Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Un avis pour moi ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:37 | |
| Voilà, alors, j'ai besoins d'avis pour cette signa, la voilà : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Ven 8 Juil 2011 - 10:24 | |
| Ho Ho LIBOU !!!! C'est Wish' ^^ Rum...Alors le fil lumineux est un peu flou, le chat marche dans le vide et on ne voit pas ton sous-texte. Mais sinon c'est jolie. Je te conseile de mettre ton sous-texte en dessous le texte. Et rajoute un cadre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Ven 8 Juil 2011 - 17:47 | |
| Je te conseillerais de choisir une couleur un peu plus voyante pour le texte, pourquoi pas du blanc. Le mauve se fond trop dans le reste de la créa D: Essaie de rajouter un cadre aussi. |
|
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Ven 8 Juil 2011 - 22:05 | |
| Merci, voilà : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Sam 9 Juil 2011 - 13:35 | |
| C'est -er à "m'entraîner". Le texte principal n'est toujours pas assez voyant pour moi, et il n'y a aucun effet, c'est dommage... On ne voit pas suffisamment ton cadre sur les bords extérieurs de la créa, et il est un peu large. (: Il y a un défaut de gommage aux pattes arrières du chat, et, pour finir, je trouve le fil lumineux un peu étrange...>.<
Sinon c'est plutôt pas mal, joli fond quoiqu'un peu vide. ^^ |
|
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Sam 9 Juil 2011 - 15:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Sam 9 Juil 2011 - 18:35 | |
| Le défaut majeur de cette signa, c'est qu'elle est trop simple ; le fond n'est pas assez travaillé, le chat est trop petit et ne prend donc pas assez de place, ce qui rend la création vide. C'est encore du niveau chaton, mais si on compare les exemples de créations dans ta présentation avec celle-ci, on voit bien que tu t'es améliorée pour détourer le chat. |
|
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? Sam 9 Juil 2011 - 21:51 | |
| Merci beaucoup ! Je tiendrais compte de tout vos remarque ! |
|
| Sujet: Re: Un avis pour moi ? | |
| |
|