Bonjour chers membres de WA !
Vous êtes entrés dans ce sujet, vou ne pouvez plus en sortir ! * Mouahahahahaha * Hé non attendez cliquez pas encore sur la croix rouge ! Vous avez encore rien vu ! T_T
Bon alors vous êtes là pour observer mes chefs d'oeu...//ZBAAAAAAFF// Hum... Mes créations aux aspects interessants ^^'.
Merci d'être franc dans vos critiques, c'est en tombant qu'on apprend à marcher ! =)
Attention les yeux !
N°1
J'aime bien celle-ci même si ma technique de découpage laissant à désirer m'a obligée à faire des msques radiaux --'
N°2
Une création aux allures originales qui est normalement en fausse transparence. Je l'aime beaucoup malgré sa simplicité.
N°3
Je suis très fière de cette création parce qu'elle coupe totalement avec ce que j'ai l'habitude de faire tout en restant d'une qualité acceptable.
N°4
Ma signature sur le forum " Se confier ", je la trouve pas mal par rapport aux autres... Mais pas exceptionelle non plus !
N°5
Faite il y a 5 minutes avec fausse transparence, j'en suis plutot fière ^^'
N°6
- Spoiler:
Alors là sans commentaire, ça gacherait la créa °°
N°7
J'adore !
N°8
Qu'est-ce-qui a de plus fort qu'un " J'AIME ' ? Oo
N°9
Une commande. Pas très harmonisée mais j'aime son originalité.
N°10
Sur un thème qui me tiens à coeur. J'aime l'harmonie.
N°11
Un petit délire personnel, c'est une vraie transparence mais elle pixélise un peu l'image.
N°12
Euuh...Gommage pourri ? °°
N°13
J'ai mis une semaine à faire cette créa dont je suis assez fière. Le gommage n'est pas terrible et le texte gache tout. Mais je pense que c'est un joli bond en avant par rapport à ce que je fais d'habitude.
N°14
Faite ce matin, j'en suis presque aussi fière que la N°13 ! *w*
N°15
Découpage hasardeux et sous texte affreusement illisible et mal placé. Sinon j'aime l'harmonie.
N°16
Pas trop d'harmonie entre la fille et le fond mais je kiff trooow quand même *w*
N°17
Inutile de me le dire, je sais que le gommage des doigts de la fille est catasthrophique TT
N°18
Cadow pour ma Bestah avec beaucoup d'efforts sur le gommage pour une fois ^^
N°19
J'adooooore cette créa ! *w*
N°20
Un cadeau pour Zeussounette
J'aime bien les couleurs =)
N°21
Pas très bon découpage mais belle harmonie. MUSIC !
N°22
Ma signature de guerrière ! J'adoooooooooooore ! Ma meilleure depuis le début sans aucun doute.
N°23
Création pour un forum HP. J'aime bien le montage du terrier et des coquelicots. Le gommage est plutot bien réalisé et le texte peut passer.
N°24
Thème un peu dark et dépressif mais hé, c'est moi >.>
N°25
Fantastique est le mot ! Ma licorne rend mieux sur la créa que sur l'image de base. Elle fait plus naturelle ( en partant du principe que croiser une licorne est naturel ) xD.
N°26
Autre cadeau pour Zeussounette
Fausse transpa' powaaaah !!! //VLAN//
N°27
La BEST of BEST !! Gommage magnifique, texte harmonisé et bien placé, j'adore les teintes, le sujet attire l'attention. Seul point faible de la créa : le cadre noir pas original et presque inexistant.
N°28
Joliiie ! Malheureusement je trouve que le texte aurait mieux fait en surbrillance et j'ai perdue la créa sans texte... Mon puf est peu être un peu trop voyant aussi. Point de vue final : Fière de moi !