AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:42

par contre il y a un petit problème, il y a des bouton twilight pour les message et faire un sujet repondre,..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:38

oups désolé , c'est parce que j'avais du changer de théme pour mettre la banière et j'ai un peu oubliée de enlever les bouton twilight ^^'
Voila c'est rectifié , par contre moi je trouve que le : Nos amis les Equidés en dessous fait vraiment moche ^^' , si tu veus je peus l'enlever et éssayer de le mettre dans la banière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:30

Edit :

Patte d'Airain > je t'ai fait la bannière , j'éspère que sa ira quand même car j'avous j'ai pas très bien respécté ton forumulaire ^^' , plusieurs humain il n'y en a que un et c'est un manga et bonbon il y en a pas trop :s , je comprendrais si tu veus que je recommence ^^


°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Sweet_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:24

merci. Je le trouve pas si horrible que ca, mais je veux bien que tu essaye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:28

je réponds sur le compte de renard, dsl.


C'est génial, mais reste-en là. Parce que finalement Ambre m'a proposé de faire un fow de graph avec elle et donc je suis pas sur de faire celui-ci.

trop dsl pour ce travail inutile, mais je le ferais peut-être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:56

Lol t'a combien de fow comme sa ? ^^
Petit Renard > ba j'éssayerais de le faire et après tu me le diras si tu préférée avant ou pas , mais je le ferais ptéte pas tous de suite car la j'ai pas trop le temps ^^'

Patte d'Airain > No' problème , comme sa sa ma entrainer car j'avais jamais fait un truc comme sa :)

Petite Musique > dsl si t'a du beaucoups atendre mais esque t'a commande est toujours d'acutaitée ? vu que sa fait un petit moment que tu l'a commandée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:54

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:04

juste tu pourrais aussi me faire le bouton partenaire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:12

Wolfy :
Sombre Espoir a écrit:

Fleur de Rubis : dsl mais j'ai jamais fait sa , j'ai éssayer mais c'est trop moche :s
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:06

Ah dsl j'ai pas vu.... Bon pas grave !
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:20

- type de commande:bannière
-taille ( si vous voulez une taille spécifique ) :ahah
- description :c'est pour mon forum.Je vois un truc assez complexe en transpa avec deux chats mignons qui se regardent
- couleur dominante:brun\rougeatre
- texte principal: la guerre des clans
- texte secondaire:entre dans l'histoire
-images ( pas obligatoire):Je te donne la description:chts\chatons mignons qui se regardent(ou qui se battent)
-autre:Merciii
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:23

Pauvre, pauvre, pauvre Zemii... J'aimerais pas être à sa place... Y'a marquer CLOSE et les gens continuent de poster...
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:45

ouppps oublie ma commande Zemii...
pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Left_bar_bleue0/0°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:47

EN plus elle est pas là la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:04

Merci Kignon et nuage de caresse ^^' , et tkt pelage fambloyant c'est pas grave je m'en remetrais xD

Petite Musque , bon je ne sais pas si t'a commande étais toujours d'actualité mais bon vu que tu l'avais commander je l'ai quand même fait :
Dsl pour la couleur verte , j'ai pas réussis :s , et aussi pour le chat gris qui est partis en marron ^^'
Enfin voila dsl pour le retard , c'est pas grave si sa te plais pas , c'étais juste histoire de finir les derniére commande que on m'avais faite =)

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Petitemusique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:51

t'es créas sont superbes Zemii bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:53

ah euh ba merci ^^' Embarassed

voili voilou =)
Désolé mais je ferme cette atelier ( pour ce qui ne l'on toujours pas remarquer xD )
Car je ne suis la que le week end et le week end je ne suis pas souvent la non plus ^^' donc je n'ai plus trop le temps, mais bon sa veus pas dire que j'arête totalement le graphisme, je ferais quelque signature de temps en temps dans les demandes libres ou en cadeau , si j'ai le temps et l'envie xD

Bonne journée ou soirée a tous le monde et merci de votre compréhenssion
enfin bon vous n'avez pas vraiment grand chose a comprendre mais c'est pour le style :lol:

> Atelier Fermer <
pour le bien de l'humanité
vive les rimes pourites :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //   °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]
» Pandatella Art. || CLOSE
» Toi, contre moi en dessin 8) [CLOSE]
» Xx-Zemii <3-xX
» Xx-Zemii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-