Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Paon Azuré Mar 24 Jan 2012 - 18:14 | |
| .... D'accord
1. Simple texte en jaune / orangé avec un contour noir en incrusté et un léger biseau. 2. Texte blanc en incrusté avec un contour noir en incrusté. 3. Rouge foncé avec un contour blanc en incrusté o/ 3. Alors là c'est un texte avec un masque d'encretage. Un tuto Ici 8D 4. ' Destructive ' un texte orange avec un contour blanc en incrusté. ' Bug ' Dégradé de haut en bas avec une ombre portée. 5. Texte noir en incrusté avec un contour blanc en incrusté & Une ombre portée 6. Texte gris avec un biseau externe o/ 7. En vert pale avec un biseau et un contour vert 8. Texte noir en incrusté, avec une incrustation couleur rouge 9. Texte blanc en incrusté, avec un contour noir en incrusté
Vooilà o/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 25 Jan 2012 - 9:28 | |
| ... On peur incruster les contours ? Ah oui j'avais jamais vu //BRIQUE// Merci, j'essaye tout ça ce week-end chef \O/ |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 25 Jan 2012 - 17:56 | |
| D'accord o/. Mais tu sais avec Toshop y'a pas de secret miracle, tu bidouilles les effets pour trouver un truc qui convient à peu près o/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Jeu 26 Jan 2012 - 18:41 | |
| C'est ce que je fais régulièrement mais j'enregistre pas ce que je fais donc c'est du hasard, sans apprendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 1 Fév 2012 - 14:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Ven 3 Fév 2012 - 18:38 | |
| |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Paon Azuré Sam 4 Fév 2012 - 12:39 | |
| I___I Je savais bien que j'allais finir par oublier Bon, euh, tu veux apprendre quoi ? 8D Ah nan, j'avais pas vu que t'avais posté une créa *fuit* Bon bon bon, elle est pas mal, j'aime beaucoup le fond (: Par contre, ton chat a une auréole violette autour de lui, ça l'fait pas. Crée un nouveau calque et avec le pinceau mets un peu de blanc autour du chat puis mets le calque en mode incrusté pour voir ce que ça fait (: Le texte est pas génial non plus, mais on s'en occupera plus tard o/ |
|