AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pandatella Art. || CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:19

    PUF : Chroma
    Type de création : Signature
    Texte principal : Griffe de Léopard
    Sous-texte : En fait, il faudrait que tu mettes "Lotalty" en plein de fois sur une ligne en haut ou en bas de la signature, en pas très voyant (:
    Couleurs : Les couleurs de la forêt, vert sombre, brun.
    Ambiance générale : On se trouve dans une très profonde et sombre forêt ; Le feuillage est très épais et il n'y a pas de rayons de soleil qui passent à travers. Ça crée une ambiance assez sombre, mystérieuse, qui peut même provoquer un peu d'angoisse chez le lecteur, mais pas glauque, hein x). On doit avoir l'impression que le chat nous observe depuis le fin fond de cette forêt, se moque de nous parce qu'on ose pas rentrer à l'intérieur, nous invite à le suivre, et dès qu'on s'approche, il s'enfuie, comme s'il voulait qu'on le suive. Il est sur de lui, il sait ce qu'il fait. Il est moqueur.
    Images ou description physique :

    Spoiler:

    Thème musical : Désolée, je n'en ai pas ^^'
    Autre : Merci beaucoup d'avance si tu acceptes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:26

T'a enfin ouvert un Atelier !!! Je sens que je vais devenir une de tes clientes les plus fidèle Wiisti ! Razz

Snif...Je ne peux malheureusement plus commander...Tant pis, je repasserai !!

P.S : Tes créations sont toujours plus magnifique les unes que les autres ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:35

    GRIFFE DE LÉOPARD
    C'est pas vraiment ce que tu voulais, mais les couleurs vert sombre et brun ne m'inspiraient pas du tout, alors je l'ai fait au feeling. J'espère que ça te plairas quand même.


    Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Griffedelopard
Code:
[img]http://img37.imageshack.us/img37/687/griffedelopard.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:46

J'espère que tu acceptes le manga/anime, sinon j'enlève Wink

    PUF : MIA
    Type de création : AVATAR
    Texte principal : KRISS
    Sous-texte : Rompu à l'art délicat de la souffrance ( j'imagine bien que c'est trop long pour l'avatar, donc si c'est le cas, n'hésite pas à l'enlever miss )
    Couleurs : Rouges et noires.
    Ambiance générale : Une ambiance hautaine mais attirante tu vois, bon on peut pas vraiment chercher midi à quatorze heures pour un avatar mais voilà. Kriss est un fin stratège, très narquois et moqueur il est pourtant sombre et ne baisse jamais les bras.
    Images ou description physique :
    Spoiler:
    Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=VlGBxFC4LOg
    Si tes oreilles souffrent => http://wakfufrance.kazeo.com/Audio/Generique-Wakfu,a119375.html
    Autre :Merci évidemment (:




Dernière édition par Nuage du Pirate le Lun 27 Juin 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:39

    Je te fais ça (:
    Une préférence pour la taille de l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:05

Un assez grand avatar, tout en longueur mais ne dépassant pas la taille réglementaire si on ne veut pas avoir " taille maximale dépassée " x_x
Merci à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:22

Pourrais-je poster après Nuage de Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:48

    KRISS

    Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Kriss

    Place libre pour qui la voudra Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:38

Whoaa, ça y est je suis encore plus amoureuse de lui maintenant, merci Wisitii. %D


Dernière édition par Nuage du Pirate le Mar 28 Juin 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:38

    PUF :Drizzle
    Type de création :Kit
    Texte principal :Drizzle
    Sous-texte ://
    Couleurs :Bleu
    Ambiance générale :froide
    Images ou description physique :Chaton blanc aux yeux bleus
    Thème musical :Crime of the Century, Supertramp
    Autre :Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:59

    Tu peux détailler un peu l'ambiance, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:37

Ambiance triste mais réconfortante, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:42

Je peux réserver une place après boule?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:52

Perversion Narcissique a écrit:


    Place libre pour qui la voudra Laughing.

Je me permet de dire qu'apparemment il n'y a pas de réservation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:33

    Drizzle, je te fais ça dès que possible, même si j'aurais aimé que tu essaies de détailler plus.

    Nuage d'Orchidée, t'es mignonne, mais j'en ai marre. Comme j'ai du temps à perdre, je vais me faire plaisir. Je me suis amusée à relire tes 58 messages, et voila ce que ça donne :

    Tu as posté six messages dans ta présentation.
    Tu as demandé cinq fois si tu pouvais poster dans des ateliers.
    Tu as posté huit commandes (une dans l'atelier des TVRDLPG, deux dans celui de Fly, deux dans mon atelier et trois dans les demandes de créations).
    Tu as remercié les graphistes sept fois.
    Tu as été obligée de ré-expliquer ta commande environ quatorze fois parce que les graphistes ne comprenaient pas ce que tu disais.
    Tu as demandé de l'aide pour le HTML.
    Tu as demandé une image de base.
    Tu as fait une demande de donnation à Hyde.
    Tu as demandé des conseils pour créer un forum.
    Tu as fais un cadeau à une personne.
    Tu as up deux fois le même sujet parce que personne ne répondait à ta demande de création.
    Tu t'es excusée pour ton orthographe quatre fois.
    Tu as souhaité la bienvenue à une personne.
    Et le reste de tes messages sont sans intérêt et pourraient presque être considérés comme du flood.

    Tu ne participes pas à la vie du forum. Tu n'as jamais mis les pieds les parties flood, avis, entrainement et apprentissage ou même combats. Tu n'as pas essayé de passer ton baptême, ni de te trouver un mentor. En somme, tu t'es inscrite uniquement pour commander des designs et des signatures. La seule création que tu nous a montré jusqu'à maintenant - à part les exemples dans ta présentation - est le cadeau que tu m'as fait.

    On a déjà refusé plusieurs fois tes commandes parce qu'elles étaient bâclées, bourrées de fautes d'orthographe, incompréhensibles ou trop pauvres en détails. Trois personnes t'ont déjà fait la morale à propos de l'orthographe et quelqu'un a fait la remarque qu'il y a une faute dans ton pseudo - que tu n'as toujours pas corrigée, d'ailleurs.

    J'ai pris la peine de faire un règlement dans mon atelier pour éviter ce genre de problèmes, en essayant de faire court et de m'exprimer le plus clairement possible. "Une seule commande à la fois", "Faites un effort de rédaction et remplissez correctement le formulaire", "Essayez de détailler au maximum l'ambiance". C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Et là, tu te ramènes le plus innocemment du monde avec "Ambiance générale : triste". Est-ce que tu l'as seulement lu, ce foutu règlement ? Deuxième erreur : tu refais la même commande - à peine plus développée que la précédente - alors que la place était déjà prise et que j'avais de toute façon définitivement refusé ta commande. Pourtant, tu continues à t'entêter. Et tu espères que je vais te réserver une place dans mon atelier ? Ne me fait pas rire.

    Mais on a beau te le répéter inlassablement, tu recommences toujours les mêmes erreurs et tu ne fais aucun effort pour t'améliorer même si tu te répands en excuses à chaque fois. Même ma patience a des limites. C'est la dernière fois que j'use mon clavier pour toi, vu que la manière "douce" n'a pas l'air de marcher. On va faire simple. Tu es priée de ne plus commander dans cet atelier à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:46

*Désolée de ne pas avoir répondu avant*
Waouh, même si c'est pas vraiment ce que je recherchais, ça n'en reste pas pour le moins superbe ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:31

    DRIZZLE

    Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Drizzle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:33

Subliiime *w*
Bravo Wistii
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:10

Finalement, la tentation a été trop forte ! -__-

    PUF : Pink Wolf
    Type de création : Signature pleeease !
    Texte principal : Douceur Marine
    Sous-texte : Living is easy with eyes closed et si t'as beaucoup de place : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles.
    Couleurs : Plutôt des couleurs profondes et un peu claires, de préférence bleu/vert.
    Ambiance générale : Alors, j'aimerais quelque chose de doux et de léger. Un peu de rêverie mais en même temps du mystère. Enfin, j'arrive pas très bien à exprimer ce que je désire mais je veux qu'on ressente quelque chose quand on voit la créa'. A bannir : Macabre ect... xD
    Images ou description physique :

    Spoiler:
    Et si jamais, tu trouves toujours pas ton bonheur, tu peux aller sur : http://www.cat-s-eyes.sitew.com/Page_1.A.htm#Page_1.A On dirait que les images ne sont pas à la bonne taille ni de très bonne qualité mais quand tu les enregistres après c'est nickel !
    Et si jamais tu ne trouves toujours pas, là je peux plus rien pour toi xD Mais tes docs si ! Donc, tu peux prendre n'importe quel image de chat tant qu'il est beau !
    Thème musical : SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine ou alors Vivre ou Survivre toujours de Daniel Balavoine.
    Autre :
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:55

Ah toi aussi t'as piqué les bases d'Ajoncs ? What a Face
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:48

W.W ... je reste comment dire ... sans voix ! C'est Super ! Je pourrai avoir l'avatar ? Et , si ça ne te dérange pas, puis-je la prendre pour le forum où mon puf est né ?

Mais vraiment je trouve ça magnifique !!! ♥ I love you =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05

    DOUCEUR MARINE
    Merci à Fly & Nemhain pour le coup de main :3.

    Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Douceurmarine

    EDIT : Aucun problème Drizzle ;]

    Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Avatardrizzle


Dernière édition par Perversion Narcissique le Ven 1 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:09

J'adore tes créas *0*
    PUF :Kignon
    Type de création : Juste une signature
    Texte principal : Nectar d'Abricot
    Sous-texte : Rien de particulier, mais si tu veux mettre quelque chose, fais-toi plaisir, c'est ta création .w.
    Couleurs : Vert/orange et des couleurs assez clair
    Ambiance générale : Leger, joyeux
    Images ou description physique : Chat blanc au poil long (si possible) et yeux vert
    Thème musical : .... Baah, pas compris xD
    Autre :
Merci d'avance si t'accepte, je sais plus du tout grapher moi TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:22

Merci Wistii =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:29

    Perversion Narcissique a écrit:
      DOUCEUR MARINE
      Merci à Fly & Nemhain pour le coup de main :3.

      Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Douceurmarine

    Flying Pumpkin - Yeah, pas de soucis poulette. ♥

    Nemhain - Argh. Bizarre de reposter ici xD. Maiiiis de rien \o/ même si au final t'as toujours une grande créa D: -vasefairelyncher-.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandatella Art. || CLOSE   Pandatella Art. || CLOSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandatella Art. || CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» °X-Zemii shOp-X° // ClOSE .... //
» Toi, contre moi en dessin 8) [CLOSE]
» Don't get too close, It's dark inside, It's where my demons HIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-