|
|
Auteur | Message |
---|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:12 | |
| Owiii Ecoute Björk version 11 ans jouer de la flûte. Pense à sa tranche de pain toujours sans nut' Edit: Et ça rime ! /bus/ |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:14 | |
| Pleure tellement c'est magnifique. Se sent conne. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:16 | |
| Meuh non t'es pas conne, tu aime la bonne musique *___* C'est rare de nos jours. *vas s'en prendre une*
Ecoute toujours Björk eleven version, et ouvre le pot de nut'.
Dernière édition par Espoir Futur le Mer 4 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:17 | |
| ♣ En a plein les bottes d'attendre sa validation. u_u' S'ennuie toujours autant. Aurait bien regardé un film, s'il n'y avait pas ses parents derrière... ¬¬' |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:25 | |
| En a marre de tout ces cons qui se foutent de sa geule a cause de ce que je suis,de mon style et parce que je suis différente d'eux --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:27 | |
| - Mort imminente a écrit:
- En a marre de tout ces cons qui se foutent de sa geule a cause de ce que je suis,de mon style et parce que je suis différente d'eux --'
Bah comme ça on est deux. Are you a teenage anarchist ? *Sent que cette chanson va faire le tour de ses amis pendant... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:37 | |
| - Mort imminente a écrit:
- En a marre de tout ces cons qui se foutent de sa geule a cause de ce que je suis,de mon style et parce que je suis différente d'eux --'
C'est quoi ton style ?
♣ Écoute les musiques d'Inglorious Basterds. Se dit que dimanche, elle va enfin voir Christoph au cinéma. *w* ♥
|
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:45 | |
| Mon style? Sa dépend des jours :s Jupes et robes de gothiques, gros baggys avec t-short extra large avec moi yen a pour tous les gouts mais perso le look qui ne plait le plus c'est gothique et c'est surtout le style qui plait le moins a ma mère . Vive la vie :D Eh mais on se les pelle de froid dans cet apart a deux balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:47 | |
| J'aime beaucoup le style smiley aussi. Aaaaaaah gothique ça veut tout et rien dire. T'façon, aucun style ne veut rien dire, m'enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:48 | |
| Pour ce qui est du style qui ne plait pas aux parents, je connais ça, je vis la même chose. -_- On ne peut pas y faire grand chose, à part être patiente. Mais pour les autres, ne te laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas.
♣ Hésite à aller se coucher maintenant. Sait que de toute façon ça sert à rien. Va encore s'endormir à 3h du matin. u_u |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:51 | |
| Rage contre son film. Se dit que elle, elle n'a aucun style parce qu'elle n'en trouve pas, et que c'est encore plus rageant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:53 | |
| Idem pour aller dormir a 3heures Et demain matin j'ai cours de cuisine( on fait des sushi) j'aurai bien la tête dans le cucul -.- Bwarf tant pis. Je vivrai avec mes cernes et mes yeux boursouflés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 21:55 | |
| Les enfants dorment. Il est de temps de passer... Aux activités nocturnes de Shady. C'EEEEEEEEEEST PARTI LES GENTILS ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:03 | |
| Bwarf? A 8 heures?? Ohhhh je veux vivre en fraaaance !!!!! Je commence l'école a 7 heures -.- ( mais je fini a 3h30 :) ) A soudainement faim
Sur Facebook c'est mort --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:08 | |
| Ecoute my chemical romance <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:11 | |
| @Spooki: XD T'habites où ? **
♣ Mate des photos de Christoph et essuie son clavier plein de bave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:12 | |
| MCR !! <3
Parle avec une amie. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:16 | |
| Hyde--> suisse( montagnes vaches fromage vignes... Tu connais??)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:21 | |
| Ecoute Avenged Sevenfold. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:26 | |
| Vien de se faire un vava Björk. Attend pour entrer dans une instance. Vas s'endormir à 3 heures du mat', après avoir regarder la version longue de The fellowship of the ring. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:27 | |
| @Spooki: Ouais, j'connais. x) J'voudrais bien y aller. *w*
♣ Va se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:29 | |
| Ecoute GOB et adore les petits machins blancs. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 4 Mai 2011 - 22:47 | |
| Viens de regarder une parodie de feuilleton policier américain... délirante.
"Là ! Une empreinte ! -Ah oui ? -Oui. Une femelle antilope, en gestation à en juger la profondeur." |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|