|
Auteur | Message |
---|
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Une chose étrange Oo Mar 22 Fév 2011 - 13:11 | |
| Hello =D Je voudrais des avis sur cette créa, perso je sais vraiment pas quoi en penser 1 : - Spoiler:
2 : - Spoiler:
3 : - Spoiler:
Faite avec Toshop Base : (ouaip c'est moi qui ai fait le bout de papier avec un tuto ) - Spoiler:
j'ai aussi pris une image de forêt enneigée mais je l'ai plus T.T
Merci d'avance ^^ EDIT: Mince, j'ai foiré ma transpa, U.U Je recommence... EDIT2: Deuxième tentative x) EDIT3: J'y arriverai pas xDDD Je réessaie x) EDIT4: Troisième tentative! EDIT5: Toujours pas ce que je veux T_____________T |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Mar 22 Fév 2011 - 21:38 | |
| Si tu veux avoir une transpa', je crois qu'il ne fait pas que tu le mettes en spoiler =)
Sinon, Whaou, franchement j'adore ! Le bout de papier est hyper bien fait, le décor derrière aussi, ça change un peu de tes créas habituels mais c'est pas plus mal !
Sinon, seul défaut, la police sur le bout de papier ne fait pas très "écrit" |
|
| |
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Mer 23 Fév 2011 - 11:37 | |
| Mercii =D Pour la police j'en ai pas trouvé d'autre mais je vais chercher.... Et pour la transpa je vais faire avec Gimp je pense, sur Toshop j'ai pas l'habitude |
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Mer 23 Fév 2011 - 18:07 | |
| Si tu veux comme polices j'ai : Jane Austen James Fajardo Jellyka CuttyCupcakes Jellyka Gare de Chambord Jellyka, Saint-Andrew's Queen Luna Bar
En espérant qu'une te plaise =D |
|
| |
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 11:03 | |
| Merci beaucoup pour les polices, je crois que je vais prendre Jellyka Gare de Bidule Truc x) Je posterai le résultat cette semaine ^^ EDIT: La semaine est vite passée xDD La transpa est plus simple avec Gimp je trouve, enfin avec mon cerveau détraqué c'est pas sûr EDIT2: La transpa est enfin comme je veux =D Je suis contente :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 11:58 | |
| La transpa est bien mais le texte est ilisible. |
|
| |
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 12:05 | |
| Le texte illisible est voulu, pour que l'effet "écrit à la main" passe mieux... Et oui, tout le monde n'a pas une belle écriture bien propre xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 15:40 | |
| C'est très beau, mais je suis d'accord la police ne va pas, et là elle est illisible x) |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 15:44 | |
| Beaucoup miex, je préfère comme ça. Même si le texte est assez illisible, ça rend bien, on dirait que c'estécrit dans la précipitation, en tout cas, ça rend bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Jeu 24 Fév 2011 - 17:51 | |
| Je trouve aussi... Wapi : Bah personnellement je ne pense pas qu'une police calligraphique hyper sophistiquée et bien lisible style "Brock Script" n'aurait vraiment pas convenue, alors j'ai préférée faire le choix de l'illisibilité =D De toute façon le contenu du texte n'est pas le plus important.... enfin je crois x) |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo Dim 27 Fév 2011 - 19:00 | |
| J'aime beaucoup ! je fond, la transpa, l'idée etc ... Je trouve juste que du coup, avec la dernière police même si elle est beaucoup mieux que l'autre, ça fait un peu vide. C'est tout :D |
|
| |
| Sujet: Re: Une chose étrange Oo | |
| |
|
| |
|