AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:47

♣ . Pseudo: Marron Glacé
♦ . Puf: Aka
♥ . Motivations: Ba... J'aime ça^^
♠ . Disponibilités: Heu, peut-etre tout les jours, sauf quand je pars en vacance^^
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Bannière du clan de la couleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:07

♣ . Pseudo: Patte de Houx
♦ . Puf: Wooz
♥ . Motivations: J'aime beaucoup dessiner, d'ailleurs, je le fait tout le temps. Mais comme je suis une pas douée de la vie [Je l'avoue] j'aimerais vos conseils de pros *__*
♠ . Disponibilités: 7 jours / 7 sauf si je sors avec mes potes, ou que j'suis privée d'ordi s:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:41

♣ . Pseudo: Petit Renne
♦ . Puf: Cadoo
♥ . Motivations: Ben j'adore dessiner, c'est une de mes plus grandes passions.
♠ . Disponibilités: Une fois tous les jours au moins sauf pour les exeptions (vacances, sortis, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:39

♣ . Pseudo: Nuage Foudroyant
♦ . Puf: Electro
♥ . Motivations: Je dessine, encore et toujours, surtout en ce moment ! Je dessine surtout des créatures (fakemons, pokémons inventés), mais quand je participe à un concours de dessin, j'arrive toujours à mes fins !
♠ . Disponibilités: Week-end, mercredis après-midis ou encore fin d'après-midis la samaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:27

    À ce que j'ai compris, on peux faire parti de plusieurs clans ? x)

    ♣️ . Pseudo: Patte de Hyène
    ♦️ . Puf: Rain ou Raindance
    ♥️ . Motivations: J'aime le dessin. J'adore transmettre à mes oeuvres l'émotion que je ressens. Je compte m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.
    ♠️ . Disponibilités: 7/7 What a Face
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans -:Lumière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:17


♣ . Pseudo: Nuage céleste / Célestia
♦ . Puf: Luka
♥ . Motivations: Je dessine depuis maintenant un bon bout de temps et j'adore sa (:
Quand je ne suis pas sur l'ordinateur c'est que je dessine .
♠ . Disponibilités: 7/7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:47

♣ . Pseudo: Aile de Chouette
♦ . Puf: KooKy
♥ . Motivations: J'aime beaucoup dessiné même si je dois m'améliorer encore. C'est ma soeur qui m'a mis cette passion dans la tête !*tape sa maudite soeur*.
♠ . Disponibilités: 5/7 sa dépend en faite ^^'
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:28

♣ . Pseudo: Boule Désespérée
♦ . Puf: Despy'
♥ . Motivations:J'ai une grande passion pour le dessin...Enfet, je passe
le plus clair de mon temps à dessiner...dès que je peut je dessine
=)
♠ . Disponibilités: 3j/7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:43

♣ . Pseudo: Petit Renard
♦ . Puf: Meldy
♥ . Motivations: Ben j'adore dessiner ^^
♠ . Disponibilités: 7/7 sauf exception (sorties, etc..)
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : /


Dernière édition par Petit Détective le Dim 18 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:13

♣ . Pseudo:Petit Ange
♥ . Motivations: J'adoooore dessiné.
♠ . Disponibilités: Tous les jours à peu près
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celui den la couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:50

♣ . Pseudo: Petite Tornade
♦ . Puf: Bloody
♥ . Motivations: J'aime bien dessiner, surtout quand je suis sensée prendre mes cours [notament histoire- géo' et espagnol...] Et puis bon, j'peux pas non plus passer ma vie à écrire!
♠ . Disponibilités: Tout dépend des cours, un peu tous les jours normalement.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : L'Encre plutôt, j'écris mieux que je dessine, et encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:54

♣ . Pseudo: Patte Noire
♦ . Puf: drey'
♥ . Motivations: J'adore le dessin, c'est une de mes grandes passions et on me dit que j'ai un bon coup de crayon alors j'aimerais m'améliorer =p
♠ . Disponibilités: Tous les jours sauf exceptions
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:02

♣ . Pseudo: Petite Rose
♦ . Puf: Waëlialy
♥ . Motivations: J'aime beaucoup le dessin et j'en fait depuis toute petite. J'aimerais faire profitez aux autres ce que je connais et apprendre d'eux.
♠ . Disponibilités: Hm, c'est assez variable. Mais je passe environ tout les soirs (:
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:03

    ♣ . Pseudo: Sombre Requiem.
    ♦ . Puf: Scream.
    ♥ . Motivations: Je dessine tout le temps, et je veux me diriger dans ça après le BAC. Donc autant profiter de l'expérience et des conseils de chacun =)
    ♠ . Disponibilités: Très variables, mais je passe au moins une fois par jour.
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:20

Bonjour,

♣️ . Pseudo:Petite Utopie
♦️ . Puf:Pika'chu
♥️ . Motivations: Je suis très imaginative, passionnée depuis toute petite par le dessin, très ( même trop ) inspirée, j'ai envie de découvrir le graphisme, et envie de voir ce que les gens pense de moi et de mes dessins car je trouve que le dessin et une façon de s'exprimer donc si on me critique, on les critique ^^
♠️ . Disponibilités: souvent mais pas tout le temps Wink n'exagérons rien tout de même !
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:45

♣ . Pseudo:Petite Coryphée
♦ . Puf:Polochon
♥ . Motivations:Heu comment dire si mes doigts ne tiennent pas un crayon de papier ils tiennent la souris qui me permet de grapher
♠ . Disponibilités:environ 6/7 mais je vais partir en vacances demain alors..
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Ba celle de la couleur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:48

♠. Pseudo:Petit Hibou
♦ . Puf:Hiby
♥ . Motivations:J'adore déssiner *O*, même si je ne suis pas très bon ^^'
♠ . Disponibilités:Tous le temps, sauf quand je suis punni d'ordi x_x'
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - ://

Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:23

Toutes les trois, attendez d'être validé, on vous ajoute avec plaisir après =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:20

Maintenant que je suis validé, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:06

Ma présentation a été accepter, alors que veut dire validé ?
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:35

Ils ont dû oublier de te mettre la couleur =) Vérifie & envoie un Mp à Coco ou qui tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:58

Tu ma pas répondu Cimetière Marin ^^"""
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement - Couleur - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Couleur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:52

Pour toi c'est bon normalement, il faut juste attendre que les admins passent et te mettent ta bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:02

Merci, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:53

Ok, c'es bon je l'ait, merci Marina *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement - Couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Couleur   Recrutement - Couleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma couleur =3
» Couleur Oô
» Couleur de Fond?
» COULEUR - Elections
» Changer la couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-