AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Walking in the dark [ Melow Expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




→ Walking in the dark [ Melow Expo ] Empty
MessageSujet: → Walking in the dark [ Melow Expo ]   → Walking in the dark [ Melow Expo ] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:47

→ Walking in the dark [ Melow Expo ] Melow10



Black Swan

→ Walking in the dark [ Melow Expo ] Blacks10
      COMMENTAIRE

    J'ai fait cette création qui est, à la base, pour une amie folle du film Black Swan & de Natalie Portman. Je vous raconte pas comme c'est dur de trouver des captures d'écran digne de ce nom .w. n'ayant pas vu le film, je ne pense pas avoir réussi à bien faire sortir les sentiments de cette création. M'enfin, je l'aime assez sinon, mais elle est trop petite & le texte est pourri.


Mr X

→ Walking in the dark [ Melow Expo ] Mr_x10

      COMMENTAIRE

    Fait à l'honneur de Mr X, mon Homme rêvé. Il n'existe que dans ma tête *non je ne suis pas schyzo* mais c'est un peu un mélange de tout ce qui me plait dans la vie. J'aime assez cette création, bien qu'elle soit banale & très simple. Mais m*rde, je sais toujours pas comment avoir une image de qualité avec the Gimp TT



Love is difficult
Spoiler:

      COMMENTAIRE

    Je l'ai mise en spoiler, elle était un peu trop grande. Faite pour ma chantilly, ma Liny, ma puce, ma vie .. etc x) J'en suis assez fière, mais je trouve qu'elle est trop .. "claire" a mon gout. J'aime bien les trucs complètement sombres & destroys *w*


Remi Haddley

→ Walking in the dark [ Melow Expo ] Nmero_10

      COMMENTAIRE

    Ma première créa avec une star xD Je l'aimais assez bien au début, mais là je la trouve beaucoup trop surfaite .w. En plus elle est pixellisée à mort ... Par contre j'aime bien le découpage. Pour les incultes ceux qui ne la connaitraient pas, c'est Olivia Wildes, qui interprête Numéro treize dans Dr House, mon deuxième perso préféré après Lawrence Kutner <3 *Conscience : tu recommences à raconter ta vie là TT*


ADDICTION

Spoiler:

      COMMENTAIRE

    Je l'aimais ... avant qu'un gros bug de The Gimp bousille toute la qualité :/ jsuis désolée, y'a des endroits ou c'est flous, d'autres ou ça pixellise à mort ... mais j'arrivais pas à arranger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Walking in the dark [ Melow Expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crep's VS Mélow | Guerrier - Tofiltre | [ Vainqueur Mélow ]
» Mélow
» Mélow
» Zeus' Expo
» # Colombe's Expo' #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations-