Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 7:51 | |
| B'jour a tous
J'aimerais savoir c'que vous pensez de mon nom et ma signa. Waii je sais, le texte est affreusement affreux 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 11:58 | |
| J'adore le nom mais un chat connais ce dessert? Et Noël? Sinon, le kit il a surement un niveau de guerrier et il est très bien gommé. Me fond est bien travaillé; |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 15:27 | |
| J'aime bien ! Bases ? Déjà, pour commencer, j'adore ton fond ! Et ton texte, est bien, sauf la lueur blanche fait assez bizarre mais sinon, je l'aime beaucoup ! PUF ? Je le vois pas en tout cas et le chat est pas super bien gommé au niveau des pattes, y'a du fond qui vient les envahir 0.o Sinon, le tout best bien harmonieux ! Et pour le nom, il est super en période de fête, mais en plein été, il fera bizarre si tu le changes pas après l'hiver ^^' |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 16:19 | |
| Merchi d'vos avis Snow > Tu vois pas l'PUF ? Normal j'ai oublié d'le mettre J'vais essayer d'arranger le texte mai le gommage j'suis pas sure de pouvoir faire quelque chose Bases : |
|
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 16:34 | |
| Double post : C'est mieux ? J'me rappelle plus comment j'avais fais le "de Noël" alors j'ai fais ça |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 17:01 | |
| Oui je l'aime bien comme ça =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 14 Déc 2010 - 18:42 | |
| C'est beaucoup mieux =) Mais le texte est trop sur le chat je trouve =/
|
|
| Sujet: Re: A votre avis ? Mer 15 Déc 2010 - 7:43 | |
| La ? J'viens d'remarquer que le Noël on le voyait pas trop T_T Ca va comme ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mer 15 Déc 2010 - 13:15 | |
| C'est beaucoup mieux =) Assombris un peu le "de Noël" en effet, il est un peu clair =) Mais j'aime beaucoup la création, bravo =D
|
|
| Sujet: Re: A votre avis ? | |
| |
|