|
|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Paon Azuré Dim 24 Juil 2011 - 17:07 | |
| Welcome
Alors... pour commencer, j'm'apelle Noé, j'ai 14 ans, je graph depuis fin Octobre 2009. Bref, si tu veux savoir quelques chose d'autre, quoi que ce soit, demande ^^ Si tu pouvais me dire ton nom, ça m'arrangerais aussi xD Mais je te force pas =)
Donc, j'voudrais evaluer ton niveaux =) Montre moi quelques créas
Et dis moi :
- Ce que tu veux apprendre pour commencer - Ce que tu aime grapher : - Ton style de musique : - Couleur préféré : - Âge : - Ta fréquence de création (ça peut dépendre, 1 par jours, une par semaine etc) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 24 Juil 2011 - 17:37 | |
| Merci de m'avoir prise :3 Mon prénom ? Mes créations ? Les plus récentes sont toutes dans ma présentation. Je ne pas héberger ici, je m'en excuse D8 https://warriors-art.forumactif.com/t3744-paon-azure- Ce que tu veux apprendre pour commencer : Les fondus, les brush et... la typo T'il tou plait :3 - Ce que tu aime grapher : Un peu de tout mais aussi chat et aliment :3 - Ton style de musique : J'en ai pas, j'écoute du classique (si j'te jure) au RnB - Couleur préféré : Bloooo - Âge : - Ta fréquence de création (ça peut dépendre, 1 par jours, une par semaine etc) : Au moins 3 par semaines :3
Dernière édition par Nuage de Vanille le Lun 19 Sep 2011 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 24 Juil 2011 - 21:11 | |
| Zoé ? *__* On va s'entendre \o/
Alors, aucun problème pour le gommage C'pas drôle, j'aime bien voir les gens se démener xD
Moi, je remplis aussi, tant qu'a faire (:
- Ce que tu aime grapher : M'en fout xD Mais surtout des choses que j'aime et qui m'inspire,; me demande pas de grapher un truc genre, fête nationale russe D8 - Ton style de musique : Pop-Rock, mais j'écoute de tout, j'adore les chanson vivante et les conneries - Couleur préféré : Orange - Âge : 14 - Ta fréquence de création (ça peut dépendre, 1 par jours, une par semaine etc) : Soit je graphe, soit je graphe pas u_u
Les fondu.... Sur Photoshop je sais aps en faire, d'ailleur, j'en fait jamais xD Alors tiens, j'ai jamais testé vu que j'exclu les fondu, mais essai avec ce tuto
https://warriors-art.forumactif.com/t147-fondu-photoshop-vieille-version
Pour les images, je peux t'en fournir qui se marie bien si tu veux 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 27 Juil 2011 - 20:33 | |
| Hellow :3
Désolée du retard, j'ai passé ma matiné au fondu j'arrive pas D: Je retente ce soir :3
Bizou ;D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mar 23 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Les fondu j'arrive pas, je ferai avec tofiltre. Pour les brush j'ai trouvé. J'ai téléchargé des pack .w. J'ai un problème pour le gommage, quand je met mon calque en (au hasard) incrustation, quand je gomme, bah logiquement, le personnage de la création et en incrustation. Comment arrangé ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paon Azuré Mar 30 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Tu pourra changer ta signature s'il te plait ? u.u Ou mettre ça en spoiler et te fournir nune signature avec un chat
Sinan, désolé du retard : DD
Je comprend aps ton problème, tu pourrais screener ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 31 Aoû 2011 - 15:55 | |
| J(ai trouvé la solution *w* On peut apprendre des typo titouplait :3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paon Azuré Jeu 1 Sep 2011 - 13:51 | |
| Oui mais change quand même de signa D8
Tu connais quoi comme typo déja ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 18 Sep 2011 - 22:50 | |
| - Désolée de l'absence, j'ai eu des petits problèmes, j'ai pus visiter le fow et poster des message mais j'ai pas réussis à aller dans le cours (Page Web non Disponible uu')
J'ai changé de signa. Peux tu enlever mon prènom s'il te plait ? ^^' Pour les typo : outes celles du Tutow de Larme Idyllique. J'aime beaucoup ton design, je trouve les critiques déplacées, même si on a tous des gout différents.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Mer 28 Sep 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 2 Oct 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 2 Oct 2011 - 22:29 | |
| Ah désolé xD Mais je sais pas elle a fait quoi moi Larme Idillyque D8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Lun 3 Oct 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Ven 7 Oct 2011 - 19:27 | |
| Kignoooon ? Tu m'avais pas dit que tu était une fille u____________________________________________________________u Bref tu peux enlever mon prénom et me répondre teupié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Ven 23 Déc 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Jeu 29 Déc 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Sam 21 Jan 2012 - 15:37 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Paon Azuré Sam 21 Jan 2012 - 22:37 | |
| Kignon n'a pas trop de temps pour passer sur WA, si tu veux je peux te prendre le temps qu'elle revienne ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Sam 21 Jan 2012 - 22:44 | |
| Haaan meurci <3 Je te laisse faire |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 22 Jan 2012 - 11:30 | |
| *Déplacé*
Alors, t'en es où ? Déjà, tu utilises tofiltre ou toshop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 22 Jan 2012 - 19:21 | |
| Photoshop, et j'aimerai apprendre des typos ♥ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 22 Jan 2012 - 19:55 | |
| Booonnjour o/ Angel m'a bien sur autorisé à poster, j'vais répondre à tes questions pour les textes 8D Parce qu'Angel est trèèèès nulle en typo donc bon, autant avoir de l'aide un peu partout :3
Alors, tu connais déjà les bases de Toshop ? T'as déjà graphé avec ? o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Paon Azuré Dim 22 Jan 2012 - 20:28 | |
| - Echo d'Argent a écrit:
Parce qu'Angel est trèèèès nulle en typo Pas la peine de m'enfoncer non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon Azuré Lun 23 Jan 2012 - 18:20 | |
| Les bases ? Euh, oui je les aies à peu près. Voici une création de ce week-end : |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Paon Azuré Lun 23 Jan 2012 - 18:37 | |
| Angel c'est ton élève tu t'occupe de ton avis sur le graph', je suis là que pour les textes moi
Bon alors tu vas aller voir dans ma galerie Click et tu me dis si y'a un effet que tu connais pas :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Paon Azuré | |
| |
|
| |
|