Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 14:40 | |
| J'ai fait une créa et j'aimerai que vous me disez comment je pourrai l'amélioré et votre avis dessus. La voilà : - Spoiler:
base : - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Nan j'ai été trop dure...
J'avais pas vu que tu étais encore chaton en plus... Mais le texte m'ennuie quand même...
Dernière édition par Ciel D'Argent le Dim 22 Aoû 2010 - 16:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Pas mal ! Franchement, pour un chaton je trouve que tu manie bien la pose de textures. Le sujet est bien centré, le cadre me semble plutôt bien adapté. Pour le texte, bonne police mais j'ai l'impression que tu l'utilise beaucoup nan ? Ce serait bien de changer de temps en temps. Enfin peut être que je me trompe hein ^^' Le puf est bien placé, c'est bien. Ce qui me gène sur cette création, c'est que la seule chose qui n'est pas de la texture ( c'est à dire le sujet ) a été recouvert par la texture. Du coup tout est de la même couleur, ce qui donne l'impression que cette création est plate et pas très travaillée. Peut être aurais tu pu jouer un peu avec les contraste ?
|
|
Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Merci ! ^^ C'est seulement la deuxième fois que j'utilise cette police ! ^^ Merci pour les conseil ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Moi j'aime bien ,mais avec on dirai que la créa est voilée, c'est chelou oo |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Votre avis Dim 22 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Comme Colombe je trouve la créa trop plate. La police du texte est un peu épaisse. Sinon belle créa pas vide ^^ |
|