ai un blend, j'ai mis environ 2 textures et 5 C4Ds. Donc, j'ai gommé les filles. Ensuite j'ai fais un cadre incrusté. Puis j'ai mis un texte exterrieur avec la fausse transparence bien sur. Voila ce que ca donne. J'aime bien le texte, avec l'ombre. Mais le probleme, c'est que l'on voit du blanc C'est pas super ca!
Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img] Plus celle dans le message de Sably! [img] Auto-évaluation : Elle est pas mal. Il y a de la musique, c'est vrai. Je dois dire qu'elle va assez bien avec même si au moment ou elle evient plu entrainante on ne sait pas en quoi elle est bien en "harmonie" avec la créa. J'aime bien moi.
Création Libre :
- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img] [/img] Auto-évaluation : Je dois dire pour celle la que j'ai passer un temps fou à la faire! J'ai fait un cadre connu mais avec des rajouts dedans. Enfait, je l'ai personnalisé. J'ai rajouté pas mal de textures et de C4Ds. J'ai gommé le personnage même si on peu presque appercevoir quelque depassages mais très minuscules. Le texte n'est pas tout a fait incruste puisqu'il n'est pas en 3D. J'ai rajouté de la musique (tu le sais bien Sably ). Le texte "ON" et "OFF" N'est pas super en revanche. J'aime bien l'ambiance, même si il y est froide et triste.J'ai aussi augmenté la saturation, ce qui donne cet effet lumineux qui vient de 'nous", d'en face du personnage de la création, et que j'aime bien (l'effet). J'ai fait un minuscule effet de rêve qui ne se distingue donc pas trop
Dernière édition par Nuage Brulant le Lun 25 Jan 2010 - 22:06, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Jeu 7 Jan 2010 - 20:00 | |
| Ouahou !! C'est trpo beau !! J'adore la création avec sasuke. La musique est troptr op bien ada^té. Je te promets en écoutant la musique et en regardant la photo en même tempds, j'avais les larmes aux yeux....
SInon bonne chance ma laurène chérie <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 8 Jan 2010 - 18:55 | |
| Bonne chance, j'espère que tu passera vite guerrièreuh !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 8 Jan 2010 - 19:30 | |
| tu vas réussir : ton texte et ton fond ainsi que ton image concorde. T'es meme meilleure que moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 8 Jan 2010 - 19:40 | |
| Michii les gens! <3 =') Esprit de Louve >> Tu es meilleure que moi, je le sais! |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| Arrêtez ce genre de flood dans les exams, please |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 9 Jan 2010 - 12:24 | |
| J'aime bien celle de Sasuke même si pour moi une création triste et froide doit être dans les tons bleus, les couleurs chaudes représentants le bonheur... |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 9 Jan 2010 - 14:19 | |
| Sably a dit stop flood, faut le dire en quel langue ?? En chinois ?! |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 9 Jan 2010 - 21:46 | |
| Calme toi Ruby, laisse faire...
Je constate effectivement que personne ne m'écoute quand je dis ça. Je vais être obligée de sévir si mon amitié avec les membres réduit mon autorité ><' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Mer 13 Jan 2010 - 19:38 | |
| Dsl, je voulais demander la date limite ... =S |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Mer 13 Jan 2010 - 19:48 | |
| T'inquiète. J'ai juste tendance à m'énerver un peu trop vite, probablement ... ><
Bref, je ne considère pas ça comme du flood pur.
Tu as 15 jours après avoir posté ton exam' pour le terminer =] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Jeu 14 Jan 2010 - 9:44 | |
| Merchii! J'attends l'imge avec le blend!
Parcontre, je dois faire un créa avec ou juste te montrer que je sais faire un blend? oO |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Jeu 14 Jan 2010 - 21:02 | |
| - Spoiler:
Voici ton image. Dessus, tu dois faire une créa comportant un blend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 15 Jan 2010 - 13:04 | |
| Oki, et si je dois faire un blend, ca veut dire qu'il faut que je cherche l'autre image? |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 15 Jan 2010 - 18:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Ven 15 Jan 2010 - 19:01 | |
| Ok merchi...
Ca peut ere n'importe quoi? Dsl.. >.<' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 16 Jan 2010 - 14:35 | |
| Dsl du DP
oila, j'ai fini! Quelqu'un peut me noter,c'est bon!
PS >> On ne voit pas vraiment le bouton avec la music sur la créa Féérie! Il est en bas à gauche pres des nenuphars! |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 16 Jan 2010 - 15:23 | |
| OMG !!!
Tu as mis la musique du coeur de Piartes des caraibes 2 !!! Comment, elle s'appelle cette musique ???!!!!! JE LA VEUX !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Sam 16 Jan 2010 - 22:54 | |
| xD
Oui, c'est "Davy Jones" ... Si tu la trouve pas, je peux essayer de te la passer si j'y arrive |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 3:55 | |
| Euwh ... y a de la musique, okaii, je veux bien te croire, mais ... où ? oO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 9:13 | |
| xD En bas a gauche tu vois des petites notes de musiques! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 9:25 | |
| =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 9:44 | |
| Merci Xand'!
Je l'ai mis en relief et ca se voit pas super bien... Ca doit etre la couleur! >.< |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 16:52 | |
| Wow ... Soit c'est les réglages de mon ordi, soit il est invisible ._. Bref, m'ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI Dim 17 Jan 2010 - 19:37 | |
| Attendez! J'ai eu un probleme avec ma créa... :'( Je la remet bientot.... La je dois aller a la douche donc ... >o< |
| | |
| Sujet: Re: J'essaye quand même! Qui sait! FINI | |
| |
| | | | J'essaye quand même! Qui sait! FINI | |
|