Invité Invité
| Sujet: A votre avi? ^^ Dim 20 Fév 2011 - 11:04 | |
| Que pensez vous de cette créa et quel est son niveau, s'il vous plait? bases: - Spoiler:
Je crois que c'est ma meilleure créa, j'ai passé pas mal de temps dessus. J'ai fait un blend pour le blé et j'ai posé un mélange de textures et c4d's dans le ciel avec quelques brushs. Je l'aime beaucoup et j'aimerai savoir si elle est vraiment bien ou si c'est dans ma tete ^^ Merci d'avance pour vos avis! |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ Dim 20 Fév 2011 - 23:21 | |
| C'est pas mal du tout, juste dommage que le gommage est foiré et que le texte soit pas génial...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ Lun 21 Fév 2011 - 9:54 | |
| Mon probleme c'est que je connai pas mal d'effets mais je sais jamais lequel mettre ^^ et je sais pas non plus choisir une police. Enfin là je pense que Music ca va c'est surtout to fly away qu'est très moche. Z'avez une idée d'effet? |
|
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ Lun 21 Fév 2011 - 16:54 | |
| C'est zouli =) Par contre, les filles sont un peu petites par rapport au reste de la créa, du coup le fond fait assez vide. Il aurait fallu que tu rapproches les filles l'une de l'autre et que tu recadres ta créa =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ Lun 21 Fév 2011 - 18:24 | |
| Le truc c'est que comme c'est un blend, ca fait strange quand je les met plus proches... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ Mer 23 Fév 2011 - 10:47 | |
| désolé du DP mais vous m'avez pas dit le niveau de ma créa? |
|
| Sujet: Re: A votre avi? ^^ | |
| |
|