Invité Invité
| Sujet: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) Dim 18 Sep 2011 - 13:22 | |
| Bon, moi aussi je veux savoir ce que valent mes créations ! *Et moi aussi je veux être corrigée par Angel !* C'est mon ultime bafouille ! Je vous mets l'horreur ! - Spoiler:
Dernière édition par Petite Rose le Dim 18 Sep 2011 - 13:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) Dim 18 Sep 2011 - 13:24 | |
| Je m'appelle pas SPOKY je m'appelle SPORY C'est très beau, moi j'ai craqué pour les cadres pointillés ces derniers temps, on se ressemble |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) Dim 18 Sep 2011 - 13:27 | |
| Oups, désolé ! xD Cool ! J'aime bien tes créations moi aussi ! *w* M'enfin, stop flood ! x) |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) Dim 18 Sep 2011 - 14:15 | |
| Mwahaha j'ai entendu mon nom J'aime ta créa *.* Les couleurs vont bien ensemble et les images sont parfaitement fondues. Franchement la créa est super. L'effet de texte va bien avec les couleurs pales. Seul bémol, le cadre est un peu trop épais (: J'pense qu'elle a un niveau apprenti |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) Dim 18 Sep 2011 - 14:24 | |
| Oh chouette ! :danse de la joie: Bon, alors, suffit que j'en fasse 3 comme ça et j'irai remplir mon exam' ! (; |
|
| Sujet: Re: Ne crois pas que tu vas faire tous les sujets de la partie "Avis" Spory ! x) | |
| |
|