AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Avis pour une Spory déprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un Avis pour une Spory déprimée Empty
MessageSujet: Un Avis pour une Spory déprimée   Un Avis pour une Spory déprimée EmptySam 17 Sep 2011 - 23:33

Bonjour,
j'aimerais un avis sur un futur cadeau pour Spooki. En fait, c'est ma prof et je suis son élève, c'est logique. Sauf que pour moi elle est bien plus qu'une prof. Je l'admire. Mais pas genre " Spooki elle graphe trop bien ! " mais en fait, vous voyez, sur mon bloc à dessin, y'a au moins 15 000 trucs avec écrit Spooki, sur ma main y'a toujours écrit Spooki, sur mon cahier de solfège y'a écrit Spooki dans tous les coins ...
Ah mince, je contais dire ça d'une manière plus poétique.
M'enfin bon, donc, je voudrais savoir si elle représente tout ce que j'ai dit avant, si elle est belle, et quelle niveau elle a. Et puis que faire pour l'améliorer.
Voilà la créa : http://www.pixenli.com/images/1316294425025567100.jpg
Merci Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Un Avis pour une Spory déprimée Left_bar_bleue0/0Un Avis pour une Spory déprimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Avis pour une Spory déprimée Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour une Spory déprimée   Un Avis pour une Spory déprimée EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:33

Pas mal comme créa. Ca reste du chaton pour moi quand même.

Le fond est pas mal, bien rempli et pas unicolor. Mais il ne va pas avec le reste, ou plutôt le reste ne va pas avec le fond. Ton chat ne prends pas assez de place dans la créa. C'est un petit élément sur le côté et il fait un peu paumé à vrai dire. Et il n'est pas du tout incrusté dans la créa.
Sinon son gommage est pas mal.
Le texte non plus ne vas pas trop avec le fond. Change l'effet et met le un peu plus gros peut être.
Par contre, rajoute des éléments sur ta créa. Le fond n'est pas vide mais la créa en elle même l'est un peu. Tu comprends ? Parce qu'en élément, y'a que le chat. Faudrait que tu mettes des trucs réels, genre paysages, fleurs, horloges, 'fin bref des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Avis pour une Spory déprimée Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour une Spory déprimée   Un Avis pour une Spory déprimée EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:09

merci !
J'aimerais un avis sur cette créa :

http://www.pixenli.com/images/1316343999056736400.jpg

bon j'en suis pas fière du tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Avis pour une Spory déprimée Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour une Spory déprimée   Un Avis pour une Spory déprimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Avis pour une Spory déprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un 2e avis pour une Spory toujours aussi déprimée
» Je viens ici pour un avis.
» Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x)
» C'est pour un avis (si si).
» Avis pour moi x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-