AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:15

wawou j'y crois pas je vais être la prem's a ouvrire un atelier .. *emu*

Amis du jour bOnjour
Amis du soir bOnsoir

Atention roulement de t'ambour ... je ... je ... OUVRE UN ATELIER =D
*sors *

hum.. enfin bref voila ^^ '
je sais pas pourquoi une envie soudaine xD
Je travaille avec photofiltre
Enfin bref assez parlé voila mon formulaire :

Code:
Forumulaire :
- type de commande:
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) :
- description :
- couleur dominante:
- texte principal
- texte secondaire
-images ( pas obligatoire):
-autre:

en sachant que sa m'arive rarement de respecter ce forumaire ^^
Si vous voulez des exemple de mes créa , mici d'aller voir ma galerie ... enfin si je ne vous est pas refilez ma flemmingite aigu évidament x)

Voila a oui j'aoublie , vu que je ne suis pas la la semaine , merci d'atendre que le week-end pour vos créa.


Dernière édition par Sombre Espoir le Jeu 8 Avr 2010 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:20

Sombre Espoir a écrit:


[color=brown][code]Forumulaire :


Trop marrant xDDDDD.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:23

oué ba je le trouvais moche en vert donc je voulais le mettre en marron mais sa a pas marcher mdr' *sors aussi *
Voila j'ai changée x]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:34

mais je parlais pas de la couleur ... xDDD

tu as écrit FORUMULAIRE
au lieu de FORMULAIRE xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:34

( Par contre, ça serait posssible de m'en faire une version pour ce fo' & l'autre pour un autre ?
Forumulaire :
- type de commande: Kit
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) :
- description : Un chat adulte de race Bombay (noir au yeux cuiv re)
- couleur dominante: Sombre
- texte principal : (Sur la 1er version ) Nuage rayonnant. ( Sur la 2nd version ) Ombre du Corbeau
- texte secondaire //
-images ( pas obligatoire): //
-autre: //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:47

- type de commande: thème de forum
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) : /
- description : ca parle des équidé, et le fond du forum devra être bleu ou vert mais dans les ton clair. Sinon l'image d'accueil avec ane poney et chevaux
- couleur dominante: bleu ou vert
- texte principal : Nos amis les équidés
- texte secondaire : integrez une horde (truc dans le genre)
-images ( pas obligatoire):
-autre: J'ai pas pu voir tes créas je sais pas ou est la galerie. Si j'aime pas je le metrais pas. Dsl mais je veux des gens sur mon fow. Et merci. Tu pourras le finir quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptySam 27 Mar 2010 - 10:41

Nuage Rayonnant > Je suis désolée , j'ai passé pas mal de temps dessus mais j'ai pas très bien réussis , je sais pas je dois avoir l'alergie au chat noir car des que je dois faire une créa avec un chat noir je la loupe mdr' .
J'arivais pas a trouver une photo bien avec un bombey , c'est pas grave si on ne voit pas les yeux ?
Ba si tu la veux pas et que tu veus que je recommence je comprendrais car je l'aime pas moi même ^^' , après a toi de voir si tu veus bien celle la ba je te fais l'avatard et celle pour Ombre du corbeau :) :
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Copie_10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=14892788][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/89/27/88/copie_10.jpg[/img][/url]

Petit Renard > je comprends pas tu veus juste la bannière ou tous le design ? ^^
ps: pour ma galerie est dans la toison argenté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptySam 27 Mar 2010 - 11:12

Owh, c'beau <3
& c'pas grave si on voit pas ses noeuille noeuille xD
& Je veux sans problème le vav & celle pour Ombre du Corbeau =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptySam 27 Mar 2010 - 11:33

euh tout le design stp, le mien est tellement moche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptySam 27 Mar 2010 - 12:21

voila :
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // 4648_b10
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // 5454_b10

Petit Renard , je te propose un truc , je m'inscrit sur ton fow , tu me mets admin , je fais tous ton design , et après tu peus suprimer mon compte ^^ , sa te va ou pas ?
Comme sa , sa sera plus facile pour moi pour fait ton design
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptySam 27 Mar 2010 - 12:35

ok pas de problème. Alors voici le fow : http://comprendre-les-equid.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:55

Merechhii c'trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:53

ba derien contente que sa te plaise ^^' ( dsl pour l'avatar loupé mais j'y arivais pas :s)
Petit Renard > je le ferais la semaine prochaine , car la je viens dans faire un donc j'ai pas le courage dans faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:29

Forumulaire :
- type de commande: Je veux juste un fond de forum.
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) : assez grand (800x600 minimun)
- description : Alors, si tu pouvais me faire un fond de forum tout simple. Avec des brushs swirls stp ou alros comme tu veux.
- couleur dominante: Du violet, faut que ça soit violet.
- texte principal Rien
- texte secondaire Rien
-images ( pas obligatoire): /
-autre: Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:14

ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:14

Forumulaire :
- type de commande: Thème (bouton (new, lock, old, P-It, A) et images principale
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) : /
- description : ça doit être joyeux avec un ou plusieurs humains et surtout des BONBONS !
- couleur dominante: /
- texte principal : Sweet-Art
- texte secondaire : /
-images ( pas obligatoire): /
-autre: C'est assez urgent et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:29

Forumulaire :
- type de commande: Kit
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) : bah pour ce forum donc....
- description : Chaton, gris de préférence.
- couleur dominante: Vert
- texte principal Petite Musique
- texte secondaire. La musique n'est pas forcement bruyante
-images ( pas obligatoire): X.X
-autre: Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:07

Oula du calme , stop commande pour l'instend ^^ , je les ferez la semaine prochaine vu que je ne suis pas la la semaine et je crois pas que j'aurais le temps de faire tous sa en 20 minutes xD.

Petit Renard , j'ai fait ta banniére sa donne sa pour l'instend , après sa sera modifier quand je le meterais sur ton forum , mais esque c'était de ce genre la que tu voulais ? ( tkt le bleu en dessous après sa sera ton fond , la je le mets en petit pour que tu vois , mais sa fera une grande image qui prendra toute la largeur du forum ):
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // 5464_b13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:42

Up
Petit Renard dit le tous de suite si t'aime pas pour que je recommence ^^'
Fleur de Rubis : dsl mais j'ai jamais fait sa , j'ai éssayer mais c'est trop moche :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:03

renard est ma sister, est c'est bon elle va adorer. Merci pour elle (elle viendra surement, sauf si elle oublie de se connecter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:38

dsl, mais j'avais un peu perdu l'adresse du fow et ca a été dur de revenir sur internet ces quatre derniers jours.

Donc oui j'adore, surtout que tu as eu la super idée de mettre un manège derrière. Les membres me proposaient de mettre ane, poney et cheval. Si t'arrive a les mettre dans un même style je veux bien, mais j'adore aussi comme ca.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:58

ok ^^' , ba pour les anes j'éssayerais de les mettres dans les bouton .
Peus tu me mettre admin pour que je le mette en place ? tkt après tu poura suprimer mon compte ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:24

oui
j'avais pas pigé que c'éta toidsl. Tu pourrais rester admin car j'ai un bug, c expliquer dans abscence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:48

Voila j'ai finit de le mettre mais bon j'ai eu pas mal de probléme :s
la banière j'arivais pas a la mettre donc j'ai du un peu la modifier ... et le fond j'ai du changer aussi car clair sa fesait bizare .
Bon après a toi de voir , tu peus redemander a quelqu'un de rechanger sa car moi sa fait 2 h que je suis dessus et je galére et la j'en est un peu marre lol .
Tkt sa me dérange pas si tu refais tous car je trouve que le résultat est pas super , dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:26

non moi j'aime beaucoup merci beaucoup !!
Si je re fait ca sera parce que les membres me demenderont un fow plus clair, sinon je change rien. Merci beaucoup !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]
» Pandatella Art. || CLOSE
» Toi, contre moi en dessin 8) [CLOSE]
» Zemii
» Xx-Zemii <3-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-