Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: C'est pour un avis (si si). Lun 17 Juin 2013 - 18:46 | |
| Hey les gens. J'viens de finir cette créa commencée y a un bout de temps déjà, et je sais pas trop quoi en penser. Je la trouve vachement simple, en fait. Pis voila quoi. Verdict ? :3 |
|
Boule de Graisse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 109 Points. : 630 Date d'inscription : 18/01/2013 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). Lun 17 Juin 2013 - 18:50 | |
| elle est super belle ! mais je suis pas fan de la police du texte, et peut être que ton puf est trop gros Mais c'est jooli et un peu mono, à mon gout ^^ |
|
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). Lun 17 Juin 2013 - 19:00 | |
| Laquelle la calligraphiée ou l'autre ? Ouais c'est vrai que je pourrais réduire le puf Bahwai c'est mono j'fais toujours des trucs monos je sais pas pourquoi .___. M'enfin j'aime bien le mono. |
|
Boule de Graisse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 109 Points. : 630 Date d'inscription : 18/01/2013 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). Lun 17 Juin 2013 - 19:26 | |
| C'est celle de "Tempta.." quelques choses ^^, donc oui la calligraphié |
|
Tombe de Trenzalore Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Messages : 322 Points. : 150 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). Mar 18 Juin 2013 - 17:06 | |
| Bonjour, très belle créa au global :) Je suis du même avis que Overdose,le "temptatrice" ne colle pas. Il ressors trop du reste de la créa, ne s'incruste pas du tout. Ca à beau être mono je ne trouve pas ça moche. Je ne vois pas d'autres défauts à par la rose qui semble fausse |
|
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). Mar 18 Juin 2013 - 17:11 | |
| La rose c'est plus ou moins fait exprès, j'aime bien l'effet ^^ Je vais retravailler sur le texte alors |
|
| Sujet: Re: C'est pour un avis (si si). | |
| |
|