|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 8 Mai 2011 - 22:47 | |
| ♣ A envie de RP. Mais Darsh' est pas là. TT' |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 8 Mai 2011 - 22:51 | |
| Se dit qu'il serait temps qu'elle regarde ce qu'elle a comme devoirs pour demain. Veut regarder la fin du deuxième épisode D8 Ecoute Evanescence. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 8 Mai 2011 - 23:00 | |
| Est contente d'avoir réussi à convertir Selby à sa religion. Ecoute la radio en souriant pour un rien, suaf quand elle pense à la journée de demain... n'aime pas les Lundi. Ne la verra même pas. VA finir par croire qu'elle fait exprès de repousser la date. Se demande quand lle pourra lui donner son cadeau d'anniversaire (acheté à Gamm vert ). Se dit qu'à lire ce qu'elle a écrit plus haut, on dirait vraiment qu'elle a un rencart et qu'on lui a posé un lapin x) |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 8 Mai 2011 - 23:03 | |
| Ne peux s'empêcher de lâcher quelques larmes a la fin de hunger games. Après tout, ce n'est qu'un livre mais j'ai toujours été émotive et rien ne vaux un magnifique livre qui finit parfaitement comme on ne s'y attend pas du tout et d'une fin... en même temps si triste mais si parfaite. On s'attend a une fin heureuse mais quand on termine la dernière page on se rend compte que cette fin est la meilleur qui soit...
Voilà c'était la séquence émotion , présentée par spooki qui essaye de vous expliquer pourquoi elle chiale a la fin D'un bouquin... |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 8 Mai 2011 - 23:05 | |
| Trouve que le lapin et Gamm vert c'est thèmatique. A trop envie d'être en août. Regarde les prix des CD qu'elle voudrais acheter pour les mettre à fond dans la voiture. Ecoute Evanescence. Regarde Dexter par bout de 1 minutes. Pense à ses bouquin en anglais désormais sortit en français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 15:38 | |
| Va s'enfiler toute une bouteille d'Ice Tea. S'ennuie. Va écouter de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 16:10 | |
| Va faire ses frises |
|
| |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 16:26 | |
| DEPECHE MODE ♥ Aime ce groupe, aime cette, ces chansons. L'aimeee !! *w* |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:07 | |
| Rentre des cours et a résolu son "terrible" dilemne. Va enfin mettre de la musique. En a rêvé toute la journée. Devrait vraiment investir dans un MP3 ou truc du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:14 | |
| ♣ A la flemme de faire sa chronologie. u_u |
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:32 | |
| ♣ Mate Christoph au lieu de bosser. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:34 | |
| A découvert que c'était l'anniv' de David Gahan aujourd'hui. *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:04 | |
| ♣ A fait une chrono' trop laide. o/ Va prendre sa douche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:08 | |
| - Élégance du Corbeau a écrit:
♣ A la flemme de faire sa chronologie. u_u Ah. La même. |
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:18 | |
| A la monstre flemme de travailler l'examen de trygo de demain... Va encore se prendre une mauvaise note...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:20 | |
| Écoute Led Zep'. BATTERIE ! Nan, pas encore. A pas vu Shabikkiecool aujourd'hui . Mais pas de Saïd non plus. Se dit qu'elle devrait bosser... Mais non. Préfère faire des blagues pas drôles sur SC. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:22 | |
| Est très contente d'y être enfin à moitié parvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:24 | |
| Viens de foirer le vernis a ongles. Le pire c'est qu'il est transparent -.- |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:26 | |
| ♣ Est en train de se dire que le sien part aussi en miettes. Devrait le refaire ce soir, mais à la flemme pour l'instant. Hésite à l'enlever pour en mettre du noir à la place. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:37 | |
| S'est refait le vernis: un doigt rouge, un doigt noir, un doigt rouge... Va se faire butter par son père sil voit sa :O |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 9 Mai 2011 - 18:42 | |
| Ahah, j'y avais pensé aussi. Mais ça fait emo, j'trouve. T_T
♣ Attends qur Darsh' ait fini son RP. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|