Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un avis sur cette chose SVP ? :) Sam 16 Fév 2013 - 15:15 | |
| Bonjour ou bonsoir je me demander si quelqun aurais la gentillesse de me donner son avis sur cette chose : et aussi le niveau SVP ;D Merci d'avance , bye !! =) |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Un avis sur cette chose SVP ? :) Sam 16 Fév 2013 - 18:24 | |
| Alors, déjà les bandes sont vraiment trop épaisses. Ensuite, j'aime vraiment bien le côté gauche, mais à droite c'est vraiment trop terne. Essaye peut-être de mettre aussi une lueur dans les yeux du chat pour rappeler le côté gauche, ça peut être sympa. PUF ok.
Ca reste de l'apprenti, mais si tu satures un peu plus, ça pourrait plus pencher vers guerrier. J'aime beaucoup en tout cas. (: |
|
Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un avis sur cette chose SVP ? :) Dim 17 Fév 2013 - 13:36 | |
| Merci je modifirais la semaine prochaine quand je retournerai sur le PC ou je l'ai fais ;D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis sur cette chose SVP ? :) Dim 17 Fév 2013 - 16:02 | |
| Moi j'aime bien mais c'est normal que ce soit marqué "desing" ? parce que ça ne veut rien dire. > < C'est "design". :3 |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Un avis sur cette chose SVP ? :) Dim 17 Fév 2013 - 16:46 | |
| ........ POURQUOI DES BANDES VERTES POMMES ? POURQUOI POURQUOI POURQUOI ? |
|
| Sujet: Re: Un avis sur cette chose SVP ? :) | |
| |
|