|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 2 Avr 2011 - 14:57 | |
| - Fleur de Neige a écrit:
- Se demande ce qu'a sa Shady ♥.
A envie de... pleurer ? Laisse. Certaines personnes pensent que je n'ai pas le droit d'être heureuse, et que le malheur des autre passe largement avant mon bonheur... JE LES EMMERDE. Est rentrée de Rome. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 2 Avr 2011 - 20:51 | |
| A envie d'avoir très, mais très mal.
Ecoute The Surface of the Sun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 2 Avr 2011 - 22:14 | |
| ~ Prie pour avoir des aviiiiis. |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Avr 2011 - 11:39 | |
| - Nuage Macabre a écrit:
- Fleur de Neige a écrit:
- Se demande ce qu'a sa Shady ♥.
A envie de... pleurer ? Laisse. Certaines personnes pensent que je n'ai pas le droit d'être heureuse, et que le malheur des autre passe largement avant mon bonheur... JE LES EMMERDE. Est rentrée de Rome. T'as bien raison de les emmerder. ♥
Écoute Aaron. Chante. Aime cette chanson ♥. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Avr 2011 - 15:21 | |
| Viens de rentrer chez elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 3 Avr 2011 - 16:03 | |
| Vient d'écouter une demi-heure de screamo avec une amie. Aime beaucoup... Mais n'a plus d'oreilles. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Avr 2011 - 7:53 | |
| Cherche sa montre depuis une demi-heure après l'avoir paumée une énième fois. Renonce à la retrouver un jour. Fait une minute de silence pour cette regrétable disparition. Prépare ses écouteurs pour écouter BE. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Avr 2011 - 10:37 | |
| ♦ Se trouve dans un état d'abattement juste indescriptible. Voudrait pleurer, mais n'y arrive même plus... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Avr 2011 - 10:58 | |
| Pense à la fête de ce soir en se demandant si elle préfererait pas se faire écarteler plutôt que d'y aller. Se demande s'que ça fait d'être positif au parasite. Cherche un truc pour embêter (je reste polie ) une taaaaaaarte tatin, ou gourdasse, bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Avr 2011 - 12:36 | |
| Écoute Patti Smith se sent bien. |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 16:01 | |
| Vient de remplir un énorme verre a paille de perrier et a completé avec du jus d'orange et mis un glaçon. Et ben je vous le conseille ps, parce que c'est proprment dégueulasse. Vient de vider son verre et de le remplir d'eau. S'en est foutu dessus, en plus. |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 17:12 | |
| Se demande pourquoi elle ressent une fascination presque malsaine envers cette fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 17:44 | |
| Ecoute Björk parce qu'elle en à vachement besoin. Se demande si elle vas pas craquer un jour. Vas finir sa prez' pour pouvoir rp parce qu'elle à eu plein d'idées aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 18:18 | |
| Déteste son appareil. Cet imbécile qui ne veut pas mettre les photos sur l'ordi TT. Fait comment pour les chaussettes, hein ?
Écoute Cristal Castles & Robert Smith "I'm not in love" et est amoureuse de cette chanson ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 18:36 | |
| ♦ Arrive même pas à chialer tellement elle en a marre. Se dit que si elle avait pas été aussi conne et naïve, en ce moment, elle serait au ciné-club avec ses potes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 19:23 | |
| Angoisse à l'idée de pas pouvoir y être tout le temps, veut vraiment plus en sortir. Se demande ce que ferait Tala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 21:14 | |
| Regarde la photo de la personne qu'elle a détesté du jour au lendemain. A une terrible envie de la déchirer, mais ne le fera pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 22:17 | |
| Écoute toujours la même chanson. "I'm not in love lalala ♫..."
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 22:19 | |
| Ecoute BlutEngel. Stresse a mort. Comme toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 22:20 | |
| Adore ce synthé, c'est pas possible. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Avr 2011 - 22:26 | |
| Se demande ce qui vas se passer quand elle arrivera plus à se retenir. Veut écouter de la musique et pas s'endormir, surtout si c'est pour se réveiller le lendemain. Veut trop écouter Björk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Avr 2011 - 16:04 | |
| Écoute Lifeline de Papa Roach ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|