AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Mélow Empty
MessageSujet: Mélow   Mélow EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:27

Pseudo : Allégorie Nuptiale
PUF : Mélow/Lili Marleen
Tentative n°2 :

Création sur vous (photo non obligatoire, c'est pour vous résumer. Des livres, des crayons, de la nourriture par exemple) :


Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:


Spoiler:



Auto-évaluation : Je l'aime. Aucun texte : il faudrait plus d'un roman pour me décrire, et je me refuse a y mettre mon nom. Le bleu, la couleur du froid, bien que j'eusse préféré du rouge. Bon dieu comme je l'aime.


Création pour le forum (pour un membre, un logo etc) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Que dire ? Je l'adore, c'est tout <3
Faire un Blazon* avec Cette forme (vous pouvez en modifier la taille ensuite Wink. :
Spoiler:
Images de base (Brush, C4D et Textures A METTRE) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Bof. J'l'aime pas. Elle ne sera jamais assez bien pour lui :/

Création au choix parmis ces thèmes : le temps, la musique ou la télévision :
Spoiler:


Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation :

RAS. Ouaip, j'adore cette horloge <3


Dernière édition par Allégorie Nuptiale le Ven 21 Mai 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:14

Gnuu jveux pas jouer les impatientes mais ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:24

Désolée du TP, mais est-ce que je peux changer une créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Mélow Left_bar_bleue0/0Mélow Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:52

Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:46

Voilàà =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Mélow Left_bar_bleue0/0Mélow Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:21

Oh ! le fil raté xD.

C'est moi qui te noterais *soupir*

mais tu riques d'attendre pas mal désolée =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptySam 22 Mai 2010 - 10:44

Ouii je sais pas faire des beaus fils xD T'inquiètes, la patience c'est ma maman What a Face *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Mélow Left_bar_bleue0/0Mélow Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptySam 22 Mai 2010 - 14:13

NOTATION DE WELOW.

Création N°1.

Alors, d'abord, très jolie création. Dans les tons bleus, on ne peut pas dire le contraire. Fond très joli, lumineux, mais assez vide malgré tout. J'adore l'effet que ça donne. Ça donne une texture vivante à ta création, ça me plait beaucoup. Malgré tout, comme je te l'ai dit, ton fond paraît simple, vide et assez brouillon. De plus, l'image de droite fait tache dans ce fond clair. Les rochers en bas me plaisent, je ne sais pas pourquoi xD. Le papillon n'a pas sa place ici je trouve, je ne vois pas le rapport entre le papillon et l'effet de caractère que porte ta création. Globalement, pour moi, ta création révèle la froidure, l'isolement, la solitude. Et un papillon qui rappelle la joie, les enfants et l'été, voilà, ça fait un contraste malvenu. Le fil est complètement foiré et pas assez blanc, il est grisé malheureusement, ça ne met pas le sujet en valeur comme ça le devrait. Dernier détail, le halo blanc autour de la tête du personnage de gauche est bizarre. Ton PUF est très petit et peu voyant. En dernier : le cadre. Les bandes sur le haut et le bas de la création sont splendides et parfaits ! En revanche, l'effet de déplacer la création rend très mal. En quoi cette création te représente ? Je ne vois pas :/.

10/20

Création magnifique dans l'ensemble, masi beaucoup de points perdus sur l'harmonisation, le cadre et l'erreur d'ambiance. De plus, respect du thème ? Pas certaine, tu n'as donc aucun point bonus.

Création N°2.

Création globalement très remplie. Elle paraît malgré tout très simple et brouillon, mais voyant les images de base je dis wahou. Bravo elle est très belle. Je ne voit pas le rapport entre la montre et les fleurs mais c'est pas très important. J'aime beaucoup les C4D ou les textures que tu as utilisés, je ne sais pas vraiment ce que c'est, je ne reconnais pas vraiment. Les couleurs sont très belles, et la créations parfaitement harmonisées. Par contre, le copyright de l'auteur, tu aurais du l'effacer et le remettre ailleurs, parce que là, il passe sur le texte principal, ça gâche la créa. Il y a des lignes qui virent au rouge en bas à gauche mais c'est à cause de l'animation. Le bouton play est trop voyant à mon goût, comme le stop d'ailleurs mais ce n'est pas grave ça. Le texte est par contre pas top. Et il n'y a pas ton PUF …

16/20

Bravo, très jolie création.

Création N°3.

Pas grand chose à dire, elle est ratée. Désolée. Bien trop simple, séparer 4 images avec un carré c'est vraiment pas dur … De plus il y a très peu d'effets sur chaque image. Le texte est trop gros et il n'y a pas de PUF.

4/20

Création N°4.

Le temps, ça crève les yeux. Le texte ne veut rien dire je trouve mais ce n'est qu'un détail. Par contre, j'adore la phrase, mais elle est difficile à lire. Fond intéressant, joli, bien travaillé. Bien qu'un peu trop saturé à gauche de la fleur. Mais je suis fanne de la créa. Une ligne coupe la création c'est très spécial. Sans compter la ligne qui coupe la fleur :/. La ligne est foiré mais ça, je n'en tiendrais pas compte. Le texte est très simple, mais je trouve qu'il va bien. Mais peut-être que le texte « Time of the Past » est trop voyant, car, comme l'autre est discret, ça ferait bien si celui-là l'était aussi. Le cadre est tout simple mais va bien. Ensuite, tu aurais du enlever le texte qu'il y a dans la montre.
Malgré les défauts apparent de cette création, elle est sublime ^^. Il n'y a toujours pas de PUF.

15,5/20

Bravo ^^

10+4+16+15.5/4 = 11.375

Tu passes juste mais tu as largement le niveau. Tes créations n'étaient juste pas terribles, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Mélow Left_bar_bleue0/0Mélow Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow EmptySam 22 Mai 2010 - 14:27

Je te mets ta couleur, Mélow !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mélow Empty
MessageSujet: Re: Mélow   Mélow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crep's VS Mélow | Guerrier - Tofiltre | [ Vainqueur Mélow ]
» Mélow
» Mélow's Photos
» Mélow vs .... [Guerrière/Tofiltre]
» Mélow cherche mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-