Invité Invité
| Sujet: * Un avis pour Perle ? * Dim 25 Sep 2011 - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir un petit avis sur cette créas et savoir son niveau merci beaucoup d'avance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Dim 25 Sep 2011 - 17:02 | |
| Moi j'aime bien ^^ Tu aurais dû bien gommer le chat par contre Es ce que je peux avoir la base des champignons et du bateau ?
|
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 18:04 | |
| Alors c'est vraiment pas mal du tout. mais il y a trop de bleu sur le chat. Ensuite les éléments du fond sont trop mêlés, c'est le fouillis là dedans. Et on ne voit pas assez le "de" de ton texte |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 18:11 | |
| J'ai beaucoup le fond. Le texte aussi est pas mal, même si j'ai mis un moment avant de comprendre où qu'il était le "de" xDD
Comme l'a dit Crep's, le chat est parsemé de taches bleues c'pas top :/ Soit tu enlèves tout, soit tu mets du bleu léger sur tout le chat pour l'incruster un peu plus dans la créa. Je pense qu'en corrigeant ces petits défauts, elle aurait le niveau apprenti :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 18:29 | |
| Merci je vais coir ce que je peux faire, Kohaku je te passe par mp les bases^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 19:54 | |
| Je peux les avoir aussi :O ? S'il te plaît =3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 20:21 | |
| J'aime :D pour le de moi, je le voyais pas, c'est en lisant les com's que je les vue (oup's desoler )
Dernière édition par Couleur de l'Encre le Lun 26 Sep 2011 - 20:39, édité 1 fois |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Lun 26 Sep 2011 - 20:31 | |
| Couleur de l'encre, évite de répondre quand tu n'es pas validé. |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Mar 27 Sep 2011 - 14:36 | |
| Je serais toi, je recadrerais un petit peu =) En effet les tâches bleues sont bof, mais le fond est très joli =) Moi j'ai pas du tout vu le DE avant de voir les avis xD Peut-être que le cadre est un petit peu trop épais sur la largeur, non ? Sinon c'est très joli Je suis pas fana fana du texte, moi... Peut-être qu'il fait un peu entassé dans un coin parce que la création est pas assez large... C'était à ça que je pensais quand je suggérais de recadrer pour faire une créa plus rectangle =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * Mer 28 Sep 2011 - 16:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: * Un avis pour Perle ? * | |
| |
|