AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:39

♣ . Pseudo: Cerise Acidulée
♦ . Puf: Shoom
♥ . Motivations: Eh bien, ma motivation première en m'inscrivant ici était le dessin.. J'ai envie de m'y remettre et (peut-être) retrouver mon niveau d'antan. (:
Et puis pourquoi pas se remettre à la colorisation informatique si je trouve quelqu'un capable de m'aider !
♠ . Disponibilités: Pendant les vacances d'été je serais là. A la rentrée je risque de ne passer que sporadiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:23

C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:43

♣️ . Pseudo: Petit Ornithorynque
♦️ . Puf: Pinata
♥️ . Motivations: Et bien je viens de commencer à dessiner sur papier, mais aussi sur l'ordi( oui, pour de vrai!) et j'aimerais pouvoir m’amélioré :)
♠️ . Disponibilités: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:53

C'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Patte de Feu
» Dessinateur.
Patte de Feu


Autre / Ne pas divulguer Messages : 88
Points. : 150
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:27

♣️ .Pseudo: Patte de Coton
♦️ . Puf: White
♥️ . Motivations: J'ai toujours aimée le graph' dessiner tout sa quoi donc ben... j'me dis que la couleur ça me correspond bien :)
♠️ . Disponibilités: Pendant les vacances, je suis pas mal disponible :) j'passe tout les jours (même si des jours c'est vite fait je passe quand même). Les jours de cours ben...j'essaye de passé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Plume de Phénix
» Dessinateur.
Plume de Phénix


Féminin Messages : 6
Points. : 150
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop 7.0
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:32

    ♣ . Pseudo: Plume de Phenix
    ♦ . Puf: Nix
    ♥ . Motivations: Le dessin, qui n'aime pas ça ? (:
    ♠ . Disponibilités: Je peux dire ça dans un mois seulement, pendant les vacance c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:44

Fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Patte de Feu
» Dessinateur.
Patte de Feu


Autre / Ne pas divulguer Messages : 88
Points. : 150
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:55

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:54

♣ . Pseudo: Nuage d’Émeraude
♦ . Puf: Tom 2012 (prochainement Derek)
♥ . Motivations: J'aime dessiner, ça suffit ? 8D
♠ . Disponibilités: Dès que j'suis sur l'ordi et que j'ai internet.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue15/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:27

Pseudo: Patte de velours
♦️ . Puf: J'en ai pas encore choisi Wink
♥️ . Motivations: Comme à peu près tout le monde, j'aime beaucoup dessiner. Et j'ai commencé la colo sur photoshop aussi, je trouve ça très chouette.
♠️ . Disponibilités: Un peu tout le temps, quand j'ai le temps et l'envie, mais je passe régulièrement.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je ne suis (serai) que dans celui ci, mais même si je rentre dans un autre, je garderai cette bann'.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:54

Fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:58

♣ . Pseudo: Patte Prototype
♦ . Puf: Out
♥ . Motivations: Ben, on trouve mes dessins jolis, et en plus, maintenant que j'ai une tablette... x)
♠ . Disponibilités: Tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:02

♣️ . Pseudo: Boule de fourrure
♦️ . Puf: Okami
♥️ . Motivations: Bah écoutez, j'aime dessiner, pour changer :v
♠️ . Disponibilités: Rares.. Weekend et jours fériés^^
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Clan de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:32

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

♣ . Pseudo: Petite Tempête ♦
♦ . Puf: Angy
♥ . Motivations: J'aime beaucoup dessiner, même si je n'ai pas toujours le temps. :/
♠ . Disponibilités: Je passe tous les jours sur le forum mais je peux dessiner juste le week-end.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je garde l'encre. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue7/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:18


♣️ . Pseudo: Nuage de Sekhmet
♦️ . Puf: Liny
♥️ . Motivations: je veux progresser dans la colorisation surtout, pour noël je dois acquérir une tablette graphique il faudra donc que j’apprenne à m'en servir :ahah:
♠️ . Disponibilités: 5/7 on va dire parce que des fois j'ai pas le temps et pendant les vacances je suis rarement là ou genre une semaine sur deux :v
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue7/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:40

♣ . Pseudo: Nuage Conteur
♦ . Puf: MiD ou Morthy'
♥ . Motivations: J'suis une dingue du dessin je peux pas m'empecher de dessiner partout ou je vais et c'est l'un de mes erreurs mais un gros point fort a l'ecole de plus je suis inscrite dans une ecole d art deux a trois fois par semaine 8D
♠ . Disponibilités: ca peut dependre. plutot libre le week et les vacances mais quelques fois pendant les jours d'ecole
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : XXX


Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:11

C'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:15

♣ . Pseudo: Douce violence
♦ . Puf: Joker
♥ . Motivations: j'aime beaucoup le dessin, des que je l'ennuis je trouve toujours un bout de papier et un crayon et j'aimerai beaucoup progresser (:
♠ . Disponibilités: pendant les vacs, parfois le soir et le mercredi et WE :3

Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:01

Fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:46

♣ . Pseudo: Nuage Céleste ♪
♦ . Puf: North
♥ . Motivations: C'est mon passe-temps favori le dessin, mais sinon, j'en ai pas d'autres des motivations ^^' ( Ma phrase est française ? )
♠ . Disponibilités: 5/7 ou plus.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Encre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets d'Avalon
» Dessinateur.
Reflets d'Avalon


Féminin Messages : 157
Points. : 150
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Breizh


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:12

♣ . Pseudo: Blancheur du linceul
♦ . Puf: Sangria
♥ . Motivations: Je ne conçois pas ma vie sans un crayon bois dans la main droite.
♠ . Disponibilités: TOUTE LA VIIIIIIE
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Laissez moi l'actuelle, vous embêtez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:07


♣ . Pseudo: Acrimonie des Songes.
♦ . Puf: Léow'.
♥ . Motivations: Le dessin .. La base quoi ;D
♠ . Disponibilités: Toujours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 5 Left_bar_bleue69/1000Recrutement - Couleur - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:20

Fait. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:12

♣ . Pseudo: Petit Coeur
♦ . Puf: Comme vous voulez MAIS PAS BERNADETTE! (:
♥ . Motivations: Je prenais des cours mais je trouvais ça nulle parce que je ne pouvais pas m'exprimer sur mon dessin. Je devais faire si et ça. Je dessine peut être mal mais au moins je parle de quelque chose dans mes dessins, j'essaie le plus souvent de faire réfléchir les gens. Mais il se peut que ça ne veut rien dire mais j'aime dessiner. Quand je suis en colère ou que je pleure ou que je suis bien, je dessine.
♠ . Disponibilités: 7/7 en vacances. 5/7 la semaine de cours mais tout dépend de mon emploie du temps qui change tout les mois presque!
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je ne sais pas trop encore. Es-ce que je pourrais vous envoyer un message plus tard pour vous le dire? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement - Couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma couleur =3
» Couleur Oô
» Couleur de Fond?
» COULEUR - Elections
» Changer la couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-