AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:57

♣ . Pseudo: Petit Spectre
♦ . Puf: Plum Pie ♪
♥ . Motivations: C'est toute une passion.
♠ . Disponibilités: Le week-end, parce que je suis interne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:40

♠. Pseudo:Petit papillon
♦ . Puf:Papillon
♥ . Motivations:Depuis toute petite je fais que dessiner et c'est pas maintenant que je m’arrêterai è.é
♠ . Disponibilités:Tous le temps Muhaha //camion// >x>'



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:50

♣️ . Pseudo: Nuage du Lièvre
♦️ . Puf: Dakota
♥️ . Motivations: Ah, par contre, là... J'adore dessiner. What a Face
♠️ . Disponibilités: Tous les jours sauf exceptions.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :Pas celle-là :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:55

♣ . Pseudo: Petit Esprit
♦ . Puf: Dark
♥ . Motivations: Et bien, je ne suis pas très douée pour le dessin, mais j'aime ça. Dessiner des mangas, et d'autres choses ne ressemblant à rien, à la main, ou avec paint, (pt'être bientôt illustrator)
♠ . Disponibilités:7/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Bannière du clan de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:55

    ♣ . Pseudo: Nuages des Mystères.
    ♦ . Puf: Nevar Rästel.
    ♥ . Motivations: Bah. Je dessine depuis trèès longtemps, donc, je saute sur l'occasion de rejoindre un clan portant sur cet art. :3
    ♠ . Disponibilités: Hm. Pendant les périodes scolaires : 4, voire 3/7. Pendant les vac' : 6-7/7. \o
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:59

♣ . Pseudo: Nuage Du Pirate
♦ . Puf: Antidote
♥ . Motivations: Bah j'aime le dessin dans tout ses styles, puis selon beaucoup de personnes je dessin (très, mais je ne suis pas sure de ce mot) bien.
♠ . Disponibilités: 5/7 si ce n'est plus
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:25

♣ . Pseudo: Petite Désolation
♦ . Puf: Maoli
♥ . Motivations: Dessiner est une de mes passions, et j'aimerais vraiment m'améliorer pour entrer dans un lycée "Art Appliqués"
♠ . Disponibilités: 7/7 j
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:22

♣ . Pseudo: Papillon de l'enfer
♦ . Puf: Okami
♥ . Motivations: J'adore dessiner ♥ !! et on me dit souvent que je suis douée ^__^
♠ . Disponibilités: 7/7 sauf certaines vacances
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:33

♣ . Pseudo: Schizophrénie Éthylique.
♦ . Puf: Gryfi
♥ . Motivations: Le dessin est tout simplement ma passion. C'est pour ça que j'aimerais faire partie de ce groupe. ^^
♠ . Disponibilités: I do my best. o/
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : -X-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

♣ . Pseudo: Petite Symphonie
♦ . Puf: Latin
♥ . Motivations:je souhaite m'améliorer et faire de magnifique créations
♠ . Disponibilités: 7/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:55

♣ . Pseudo: Nuage de la Louve
♦ . Puf: Tsukiyo
♥ . Motivations: Dessiner et une de mes passions (même si je ne sais pas faire sans modèle =X)
♠ . Disponibilités: Tous les jours sauf exception. (vancances,sorties...etc.)
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : ///

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:36

♣ . Pseudo: Feuille d'Acacia
♦ . Puf: lilia
♥ . Motivations: j'aime le dessin et je voudrais prendre des cours sur le forum pour m'ameliorer
♠ . Disponibilités: 2h par jour environ.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:51

♣ . Pseudo : Petit Requiem.
♦ . PUF : Cyrisia.
♥ . Motivations : C'est simple : je dessine depuis toujours. J'essaye de m'améliorer de jour en jour.
♠ . Disponibilités : Je pense tout le temps ?
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:46

♣ . Pseudo: Patte Argentée.
♦ . Puf: Foudry'
♥ . Motivations: J'adore le dessin c'est une de mes autres passion (:
♠ . Disponibilités: 6/7 Cela dépendra des moments.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celui de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:27

♣ . Pseudo: Patte Tigrée
♦ . Puf: Cam'Elotte
♥ . Motivations: J'aimerai bien me perfectionner dans le dessin, aussi dans l'écriture mais ça je verrai plus tard (; Car plus tard j'aimerai être écrivain-dessinatrice et pour ça je dois travailler plus dur encore o/
♠ . Disponibilités: 6/7 j
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:46

♣ . Pseudo: Petit Pot de Miel
♦ . Puf: Mi'L
♥ . Motivations: Dessiner, dessiner, dessiner. J'le fais tout le temps. C'plus qu'une passion je sais. Je dessine parfois chaque jour dans la semaine. J'peux pas m'arrêter une fois le crayon en main. Et puis dès que je le prends je commence aussitôt. Et puis je dessine depuis énormément de temps. Par contre je dessine uniquement à la main donc pas sur un logiciel et dessine notamment en noir et blanc pour mieux dompter les ombres. Je n'utilise pas de logiciel de retouche sinon ça gâche le travail.
♠ . Disponibilités: 7/7, le dessin a une place trop importante pour ne pas être o/. Je peux même passer 5 heures d'affilés sur un seul dessin ça ne me gêne pas.




Dernière édition par Petit Pot de Miel le Mar 3 Juil 2012 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:32


♣ . Pseudo: Nuage d'Epice
♦ . Puf: Cofee
♥ . Motivations: Je crois que je sais dessiner depuis, depuis que je sais tenir un crayon. Je retrouve régulièrement des dessins que j'ai fait étant petite. Ce n'est pas une passion, enfin si, j'adore dessiner, mais je dirai que c'est presque fondamental. Je sais pas comment dire, je sais pas si je suis née avec un crayon dans la main mais je ne peux pas m'empêcher de dessiner quand j'ai un crayon dans la main. Mes cours sont tout crayonnés de multiples petits dessins. Pour moi dessiner, je fais ça depuis toujours, ça me détends, je dessine ce que je n'arrive pas à exprimer par la parole ou l'écrit. 
♠ . Disponibilités: 5 jours sur 7. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:34

♣ . Pseudo: Patte Flamboyante
♦ . Puf: Flamby
♥ . Motivations: J'ai toujours aimer dessiner, gribouiller..
♠ . Disponibilités: 6/7


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:20

♣️ . Pseudo: Nuage de la Libellule
♦️ . Puf: V'lour
♥️ . Motivations: J'aime et dessiner et on me dit que je dessine bien (chuis modeste aussi! ^^) Voici quelques exemples:
Spoiler:
Spoiler:
Et celui qui me pique mes dessin, je le bouffe!
♠️ . Disponibilités: Assez souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 4 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:32

Fait. (:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Conte
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Conte


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 4 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:57

♣ . Pseudo: Petit Amour
♦ . Puf: Cutties
♥ . Motivations: Pacque le dessin c'est le bieeen.
♠ . Disponibilités: De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 4 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:36

C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:36

♣ . Pseudo: Nuage Mélodieux
♦ . Puf: MLLE WOONY
♥ . Motivations: J'aime beaucoup dessiner et je suis motivée ♪
♠ . Disponibilités: 6/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière, please ♪
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 4 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:16

♣ . Pseudo: Nuage de Pluie
♦ . Puf: Mit'Sou
♥ . Motivations: J'aimerais bien m'améliorer et surtout avoir des avis sur mes dessins. J'adore dessiner même si ce que je fais est très moche et fin voilà quoi 8D //PAN//
♠ . Disponibilités: 4/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Color *w*
Merciiiiii <333

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 4 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:53

C'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement - Couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma couleur =3
» Couleur Oô
» Couleur de Fond?
» COULEUR - Elections
» Changer la couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-