AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandatella Art. || CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:11

    PUF :
    Type de création :Kit s'il te plait
    Texte principal :Petite Lettre
    Sous-texte :Seul les mot composés de lettre parle
    Couleurs :violet très pâle, aussi du vieux rose.
    Ambiance générale :J'aimerai que l'on ressente, la nostalgie, quelque chose d'ancien, comme si elle avait un lord secret quelle garder en sois même, et que, sa lui pesse beaucoup mais elle reste calme et sereine
    Images ou description physique :Jolie chatte noir au yeux vert très clair
    Thème musical :Eu...une musique d'espérance
    Autre :
Merci d'avance, je suis trop fan de tes créa
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:49

    C'est une seule commande à la fois et je dois toujours m'occuper de celle de Kignon.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:37

Désolé, je comprend très bien :) J'attendrais avec impatiente mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:26

    NECTAR D'ABRICOT
    Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:34

OUah ! J'adore merci beaucoup ! 8D
Tu graphe vraiment bien C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:20

    Contente que ça te plaise :3
    Place libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:45

    PUF : Kohaku
    Type de création : Signature
    Texte principal : Kohaku
    Sous-texte : Something magical is going to live if the heart desires.
    Couleurs : Tons clair
    Ambiance générale : C'est quelque chose de très doux comme un rêve. Si besoin je détaille plus^^
    Images ou description physique :
    Spoiler:
    Thème musical : //
    Autre : Merci d'avance et j'ai enfin pu poster xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:02

    KOHAKU
    Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Kohaku
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:23

KYAAAAHHHH !!!!!!!!!
C'est magnifique !!!! Merci mille fois !!!!
J'adore ! J'adore ! J'adore ! Merci !
Tu graphe magnifiquement bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:25

C'est subliiime *w*
Je peux poster s'il te plaît ?
Si oui personne me pique la place èwé

EDIT : Tant pis je poste tu pourras m'arracher la tête avec les dents si t'es pas d'accord x )

    PUF : Illu'
    Type de création : Kit pour ici
    Texte principal : Nuage du Colibri
    Sous-texte : L'oiseau en cage rêvera des nuages...
    Couleurs : Dans les tons gris-bleutés très pastels, doux, limites fades même.
    Ambiance générale : Le sous-texte dit tout en fait ^^ Comme une innocence violée, une confiance trahie. Partons du fait que ce soit un oisillon. Il s'est laissé approcher sans méfiance par un humain qui admirait son ramage et son plumage *maîtrecorbeausurunarbreperché* mais il s'est fait prendre au piège et vit maintenant dans une cage dorée, une cage remplie de bonnes et douces choses mais qui n'ont qu'un goût fade à côté de l'envie de voler qu'il a, tout en sachant qu'il ne pourra plus jamais atteindre les nuages. Il a presque tout mais il ne rêve que de s'échapper de sa prison dorée. C'est pour ça que si possible il faudrait mettre une cage et un ou des oiseaux dans la créa ^^
    Images ou description physique :
    Spoiler:
    sens-toi libre d'en prendre d'autres du même mais j'aime vraiment celles où il est sur les barbelés, ça colle bien avec l'ambiance ^^[/spoiler]
    Thème musical : Blackbird des Beatles :
    https://www.youtube.com/watch?v=OCZm0GBdh6c et [url=https://youtu.be/8rPXsOlvmIs]Back to Black
    Autre :Merci beaucoup j'adore tout ce que tu fais *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:35

    PUF :Patty.
    Type de création :Kit ~
    Texte principal :Patte Angélique
    Sous-texte : Na.
    Couleurs :Blanc, Bleu.
    Ambiance générale :Angélique..Céleste..un décor de pur beauté ♥
    Images ou description physique :Désolé mais ce sera une description,je ne trouve pas de belles images. TT.Blanc comme un nuage, blanc comme un ange..les yeux garnis de bleus il est doté d'une pure beauté qui en portera ses fruits dans les quelques années à venir ♥
    Thème musical :Angélique ? Mélodieux?
    Autre :
Mia avait raison,tes graphs sont magnifiques ♥
Si c'est fermé je commanderai plus tard ♪
Merci d'avance. )x.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:59

Tu sais lire patte Angelique ? UNE demande a la fois ! De plus quand ya un nouveau tu l'acceuil bien tu te moque pas de lui. Surtout que je la connai petite fleur ok ? ( dsl pour les fautes je suis sur mon portable)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:08

Oui je sais lire depuis que j'ai 5 ans pourquoi ? Tu veux vérifier ?
Je n'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une seule commande quand j'ai posté mon message.
Pour ne pas avoird problèmes j'annule ma commande pour le moment, elle sera prise en compte quand l'atelier sera ouvert. Moquer ? Je ne me suis pas moqué d'elle. Surtout que je suis parti peu de temps après qu'elle soit venue, si tu as un problème MP d'accord ? Nous sommes dans un atelier de graphisme ici pas à la foire. ~.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:05

Si tu sais lire, prouve-le. La grapheuse a dit qu'aucune commande ne serait reservée. Tu te pointe au bon moment et c'est tout. Petit Esprit a raison sur ce point, pas la peine de limite l'attaquer.
De plus, rétorquer "c'est pas une foire" parce qu'elle t'a demandé de respecter les règles mises par Wistii, j'vois pas trop ta logique.
Pour l'histoire de l'acceuil. Je ne dirais rien mis à part que étant nouvelle toi aussi, je pense que tu n'es pas apte à juger les gens. Et que ce n'est pas le fait d'être ami avec Coco qui te place au dessus des autres. (Je suppose que c'est ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:16

Super ambiance ici ! Ca donne envie de rester !
Eh bien je vais le prouver,ma commande est annulée.
Si tu comprends pas ma logique bah tant pis pour toi.
Nouveau,merci je ne suis pas une fille.Juger ? Mais je ne lui ai rien fait à cette nouvelle. Ah si j'ai dit une phrase pour rigoler ! Mais mon humour est souvent mal vu des gens. fufu.
Dessus des autres ? Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:32

Patte Angélique. a écrit:

Dessus des autres ? Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur aux autres.

Vu ton manque de respect envers Petite Feuille et Petit Esprit, c'est tout comme.
La discussion est close, si tu as quelquechose à dire, continue par Mp. Tu te rebiffes seulement parce que l'on te dit que tu peux pas poster ta commande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:47

Perversion Narcissique a écrit:
Une seule commande à la fois. Je sais, c'est très peu. Mais les circonstances actuelles font que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au graphisme, il faudra donc vous en contenter pour l'instant. Et quand je dis « une seule à la fois », ça veut dire que je n'accepte plus personne jusqu'à ce que j'ai terminé une commande. Donc je ne veux pas voir deux - voir plus - formulaires postés à la suite. Et ne me faites pas le coup du « j'avais pas vu ». Vous savez lire, il suffit de jeter un coup d'oeil aux messages précédents, et vous verrez sans mal si la place est libre ou non.
    Je me suis pas cassé le rectum à faire ce foutu règlement juste pour décorer. La toute première chose à faire quand on veut commander dans un atelier, c'est de lire les règles du graphiste en question, et pas de copier / coller bêtement le formulaire sans même jeter un coup d'oeil au reste. "Je n'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une seule commande quand j'ai posté mon message." Pas vu ? Excuse moi, c'est pourtant marqué en gras au tout début de mon pavé, juste au-dessous du titre en majuscules judicieusement nommé "Règlement". C'est catégoriquement impossible de ne pas le voir si tu as lu le règlement en question - un texte de cette longueur, ça passe difficilement inaperçu. Je crois que la phrase la plus appropriée serait "Je n'avais pas lu". Si tu n'es pas capable de lire et de retenir quatorze misérables lignes, au moins assume et dis le franchement au lieu d'essayer de te justifier avec des excuses bidons.

    Vous l'avez cherché, je ferme mon atelier. En à peine trois pages, ça fait bien la sixième fois qu'on ne respecte pas mes demandes - pourtant parfaitement claires et simples à comprendre - et je n'ai pas assez de patience pour vous sermonner à chaque fois, puisque de toute façon quelqu'un d'autre recommencera exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:23

Oui je m'étais dépêché pour ne pas perdre ma place.. C'est ensuite que j'ai regardé.
Si tu ne me crois pas tant pis.
Ne ferme pas ton atelier, je m'en vais de WA, oui déjà mais je peux pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:22

On se calme les gens u__u
Bon, tu n'avais pas vu que y'avait déjà une commande, la prochaine fois tu feras plus attention et puis c'est tout, la discution est close.
Concernant l'histoire de l'accueil j'ai beau relire deux ou trois fois la conversation je comprends rien à votre histoire alors j'aimerais juste ne plus en attendre parler uû
Et Wiisti ne ferme pas ton atelier je t'en prie ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:25

    Trop tard, j'ai pris ma décision =D
    Tu veux bien verrouiller pour éviter le flood, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:33

C'est fait :/
Je te répête que c'est vraiment dommage ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandatella Art. || CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //
» Toi, contre moi en dessin 8) [CLOSE]
» Don't get too close, It's dark inside, It's where my demons HIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-